Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cailloujus
C'est sur, on arrive 30 minutes avant le combat en se demandant comment on va jouer et se placer.
L'avantage qu'on a c'est qu'on ne met pas une stratégie en place et ensuite on improvise les inis pour que notre stratégie fonctionne. On joue le mode qu'on veut chacun de notre côté, ensuite on découvre l'ordre d'ini que ça nous donne. Et à partir de là on met une stratégie en place !
tl;dr: Freestyle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Master-rac
Djaul D Rykke B même combat, bonne place au général mais se mange quand même une fat compo en 32ème
Désolé Master j'ai pas du tout lu ce que je viens de citer mes yeux étaient trop concentrés sur ce merveilleux avatar. Merci Freeman !
Citation :
Publié par Nascentia
Désolé Master j'ai pas du tout lu ce que je viens de citer mes yeux étaient trop concentrés sur ce merveilleux avatar. Merci Freeman !
Carrément.
Citation :
Publié par Master-rac
Il ne restera pas longtemps cet avatar
Ah merci de prévenir, le temps de prendre un screen pour immortaliser ce moment ! (Nan ça serait cruel ).

Sinon au vu de la map des 32e, je suis inquiet quand au devenir de Djaul B espérons que celle-ci n'avantage pas expressément la team Cra/Sadi de Jiva A ce serait dommage.
Citation :
Publié par Master-rac
Djaul D Rykke B même combat, bonne place au général mais se mange quand même une fat compo en 32ème
Djaul D gagne toujours, c'est comme Nicky Larson !
Citation :
Publié par cailloujus
Je peux vous annoncer qu'on va mettre une technique en place cette fois, et qu'on modifiera nos inis en fonction de la technique !
Oh ! Une première peut-être réussiriez vous à finir en moins de 9 tours cette fois ci !
Citation :
Publié par cailloujus
Si on peut finir en 8 tours on attendra le 9ème quand même pour la signature
Et si ça dure plus de 9 tours il faudra attendre le 19ème voir le 29ème?
Citation :
Publié par Logredar
Et si ça dure plus de 9 tours il faudra attendre le 19ème voir le 29ème?
C'est ça, faut qu'il y ai un 9 quelque part, c'est notre marque de fabrique.
Citation :
Publié par cailloujus
Dis pas ça non plus, suffit que le match soit interminable et on finira tour 9X, et j'ai pas que ça à faire de passer ma nuit sur dofus !!!!
A 90 tours la Vita. Max. est de l'ennemi doit tourner autour de 2/3 pour chaque perso quand on voit le haut potentiel de la team B à éroder ses ennemis.

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Compte #338382 ; 20/08/2013 à 10h21.
Citation :
Publié par Nascentia
Sinon au vu de la map des 32e, je suis inquiet quand au devenir de Djaul B espérons que celle-ci n'avantage pas expressément la team Cra/Sadi de Jiva A ce serait dommage.
J'avais bien prévu le coup du coup !
Tristesse pour Djaul mais renouveau pour mes Kjols !
Hey, norage, on a ramené 15 points pour Djaul tout de même et ça c'est bien cool !

C'était chouette, on a été jusqu'en 32ème de finale et pour ma part je suis bien contente de notre parcours.

Maintenant je compte sur les deux derniers Hololole en lice pour nous vendre du rêve avec leur coéquipiers Djauliens !
Chacun voit la chose à sa façon, pour moi vous n'avez ramené que 15 points à Djaul, pour toi vous avez ramené 15 points précieux à Djaul.
Vu le match, la majorité des personnes pensent sans aucun doute comme moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés