visuel des chevaux de base

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

n'ayant a priori pas l'intention de claquer 30-40€ dans une monture ++, et vu que le vendeur de montures expose uniquement ses plus belles pieces, j'aimerai savoir si vous connaissez un endroit ou on peut voir les chevaux de base ?

merci
Si tu fais références aux montures en capitale en mode expo.... bah c'est au même endroit, à coté des "plus belles pièces" tu verra un vendeur qui te vend les fameuses montures.

Tu pourras par ailleurs améliorer le niveau et donc la vitesse de tes montures via les 2 livres en échange de diamants.

Edit : autant pour moi. Tu parlais de les voir et non de les acheter, alors la je ne sais pas Mais il suffit de rester 5 min en capitale et de regarder les montures des joueurs, je pense.

Dernière modification par Bajam ; 24/05/2013 à 12h06.
Ouais, enfin au prix des améliorations... je comprends même pas pourquoi on les achèterai... d'ailleurs j'ai jamais vu personne avec une monture de base améliorée.

Et pour une bonne raison : ça coûte un bras !

Alors qu'acheter une monture +3 directement avec des zen dans le cash shop, avec le taux d'échange des diamants astraux, c'est facilement 2 fois moins cher !!!
Citation :
Publié par Musashi-no-Kami
Ouais, enfin au prix des améliorations... je comprends même pas pourquoi on les achèterai... d'ailleurs j'ai jamais vu personne avec une monture de base améliorée.

Et pour une bonne raison : ça coûte un bras !

Alors qu'acheter une monture +3 directement avec des zen dans le cash shop, avec le taux d'échange des diamants astraux, c'est facilement 2 fois moins cher !!!
Tout à fait.
Me semble que le prix de la 1ière amélioration c'est 756 000 diamants. C'est juste pas possible.
la +3 la moins chere est a 3000Zen, faudra que je fasse le calcul (mais ca me parait cher quand meme)

Sinon oui, j'ai vu des montures de bases a 11K DA, ca peut le faire (parce que 5g au niveau 20, perso j'ai pas)
Citation :
Publié par Ardaric
la +3 la moins chere est a 3000Zen, faudra que je fasse le calcul (mais ca me parait cher quand meme)

Sinon oui, j'ai vu des montures de bases a 11K DA, ca peut le faire (parce que 5g au niveau 20, perso j'ai pas)
T'inquiètes les pièces d'or vont monter rapidement faut juste pas être pressé et à ce niveau les montures ne sont pas vraiment utiles, j'ai dû acheté la mienne aux alentours du niveau 25 et comme les niveaux grimpent vite (voir trop vite) sur ce jeu je suis donc resté peu de temps sans monture.

Au pire si tu es vraiment pressé tu empruntes à un ami ^^
Les diamants sont plus intéressant à économiser que les pièces d'or.
Perso j'ai eut les 5g au niveau 21 ou 22 je sais plus, faut dire je vends tout, j achète rien et j'identifie que les trucs qui me servent je cherche pas a comprendre tant que je suis en leveling.
La au niveau 32 je suis déjà quasi remonté à 5gold donc bon la monture de base est vraiment donnée.
Après effectivement je me suis pas trop penché dessus mais les niveaux supérieures ont l'air vraiment chère et on sent qu'ils veulent qu'on les achètent au cash shop.
Ben pour le calcul vite fait c'est simple :
- 1ère amélioration : 780 000 AD environ
- 2ème amélioration : 2 000 000 AD environ

Donc monture de base +3 = 2 780 000 AD en tout

La monture à 3000 zen, au taux de 1 zen / 400 AD (alors que tu peux facilement tomber sur un taux beaucoup plus avantageux) c'est donc :

monture +3 (cash shop, ex : cheval bardé) 400 * 3000 = 1 200 000 AD

Donc la monture à 3000 zen est 2,3 fois moins cher qu'une monture de base améliorée à +3. ECONOMIE DE 130%

monture +3 (4000 zen au cash shop, ex : ours bardé) 400 * 4000 = 1 600 000 AD

Donc la monture à 4000 zen est 1.7 fois moins cher qu'une monture de base améliorée à +3. ECONOMIE DE 75%
Est ce qu'on peut seulement faire évoluer les montures de base à 5PO
Elles sont blanches, contrairement aux montures de base du cash shop (+1 vertes) vu que y'a que 2 bouquins pour les faire évoluer "+1->+2" et "+2->+3"

Et sinon pour voir les skins, normalement tu peux tester les 2 qui sont à louer avec les tokens que tu recup' dans le coffre de bienvenue une fois lv20.
je n'avais pas pensé au token de pret effectivement, merci

bon, y a plus qu'a attendre la promo des Zen alors et a économiser mes diamant (j'suis qu'a 1g20 la au 22)
Tiens j'ai juste une petite question , je suis nouveau sur neverwinter ( prêtre level 18) et j'aimerais savoir si les montures ça sert juste a faire zolie, ou est ce que ça a une vrais utilité?
Parce que pour ce que j'ai vu du jeu pour l'instant tout est instancié sur des zones qui ne sont pas très grandes!
Ca devient utile vers le niveau 22-25. Je ne me rappelle plus du nom de la première zone où c'est nécessaire.
Avant ça ne sert à rien. Mais à partir d'un moment, on ne fait plus que des grandes zones avec un tas de missions à réaliser et pour traverser lesquelles, le cheval est réellement utile.
Ca laisse présager du moment dans le développement où ils ont décidé de passer d'un CORPG à un MMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés