Aller à la page... |
Stage de fin d'études impossible à trouver ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais est-ce que tu a essayer de rentrer en contact avec ces SSII par le biais de leur employes inscrit sur Linkedin ou Xing ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
ça commence effectivement à faire tard parce qu'en cours d'année il y a de nombreux forums étudiants pendant lesquels les RH ou opérationnels viennent trouver des stagiaires, mais en général à partir de mars-avril les boites ont staffé.
Postule dans les grands groupes qui ont souvent leurs offres en ligne accessibles par une recherche multi-critères https://careers.societegenerale.com/...os-offres.html L'avantage de passer en direct est une chance accrue de décrocher un CDI avec une grosse boite. En dernier recours les SSII peuvent "gracieusement" fournir un stagiaire à leur client en espérant pouvoir le recruter en prestation par la suite, mais ça reste un gentleman agreement (i.e tout se discute ![]() Citation :
![]() Citation :
Si tu veux envoie moi ton CV et en qques lignes ce que tu recherches, je pourrai te donner des conseils un peu plus précis. |
![]() |
|
|
Je vais me rabattre sur Adelia (AGL) qui est en plus lié a l'AS/400 la plupart du temps
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
J'aime le style minitel vert fluo sur fond noir ?
Pour être sérieux sur 13 nous sommes : 8 a vouloir faire du Java, 2 a faire du web, 3 a faire du Cobol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|