Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
On peux souligner le joli ... fail ? De l'enutrof ennemis qui rush au cac après avoir corrup.
Le triple fail même, de ne pas avoir débuff la masca pour sauver son zobal, le rush cac avec la corrup, et enfin la pelle sortie avant la retraite.

Il a offert la victoire à djaul quoi. Bravo tout de même pour cette première victoire de djaul sur silouate en goulta !
Pour le match de demain il est tout à fait possible qu'il y ait match nul, 2 compos xél/féca ça peut être long. Mais je ne donnerai pas plus d'informations de toute façon, sinon qu'on a déjà battu une compo xél/féca et que demain on compte jouer le match et le gagner bien évidemment !
Je tiens à souligner que je ne cherche ni polémique, ni débat haineux. Il s'agissait pour moi de réagir à une chose qui m'a rendu triste et je ne reproche rien à personne.

Sinon félicitations à Djaul C pour cette victoire et leur qualification, j'espère qu'on mènera ensemble Djaul à la victoire. Et bon courage à Djaul D pour demain.
Citation :
Publié par Babinou
Je tiens à souligner que je ne cherche ni polémique, ni débat haineux. Il s'agissait pour moi de réagir à une chose qui m'a rendu triste et je ne reproche rien à personne.

Tkt, c'est déjà oublié mon petit Babinou!!
Citation :
Publié par Ayu'
Le triple fail même, de ne pas avoir débuff la masca pour sauver son zobal, le rush cac avec la corrup, et enfin la pelle sortie avant la retraite.
En fait il avait juste à débuff le iop et à le taper un peu et c'était win. Bisous Djaul !
J'ai du partir au 5ème tour du match et je me disais "mince Djaul va perdre !" et quand j'ai vu que vous aviez gagné, wut comment ils ont fait ?

Bien joué à vous !
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
En fait il avait juste à débuff le iop et à le taper un peu et c'était win. Bisous Djaul !
En fait fallait juste fouet le Dopeul enu, invoquer un dragonet sur jepeto et on aurait jamais perdu le steamer!

Bisous silouate!

Citation :
J'ai du partir au 5ème tour du match et je me disais "mince Djaul va perdre !" et quand j'ai vu que vous aviez gagné, wut comment ils ont fait ?
On a profité des erreurs de silouate ^^

Dernière modification par Maitredesfou ; 17/08/2013 à 08h06.
9 tours 9 tours 9 tours 9 tours 19 tours. Ok.

SERIEUSEMENT Onizuka fallait être complètement givré pour tenter la chance CC sur 18 PdV deux fois de suite !!! Plus jamais ça j'ai faillis avoir une attaque. Pouah tout pour le spectacle ! (Le Chance sur Coco de Choukete pendant le MDG reste tout de même indétrônable).
Citation :
Publié par Nascentia
Pouah tout pour le spectacle ! (Le Chance sur Coco de Choukete pendant le MDG reste tout de même indétrônable).
Onizuka nous dévoile ce qu'il est réellement, une sale attention whore poilue
Citation :
Publié par Lecxia
Main sous l'nez !!

J'assume mon nouveau statut d'AW !
Stop te faire passer pour moi fangirl srlsy !

Main sous l'nez ouais !!

(On arrête pas de répéter que parier sur Djaul D c'est du free Kjols, on y peut rien si vous nous écoutez pas !)
Citation :
Publié par Momy
(ça devrait aller niveau chance pour Djaul D ).
Prochaine étape Chance CC + Épée maudite du saigneur guerrier avec ses 5 lignes de dégâts qui passent en full soin ?
Citation :
Publié par Nascentia
Prochaine étape Chance CC + Épée maudite du saigneur guerrier avec ses 5 lignes de dégâts qui passent en full soin ?
T'aurais pu mettre la balise spoil quoi..

Citation :
Publié par cailloujus
Sinon Oni, t'es un timbré t'as voulu me tuer j'en suis sur !!
J'ai fait ça uniquement parce que je t'aime !

Sinon ce match était bien sympa que ce soit sur le terrain ou sur skype on a vraiment bien rigolé !
C'est sur, on arrive 30 minutes avant le combat en se demandant comment on va jouer et se placer.
L'avantage qu'on a c'est qu'on ne met pas une stratégie en place et ensuite on improvise les inis pour que notre stratégie fonctionne. On joue le mode qu'on veut chacun de notre côté, ensuite on découvre l'ordre d'ini que ça nous donne. Et à partir de là on met une stratégie en place !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés