Aller à la page... |
[Philosophie] H&R et Face-tanking
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela dépend du spell, blizzard de la sorcière n'a pas de leech life, ni de Loh, chaque spell peut avoir du leech life/loh les 2 ou aucuns.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou on recherchait que Dégats brut/IAS ![]() |
![]() |
|
|
[Édité par Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 03/06/2013 à 22h33. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour revenir au sujet du Hit&Run, je vous invite à matter cette belle vidéos d'un DH. Le run est beau, très beau. Mais il ne joue clairement pas comme un DH. Perso, j'ai plus l'impression de voir un Moine jouer. Il se colle au CàC pour tirer à bout portant sur les elites, utilise la rune du Chakram autours de lui au CàC, même le Vault ne lui sert pas à kite mais à circuler plus rapidement entre les trash pour accéder aux elites. ![]() Donc j'y reviens, outre l'aspect graphique du personnage et l'arba, nous avons ici un run de perso Càc, pas d'un DH. Ce vilain zozo cognerait les méchants avec la crosse de son arbalète que ça ne changerait pas grand chose ... Donc la question que je me pose, au niveau des mécaniques du jeu, c'est que faire pour éviter ce genre de choses ? |
![]() |
|
|
Jouer barb au lieu d'essayer de l'imiter avec un dh cac.
Perso je n'ai pas de soucis avec mon barb ! C'était facile je l'admets. Dernière modification par L ; 04/06/2013 à 13h53. |
![]() |
|
|
La spé du DH LoL.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
C'est pas parceque toutes les classes doivent pouvoir solo qu'elle sont censées se jouer toutes pareils hein
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais non , sans avoir des rôles ultra tranchés ils devraient clairement être plus nuancés !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|