Aller à la page... |
[Philosophie] H&R et Face-tanking
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà t'as tout compris. Mais t'aurais pu me demander en privé avant de venir te taper la honte sur jol. Parce que oui, c'est la honte
![]() |
![]() |
|
|
A D2 on pouvait bien faire une sorc cac plus fort qu'un barb aussi... Bref rien de nouveau sous le soleil.
|
![]() |
|
|
La WKL sur le monk c'est super efficace, c'est juste que ça t'oblige à utiliser thunderclap (voir static charge couplé à dashing strike) et les cyclones ce qui peut être embêtant pour tester par exemple un build multi avec du regen spirit sur crit en rune d'attaque et inner storm sur le vent pour regen, couplé à cyclone strike/cloche/whatever.
Mais je trouve qu'utiliser cette spé avec une WKL/EF c'est ce qui est le plus efficace en solo, refresh le mantra et blazing fists toutes les 3s (pour proc combo strike et le buff de blazing fists) en appuyant sur 3 et 4, une paume sur un mob+blind et refresh mantra, avec tout les % dmg qui s'ajoutent au final l'explosion du mob fait plus de dégâts qu'il n'a de hp, c'est même marrant avec une SoJ 30%dmg vs elite (par contre les soj bonus paume sont useless) en fightant un pack. Malheureusement les dégâts de l'explosion diminuent en multi, mais rien qu'en relançant overwave avant le boom ça permet de tuer des tas de mobs en n'en tuant qu'un seul, pour farmer j'utilise le dash et fleet footed au lieu de FitL et BoY, INVIS le gars qui a fait tout un thread sur cette spé est un gros monk qui avait montré des vidéos où l'on voit par exemple ghom passé de full vie à trépas quand son über acolyte explose à ses côtés c'est marrant ![]() Dernière modification par Senjougahara ; 13/06/2013 à 14h32. |
![]() |
|
|
Ouais la paume ça déchire, mais par contre c'est marqué ou que les dégâts de l'explosion diminuent au fur et à mesure du nombre de gens dans la party?
![]() |
![]() |
|
|
Yes we can !
Pour revenir sur le H&R, en ce moment je joue une wiz météores, et ça marche plutôt bien. Je PM8, et joue en H&R.
J'utilise ce build ci : http://us.battle.net/d3/en/calculato...gPT!geX!cYaZaY météores en première source de dégâts. La bulle tempo est vraiment le sort clef du build. Son slow permet de kite, stopper touts les projectiles adverses, et d'être certain que ses météores toucheront la cible prise dedans, qui en plus encaissera le DoT. Le tout dans une zone +20%, et conflag pour encore +10% Teleport rune Fracture pour s’échapper de situation hasardeuses (rayons d'arcanes, pestes, mines de gel, explosion de corps, ...), les illu tankant souvent quelques mobs le temps de caller une météores. Carapace de Cristal car même avec la bulle et Teleport, on mange invariablement des baffes. Le combo Eclaire vivant - CM permet à la fois de caller les temps morts entre 2 volées de météores, de faire revenir les CD via CM et remplir toute l'arcane en 2 coups via l'APoC. En armure, je continue à tester plusieurs différentes. Celle de glace rune Cristallisation (qui stack de l'armure), les quelques coups qu'on prend suffisent à maintenir les 60% d'armure en rab. Force avec la rune prismatique est excellente : 35% d'armure et 25% @. Mais on perd 20 d'arcane pool, et ça se ressent durement. Là ou l'on peut généralement lancer 3 météores, on ne peut plus en lancer que 2 ![]() Côté Armure des Tempêtes, l'apport de dégâts est ressenti, surtout sur du monocible. La rune qui file de la vitesse de déplacement quand on est touché est vraiment cool, celle qui réduit de 3 arcane le coût des sorts n'est pas utile. Sur le coup d'arcane très élevé de météores (50) l'impacte ne se fait pas ressentir. En gameplay, je balance la bulle, une carapace de cristal, et 2 à 3 météores. Je cast quelques Eclaires Vivants pour diminuer les CD et remplir ma jauge d'arcane vidée, éventuellement en me déplaçant un peu, et relance des volées de météores. Je n'hésite pas à relancer régulièrement la bulle pour qu'elle soit bien placée, elle ne coûte rien, et avec éclaire vivant elle est toujours up. Bref, en ce moment je PM8 ainsi. Le gameplay est très agréables, il y a une réel synergie entre plusieurs sorts, il faut être réactif sur les CD, méthodique sur le façon de H&R et de se placer vis à vis des ennemis. Il y a une augmentation de l'efficacité du skill par sa maîtrise qui permet d'en tirer encore plus partie en apprenant à placer judicieusement les bulles tempo et les météores. On est loin du no-brain d'une permafrost ou du monotouche d'un permarchonte. Ma sorc, pour avoir un idée du stuff pour PM8. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B...0/hero/1258366 Je dois encore remplacer mon Oculus par un Triumvirat pour gagner 15/20k en plus et tirer pleinement partie de la Black Weapon. Au début je pensais que Ocu, avec une réduction du coût de Météore et du CD de Teleport roxerait, mais deux Éclaires vivants entre chaque volée de météore suffisent à reremplire l'arcane, et le CD de téléporte revient très vite déjà vu qu'ne plus je ne l'utilise que pour quitter des zones dangereuses. |
![]() |
|
|
Question bête mais, c'est quoi le H&R et le face-tanking ?
![]() |
![]() |
|
|
Okay, merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|