Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutue
Maintenant je compte sur les deux derniers Hololole en lice pour nous vendre du rêve avec leur coéquipiers Djauliens !
J'approuve je compte énormément sur MDF pour donner les bonnes initiatives !
C'est dommage pour djaul l'élimination de votre team B, je pensais que vous alliez allé loin vu que sur le stream Tutue disait qu'ils n'avaient peur d'aucune team et qu'ils pensait allé très loin la défaite ma étonné eux qui se disaient si fort

En tout cas.. c'est dommage ça me fend le coeur pour cette si belle team..!

Bon courage tout de même pour la suite
Citation :
Publié par Rosevelt
C'est dommage pour djaul l'élimination de votre team B, je pensais que vous alliez allé loin vu que sur le stream Tutue disait qu'ils n'avaient peur d'aucune team et qu'ils pensait allé très loin la défaite ma étonné eux qui se disaient si fort
Bof' il s'agit (a moins que je ne me trompe mais on me le confirmera surement) d'une private joke (se présenter comme surpuissant sans l'être vraiment) qui semble caractériser Hololole, donc quand on les connait un peu on ne s'étonne que très peu justement.

Ce n'est que donc que de l'humour. Ceci dit, cela n'empêche pas Djaul d'avoir d'excellentes équipes.

Dernière modification par Nascentia ; 20/08/2013 à 03h26.
Citation :
Publié par Altecarch
Bof Djaul aurait gagné avec de bonnes décision, c'est dommage, une souillure sur tutue aurait donné la victoire.
C'est sûr que c'est plus facile de voir les erreurs depuis l'extérieur hein?
Citation :
Publié par Rosevelt
C'est sur qu'une team qui se dit " sur puissante " qui se fait sortir en 32eme, n'est pas vraiment crédible, aha.

Ca ragerait pas contre Djaul à cause d'un certain Hecate D Djaul D par hasard ?

Just thinking...

Dernière modification par aXion ; 20/08/2013 à 10h50.
Concernant Djaul B il nous manquait tout simplement un poil de chance sur ces 32èmes de finales qu'on a selon moi assuré comme des bêtes, et honnêtement je trouve qu'on méritait la victoire. Bref que ce soit la chance, les choix, ou quelques petites erreurs je suis également très content de notre parcours.

Je souhaite bonne chance aux autres équipes de Djaul pour le reste du tournoi.

Et spéciale dédicace à Altecarch et Rosevelt pour nous avoir suivi !
Citation :
Publié par Altecarch
Chacun voit la chose à sa façon, pour moi vous n'avez ramené que 15 points à Djaul, pour toi vous avez ramené 15 points précieux à Djaul.
Vu le match, la majorité des personnes pensent sans aucun doute comme moi.
Avec une beche asse sur crapaud + maitrise aprés cac c'est rigolo d'entendre une erreur sur souillure .

Sinon pour les points :

Djaul A
Défaite contre Silouate A - 5 points
Victoire contre Lily A - 60 points
Défaite contre Domen A - 5 points
Victoire contre Aermine A - 60 points
Défaite contre Nomekop A - 20 points

Djaul B
Victoire contre Lily B - 80 points
Victoire contre Domen B - 50 points
Victoire contre Kuri B - 50 points
Défaite contre Mylaise B - 5 points
Victoire contre Tinieblas B - 80 points
Défaite contre Jiva A - 15 points

total :
Djaul A 5 + 60 + 5 + 60 + 20 = 150
Djaul B 80+50+50+5+80+15 = 280

Je pense qu'on est loin des 15 points pour Djaul B , mais on est moins loin avec Djaul A , on peut cracher sur tout mais y'a un minimun à regarder avant de parler à bon entendeur salut

[Modéré par Liloushka]

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 12h26.
[Modéré par Liloushka]

Ton raisonnement ne tiens pas la route, c'est comme si tu comparais le ratio de victoire des teams sacrieur à celui des teams eni, Djaul B avait clairement plus de moyen que Djaul A qui était déjà définie comme la team "poubelle".

Je suis quand même bien dégouté d'avoir oublié de parier alors que j'avais annoncer la victoire de Jiva hahaha.

Dernière modification par Liloushka ; 20/08/2013 à 15h04.
Alte, avant de critiquer les autres teams, concentre toi ne serait ce que sur ton personnage.
La map avantageait clairement les compos dans leur genre, le temps d'en ramener un, le xel avait déjà le cooldown de raulbaque. La team qu'on pensait surpuissante d'Agride B a été également éliminée contre une team similaire, c'était clairement un match avantageux pour eux et ils ont su en tirer parti.
Un beau parcours pour notre petite team B a mon goût, on avait pour objectif de se qualifier et on réussit ça, mis à part tes remarques et commentaires déplaisants à longueur de journée je suis content de mon premier goultarminator qui dans l'ensemble s'est déroulé dans une bonne ambiance!
Citation :
Publié par SiroL
Ton raisonnement ne tiens pas la route, c'est comme si tu comparais le ratio de victoire des teams sacrieur à celui des teams eni, Djaul B avait clairement plus de moyen que Djaul A qui était déjà définie comme la team "poubelle".

Je suis quand même bien dégouté d'avoir oublié de parier alors que j'avais annoncer la victoire de Jiva hahaha.
team poubelle pas vraiment , la compo sadida/sram/cra/eni pouvait aller loin.
[Modéré par Liloushka]

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 12h26.
A longueur de journée? C'est pas moi j'en suis navré.
Enfin bref j'apprécie vos remarques pour vous défendre mais quand j'ai vu le stream de notre dernier match j'ai aussi dis aux joueurs qu'ils avaient pas fait les bon choix et qu'ils auraient pu gagner.

Pour Digban, oui les erreurs sont plus simples à voir de l'extérieur c'est pas pour rien que les sportifs professionnels utilisent la vidéo pour analyser leurs prestations.

Ne prenez pas mal ma remarque mais soyez réaliste, à la fin du match ou en visionnant le replay vous vous dites, mince ça se trouve avec une souillure pour assurer on gagnait 4 À 0.

Après tant mieux si vous êtes content de votre parcours moi je parle à l'échelle du serveur et quand je vois une équipe se tromper dans ses choix je trouve ça dommage ( je parle autant du dernier combat de la team A que de la team B ).

Bon courage à Djaul par la suite, j'apprendrai à ne plus critiquer sur Jol car les personnes ne sont pas assez ouvertes d'esprit pour accepter la moindre remarque PERTINENTE.
Citation :
Publié par Dodo-Poring
albalb
Il y a quand même d'autre chose à prendre en compte que la compo, les maps, l'équipe adverse, le skill, la préparation, les joueurs.. Dans l'équipe A on retrouve 4 joueurs qui n'ont probablement jamais jouer ensemble et qui n'étaient pas forcément motivés pour le faire.

Citation :
Publié par Damarros.
blabla
La map était effectivement à leur avantage (ils étaient -pour moi- gagnant dès le départ) mais vous auriez quand même pu gagner en faisant de meilleurs choix. Je n'ai pas du tout compris pourquoi vos esquives étaient si faibles ainsi que vos résistances.

Citation :
Publié par Altecarch
j'apprendrai à ne plus critiquer sur Jol car les personnes ne sont pas assez ouvertes d'esprit pour accepter la moindre remarque PERTINENTE.
C'est loin d'être propre à Jol, à partir du moment où on ne caresse pas les gens dans le sens du poil on est tout de suite un con qui passe son temps à critiquer/troll erf erf.

Citation :
Publié par cailloujus
Le meilleur truc à faire pour pas avoir de remarques, c'est jouer à la perfection DJAUL D !!!!!
TMTC !!!
Je viens de trouver un résumé des équipes de Djaul sur skype du coup je fais profiter !

[14:02:24] cailloujus: Djaul A ==> TOCARDS !!!
Djaul B ==> Tocards !!
Djaul C ==> Pseudo-tocards, mais tocards quand même !!
[14:02:31] cailloujus: Djaul D ==> HEROS !
[14:02:41] cailloujus: tous des tocards sur djaul en fait !
Citation :
Publié par Colanea
vous n'avez pas encore gagner le match de demain!
Tant que tu joues pas à la place de Bok on risque pas de perdre !
mais bien sur parce que j'ai fait que de la merde quand j'ai joué peut être enfin en même temps c'est pas dur de jouer à son niveau!
Et puis, c'est très mauvais d'avoir trop de confiance en soi... mais vous n'avez pas besoin de mes conseils donc c'est vous qui gérez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés