|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Goultarminator 2013
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est sur qu'une team qui se dit " sur puissante " qui se fait sortir en 32eme, n'est pas vraiment crédible, aha.
|
![]() |
|
|
C'est un coup monté par Sylf' le maléfique sinon ils passaient easy les 32ème.
C'était de l'humour au cas où tu ne comprendrais également pas cette fois ci. |
![]() |
|
|
Djaul n'a qu'une seule team surpuissante, celle que le dieu Ecaflip a choisie !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Sinon pour les points : Djaul A Défaite contre Silouate A - 5 points Victoire contre Lily A - 60 points Défaite contre Domen A - 5 points Victoire contre Aermine A - 60 points Défaite contre Nomekop A - 20 points Djaul B Victoire contre Lily B - 80 points Victoire contre Domen B - 50 points Victoire contre Kuri B - 50 points Défaite contre Mylaise B - 5 points Victoire contre Tinieblas B - 80 points Défaite contre Jiva A - 15 points total : Djaul A 5 + 60 + 5 + 60 + 20 = 150 Djaul B 80+50+50+5+80+15 = 280 Je pense qu'on est loin des 15 points pour Djaul B , mais on est moins loin avec Djaul A , on peut cracher sur tout mais y'a un minimun à regarder avant de parler à bon entendeur salut [Modéré par Liloushka] [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 12h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Liloushka]
Ton raisonnement ne tiens pas la route, c'est comme si tu comparais le ratio de victoire des teams sacrieur à celui des teams eni, Djaul B avait clairement plus de moyen que Djaul A qui était déjà définie comme la team "poubelle". Je suis quand même bien dégouté d'avoir oublié de parier alors que j'avais annoncer la victoire de Jiva hahaha. Dernière modification par Liloushka ; 20/08/2013 à 15h04. |
![]() |
|
|
Il faut apprendre de ses erreurs, les team xél/crâ/sadi ça enlève des PA et des PM...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
[Modéré par Liloushka] [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 12h26. |
![]() |
|
|
Le meilleur truc à faire pour pas avoir de remarques, c'est jouer à la perfection
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi se présenter , si ce n'est pas pour être motivé à faire du social pour jouer ? :hap:
|
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord, j'suis obligé de jouer avec Souw et Oni tous les 3 jours... Si c'est pas du social ça ! Heureusement que Bok est là pour remonter le niveau !
|
![]() |
|
|
Pas de modération stp Lilouchka ! On a un éca qui a une plus grosse cha**e que toi !
|
![]() |
|
|
vous n'avez pas encore gagner le match de demain!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a confiance en nous, on est des champioooooooooooooooons !
Et c'est moi qui fait tout dans la team de toute façon ! ![]() J'arrive même à survivre avec 18 pdv ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|