Cerises!

Répondre
Partager Rechercher
Salut La Taverne,

Voilà pour la petite histoire je suis allé ramasser des cerises toute à l'heure (légalement en VOD je précise), et du coup on sait pas trop quoi en faire. On hésite à faire du jus de cerise, du smoothie cerises ou d'autres choses, mais toujours à boire. On a de la tequila et un peu de rhum mais c'était plus dans l'idée de faire du non alcoolisé.

Vous avez des recettes/idées ? Enlever les noyaux mais encore ?
Merci bisous
Citation :
Publié par harermuir
Cette perche pour provoquer un débat sans fin ...

Il y a vraiment des partisans des cerises non-dénoyautées ?
C'est tellement infame les trucs cuisinés qui ont encore le noyeau (olives, cerises, même combat)
Citation :
Publié par Merseankh
Bah les cerises donnent plus de goût avec le noyau (mais c'était un pull bien entendu ? )
Ça c'est la version officielle, la version officieuse c'est que les gens ont la flemme de les dénoyauté, parce que bon devoir s’arrêter à chaque demi bouché pour recracher les noyaux ça gâche un peu tout le plaisir.
Tu dénoyautes les cerises délicatement, tu mets de la chantilly à la place du noyau, ou crême épaisse c'est différent mais bien aussi, tu mets ton rhum dans des verres à shooters avec un fond de sirop d'un fruit rouge (ce que tu as, mais pas grenadine) tu mets ta cerise dedans tu fous direct au congel (frizzer au pire), t'attends 1 jour et tu peux consommer.
A sortir du congél avant de consommer ofc, le rhum trop froid c'est pas bien.
Citation :
Publié par Asylum_
et du coup on sait pas trop quoi en faire.
Tu les manges telles quelles? (c'est bon, si si)

Tu tapes "recette cerises" sur google?

Citation :
Publié par Asylum_
et du coup on sait pas trop quoi en faire.
Sérieusement?
Il en a sans doute trop pour pouvoir tout bouffer tel quel.
Et non même pas fait exprès, j'avais oublié cette histoire de clafoutis avec noyaux, faut dire que j'ai une maman qui m'aime, moi.
J'hésite à le dire depuis tout à l'heure mais... Vous avez vu qu'il demande seulement des recette pour faire des trucs à boire, et non pas pour comment les cuisiner ?
Milkshake très bonne idée. Je vous poste ce qu'on a fait finalement taleur.

Citation :
sinon, avec le temps de merde qu'il fait, ya deja des cerises dans vos jardins ?
Bah il a plu quand on les ramassait Mais ouais y'a 2 arbres avec des cerises déjà.

Citation :
Il en a sans doute trop pour pouvoir tout bouffer tel quel.
4 kg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés