Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, depuis le dernier patch le shop est bug pour moi, aucune page ne s'affiche de plus l’arrière plan des items de mon inventaire a aussi changé de couleur comme si cela était bug. On m'a parlé d'une cmd dans la console à taper mais sans succès, des infos ?
Bah non. Il fonctionne parfaitement le shop chez moi (et chez beaucoup), et s'il ne fonctionne pas chez quelqu'un c'est un bug.
Le fond des items, c'est un changement voulu, pas un bug. En conséquence, c'est normal.
Tkt mute 168h pour m'être pris la tête avec un ruskoff qui me tauntait alors qu'il jouait son tide comme une merde (refresher orb mais pas de dagger à la fin de la game ) pendant qu'on avait une game de merde (3 carries, dual lane mid parce que silencer a décidé d'y aller alors que mirana y est déjà, ursa offlane, pudge safe lane )
ps : le mute empêche même de parler dans le chan guilde, nice (y)
Citation :
Publié par Mimu
T'façon c'est pas toi qui demande toujours des parties, et à chaque fois tu pars faire autre chose genre 1min avant qu'on en lance une?
Une fois c'est arrivé et j'ai annoncé un afk de 10 mn !

Pour tide ouais 'fin bon, blink c'est 2k gold, refresher c'est 5k+, un blink ça permet de mettre un putain d'ulti, là le tide les 3/4 de ses ultis il les foutait sur un ou deux persos car il se baladait tout seul comme un gland.
Citation :
Bah non. Il fonctionne parfaitement le shop chez moi (et chez beaucoup), et s'il ne fonctionne pas chez quelqu'un c'est un bug.
Dans toute ma liste d'ami, le shop fonctionne pas les jours suivant une grosse maj.

Tu dois être un privilégié enfait.
Alors oui c'est un bug, mais c'est toujours la même chose
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas Eul ses alliés?
Parce que c'est imba, cf HoN où tout le monde faisait cet item tu l'avais en 2 ou 3 exemplaires minimum par team à chaque partie. C'est vrai que c'est pratique ceci dit.
Je sais pas si c'est réparé le bug du shop, mais hier je l'ai fait marcher en switchant sur le shop via l'interface steam communautaire.

Citation :
Publié par Mimu
Parce que c'est imba, cf HoN où tout le monde faisait cet item tu l'avais en 2 ou 3 exemplaires minimum par team à chaque partie. C'est vrai que c'est pratique ceci dit.
Et je dirais même que dans la plupart des parties de pub, avec en face des stompers bien gras mais aux ultis bien particuliers et parfois lents dans leur exécution, c'est un item nécessaire pour les casteurs, et les soutiens qui auraient de quoi se le payer. C'est juste comique par exemple de voir barathrum toujours fail son ulti.
Yolo , moi j'ai plusieurs questions dans ma petite tête de belge

- Le Manaburn , il prend en compte l'intel de la cible ou de nyx ?
- Le renvoi de dmg de spectre au rang 4 , il réduit les dommages de 22% et les renvois ? Il n'agit pas comme Blademail ?
- que faire en étant pudge pour win son early contre une QoP
- le start 3 branch set de tango au mid me semble assez faible après avoir beaucoup jouer pudge , sur quoi m'orienté ?
- Je comprends pas trop l'ulti d'OD , ok ça se base sur la différence d'intell entre la cible et l'OD mais y'a un autre effet que j'ai pas compris késako ?
- Pensez vous que le Puck blink dagon est viable ? (vu dans un match pro)
- Quand lancer un sunstrike sous un mec Eul (j'me loupe 3/4 du temps)

Merci bien
Citation :
Publié par TROLLING^
- Le Manaburn , il prend en compte l'intel de la cible ou de nyx ?
L'intelligence de la cible.

Citation :
Publié par TROLLING^
- que faire en étant pudge pour win son early contre une QoP
- le start 3 branch set de tango au mid me semble assez faible après avoir beaucoup jouer pudge , sur quoi m'orienté ?
Moi, je me plaint en geignant sur le TS et prie pour un nerf QoP qui ATM own 80% des mids. Mais ce n'est pas très productif je t'avouerai.
J'attend de voir ce qui sort en face, et je buy selon. Mais face à une QoP, je ne tente même plus une bottle vu que je ne toucherai pas de rune. Je part avec 3 branches - 2 tango - 1 popo - 1 gantelet de force et je bifurque sur manaboots ensuite :l

Le reste, je ne saurai te dire, mon cher Trolling ...
Citation :
Publié par TROLLING^
Yolo , moi j'ai plusieurs questions dans ma petite tête de belge

- Le Manaburn , il prend en compte l'intel de la cible ou de nyx ? Cible
- Le renvoi de dmg de spectre au rang 4 , il réduit les dommages de 22% et les renvois ? Il n'agit pas comme Blademail ? Oui, reduction et renvoie des dommages reduits
- que faire en étant pudge pour win son early contre une QoP Des gank, ou sinon la classique vs un blink/leap tu lui cours dessus sous rot en lui mettant des patates, quand elle blink c'est le easy hook qui tombe. Mais le meilleurs choix c'est encore de ne pas 1v1 qop mid avec pudge
- le start 3 branch set de tango au mid me semble assez faible après avoir beaucoup jouer pudge , sur quoi m'orienté ? Si t'es vs un range, un stout shield
- Je comprends pas trop l'ulti d'OD , ok ça se base sur la différence d'intell entre la cible et l'OD mais y'a un autre effet que j'ai pas compris késako ? Si la difference d'intel est trop faible ( < 10.30.50) alors tu vide la cible de 75% de sa mana. Si elle est nulle tu fais rien du tout
- Pensez vous que le Puck blink dagon est viable ? (vu dans un match pro) Éventuellement oui, ca permet de os un support avec tes autres sorts
- Quand lancer un sunstrike sous un mec Eul (j'me loupe 3/4 du temps) environ .5 secondes après l'euls, le secret c'est de retarder un tout petit peu le blast quand le mec land

Merci bien
De rien
Citation :
Publié par Bru²
L'intelligence de la cible.

Moi, je me plaint en geignant sur le TS et prie pour un nerf QoP qui ATM own 80% des mids. Mais ce n'est pas très productif je t'avouerai.
J'attend de voir ce qui sort en face, et je buy selon. Mais face à une QoP, je ne tente même plus une bottle vu que je ne toucherai pas de rune. Je part avec 3 branches - 2 tango - 1 popo - 1 gantelet de force et je bifurque sur manaboots ensuite :l

Le reste, je ne saurai te dire, mon cher Trolling ...
Haha oui je comprends , ce mid est débile et nul à jouer
Citation :
Publié par Hobbit
De rien
Merci Max!

Pour OD si la diff est trop faible , tu vides la mana sans faire de dégat ?
Pour pudge commencez avec 3 branch un gant et 1 potion c'est pas dégueu ?
J'essayerai avec le Stout shield
(Je comprends pas comment je peux + gank qu'une QoP vu que chaque rune spawn elle peut me push & chopper la rune , utiliser une smoke ?)
Sunstrike tu la lances direct après avoir lancé le mec Eul je crois, si je me trompe pas Eul dure 2.7 secondes et la sunstrike met 2.7 secondes à load.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés