| Aller à la page... |
[Archive] l'E-cigarette [Mars. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je sais pas combien font les cartouches, mais je consomme entre 1 et 2ml grand max par jour.
Perso je me suis commandé un Mini Vivi Nova, ça a la largeur d'une batterie Ego et ça contient 2ml, tout se démonte facilement et pas de risque de fuite (joint thorique + pas de vis) Ah oué, les trucs à mèche sont quand même beaucoup moins chiant que les atomiseurs : ça se nettoie pas, ça se jette et ça a une durée de vie d'un mois et demi (enfin on peut les nettoyer, mais 2€50 tous les mois, c'est pas le plus excessif) EDIT : Si je devais conseiller un nouveau, je lui dirai de prendre une voire même deux Batteries Ego-C USB ainsi qu'une boite de Clearomiseur CE3, et deux petits cosmétique : Un embout et cache clearomiseur histoire que ce soit plus joli. Et les liquides que tu veux, y'en a aucun qu'est fourni avec. Je conseillerai quand même de prendre un liquide à la menthe, c'est un peu le truc passe partout que tout le monde aime bien (ou que ça dérange pas) vu que perso, j'ai détesté tous les gout tabac que j'ai essayé. PS : Y'a une chiée de site où tu peux trouver la même chose, mais avec Facil-ecig et Sansas, c'est pour moi le site le mieux fourni. Dernière modification par Sbeul ; 17/10/2012 à 19h19. |
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est sympa le mini vivi nova
|
|
|
|
|
|
Ca change quoi le clearomizer par rapport à l'atomiseur de base ?
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
Citation :
Exemple: j'avais acheté 1 lire de PG en pharmacie à 16€ du liquide "flash" pour du hit parceque je suis en o nicotine: http://www.e-liquide.com/liquides-de...ide-flash.html (je dose à 20/25%), de l'arôme RY5 qui est à tomber (http://www.e-liquide.com/aromes-e-li...arome-ry5.html), 1% de "gin" ( ), et un peu de VG selon mes envie...Ca doit me revenir à une petite dizaine de cts par flacons de 10 ml. Je les laisse maturer un peu au frigo et c'est nickel ![]() Citation :
|
|
|
|
|
|
Ta bien virer l'opercule ou ya le trou du tank ? et non faut tirer dessus plus doucement mais plus longtemps
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|