La Dernière des guerres vous appelle, Vizuniens !

Répondre
Partager Rechercher

Ave Vizunah !

Aujourd'hui, je m'adresse à tous les héros, toutes les héroïnes légendaires qui composent les rangs de ton ost ! Et en quelle qualité ? Celle simple d'un ami de tous les valeureux et tenaces.

Oui, vous, vizuniens, qui vous tenez depuis si longtemps au sommet de ce mont nommé Victoire, empoignant tous ensemble d'un seul élan la bannière de la Gloire, chacun dans les yeux cette flamme rouge qu'est la fureur et la soif du combat !

Aujourd'hui je hurle aux quatre vents qui portent les nouvelles à toute notre Tyrie que Vizunah a besoin de vous plus que jamais !

C'est la der des der, cette semaine verra la fin des divisions, la fin d'une ère tout simplement !
Il ne s'agit pas d'un last stand, il s'agit d'un match à mort qui décidera de ce que l'histoire vidéo-ludique retiendra !

Alors tous ensemble, une fois pour toute, montrons à l'Europe que nous sommes les tenants légitimes de cette première place, de cette première division que nous n'avons jamais quitté !

Tous ensemble, nous pouvons faire briller le blason de Vizunah comme jamais il n'a brillé, nous pouvons bouleverser les préjugés et les idées reçues, nous pouvons défier les statistiques et la logique !

Pour tous les mots, tous les maux qui nous sont infligés depuis le début de notre épopée, tout ce que nous endurons des humeurs de nos adversaires depuis si longtemps ; montrons leur que seules les vertus de la coopération, de la solidarité, de l'amitié sont les garanties de la réussite !
Montrons leur que notre communauté n'a pas volé sa réputation d'insubmersible ! Montrons leur que notre volonté est d'acier, notre longévité de chêne, notre ténacité un diamant !

Cette semaine est votre semaine, une semaine historique, et après nous, le déluge.

AUX ARMES VIZUNIENS ! POUR LA GLOIRE DE NOTRE SERVEUR, POUR L'HONNEUR DE TOUS, POUR LA VICTOIRE DES JUSTES !

PARCE QUE NOUS SOMMES ANIMES D'UN COURAGE ET D'UNE FIERTÉ QUI FONT DURER LES EMPIRES !

VOS COMMANDANTS VOUS MÈNERONT A LA VICTOIRE !

Ce message est sponsorisé par Grand Cross.

Dernière modification par Odrhann ; 25/05/2013 à 12h45.
Vous êtes tous avertit les Allemands sont en week end dès ce soir donc demain et vendredi vont être ultra violent !

Citation :
Morgen bietet Fronleichnam vielen ja noch die Möglichkeit zu einem Endspurt. Jade sollten wir auf jeden Fall noch überholen, vielleicht schaffen wir es ja auch noch Rank 1 zu verteidigen, aber ob wir Vizu noch im Match überholen, hm, mal sehen.
Wäre auf jeden Fall ein sehr bittere Pille für sie, wo sie sich doch diese Woche so anstrengen.
Citation :
Citation:
google trad : Matin Corpus Christi offre beaucoup encore la possibilité pour un sprint final. Jade nous devrions certainement avoir encore, peut-être que nous pourrons encore pour défendre rang 1, mais si nous dépassons encore Vizu dans le match, hmm, voyons.
Serait certainement une pilule très amère pour eux, où ils font un effort cette semaine.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ils sont en vacances toute l'année les allemands ou quoi ? Moi qui croyait que les branleurs c'était nous.
en + ils bossent meme pas 35h eux
Le PvD la nuit c'est plus trop ce que c'était.

pvd1.jpg
pvd2.jpg

Entre les deux screen il manque un combat aussi gros pour illustré l'intensité, depuis 0H30 à 4H à ma déco ça n'arrête pas je ne saurais pas dire combien d'attaque l'on a repoussé.

On repousse une attaque de 60 et on à tout juste le temps de switch ( merci les tp de nos T3 montés dans la journée et conservé pendant le prime ) sur une autre map pour en repousser une autre aussi grosse, ils ont vraiment rameuter toutes leur population BE on voit une multitude de tag de gens qui ne sont à l'évidence pas très à l'aise en McM ( surtout contre une population de nuit comme la notre ).

Enfin on a fini par perdre du terrain ne pouvant plus supply les réparations des portes entre deux switch mais nos plus importantes places fortes tiennent bon !

Dernière modification par Hit0 ; 30/05/2013 à 10h52.
Aujourd'hui c'est le Judgment Day les gars, Bief a commencé fort, il ne faut surtout pas leur laisser l'espoir qu'ils peuvent revenir au score !!!

Il faut absolument garder un maximum d'avance à la fin de la journée, car demain ils seront encore nombreux !
Citation :
Publié par Hit0
Le PvD la nuit c'est plus trop ce que c'était.

Pièce jointe 194887
Pièce jointe 194888

Entre les deux screen il manque un combat aussi gros pour illustré l'intensité, depuis 0H30 à 4H à ma déco ça n'arrête pas je ne saurait pas dire combien d'attaque l'on a repoussé.

On repousse une attaque de 60 et on à tout juste le le temps de switch ( merci les tp de nos T3 montés dans la journée et conservé pendant le prime ) sur une autre map pour en repousser une autre aussi grosse, ils ont vraiment rameuter toutes leur population BE on voit une multitude de tag de gens qui ne sont à l'évidence pas très à l'aise en McM ( surtout contre une population de nuit comme la notre ).

Enfin on a fini par perdre du terrain ne pouvant plus supply les réparations des portes entre deux switch mais nos plus importantes places fortes tiennent bon !
Piece jointe non valide
Citation :
Publié par Tanaarth
Piece jointe non valide
Corrigé ^^

La strat allemande de cette nuit ( les 50 golems en plus ) m'a rappelé la grande époque contre RUINS, rappelons nous :

starship_troopers2.jpg

Bref venez tous vous risquez pas de vous endormir.

edit : je viens de me log et je vois que Garnison à passé la nuit; bravo tout le monde ! ( parcontre il y a une croix orange pas à nous sur la carte : )
Pour les coupaing Fureur :

Putain on a bien rigolé qd même sur celle la.

1) je suis pas ultra skill gardien, je débute avec cette classe
2) les allemands ont essayer de nous faire une turtules a l'ancienne
3) c'est un gros bus degueux contre 2 raid guild (FrR+Meta) on était en gros 50, et eux autant si ce n'est plus
4) Les allemands, si ils ont pas un mur et 15 AC, ils valent rien.

Bisous les Fureurs, j'espere que ca va vous rappeler un bon moment de la soirée ;p
Citation :
Publié par Tchicha
en + ils bossent meme pas 35h eux
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
En effet, ils bossent moins (en moyenne taux horaire tout travailleur confondu, incluant tps partiel...Hartz powa)
Really?

On doit en déduire qu'il y a beaucoup de temps partiels et d'écoliers sur BE
1326454248_rexecode%201.jpg
Temps de travail effectif hebdomadaire des salariés en 2010 en heures
Source : Eurostat
Effectivement, le but n'était pas de te donner tort. Juste un complément d'info vu que vos propos ont chatouillé ma curiosité, je me suis dit que c'était peut-être le cas pour d'autres.

Façon faudrait croiser le tout avec un tas de facteur... Taux de chômage, proportion de la population de gamers, etc, etc^^ On saura jamais vraiment dans l'absolu quel peuple est le plus glandeur. Mais on aura toujours sa petite idée là dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés