Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Rien.

Ha si se faire de la thune sur les pigeons.
On peut aussi se mettre de l'autre coté de la barrière et dire " A donner de l'argent aux pauvres "
Uniquement lootable ? Bah ça doit valoir pas mal de blé alors

Je garde bien précieusement ma carte Dendi, y'aura bien un russe qui va vouloir me la trade.
Vous n'avez pas un site pour voir les cotes ?

Dernière modification par Hark² ; 29/06/2013 à 15h01.
Yop 2 questions les gars :

- à quoi servent les matchs compendium & comment ça marche?
- Est ce qu'a chaque partie de Dota je vais me retrouver avec des cards steam? oO
- Les matchs compendium te permettent de rejouer un match des qualifs de TI3, avec les mêmes picks pour chaque camp. Perso j'ai encore jamais essayé, apparemment la queue est hyper longue. Et ça permet de loot des trucs pour customiser le courrier du compendium.
- Ouais. Et parfois des items commons.
Hé §
Comment on utilise les Smeevil Treat ? Est-ce qu'ils sont rares où se droppent-ils à chaque partie de MM Compendium ? J'aimerai bien utiliser le mien mais, en double cliquant dessus rien ne se passe.
Citation :
Publié par TargueT
Hé §
Comment on utilise les Smeevil Treat ? Est-ce qu'ils sont rares où se droppent-ils à chaque partie de MM Compendium ? J'aimerai bien utiliser le mien mais, en double cliquant dessus rien ne se passe.
Les treats c'est pas automatique.

Sinon pour utiliser tu right-click sur ton pokemon du compendium -> changer le style.

Là tu peux choisir (au début) entre Smeevil de base et rouge ou jaune par exemple sauf qu'ils sont bloqués, t'as un bouton "débloquer" qui utilisera une treat pour débloquer un skin.

(Pour débloquer les skins de smeevils qui chevauchent de trucs bizarres faudra un autre objet et ça dépendra des smeevils que tu as déjà débloqué.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés