Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait c'est notre signature de terminer en 9 tours, d'ailleurs les membres de la team D souhaitaient changer ça hier et du coup j'ai du retenir mes coups afin que ça n'arrive pas (oui le seul bluff eau du combat était volontaire) !!

Si tu n'avais pas été aussi impopulaire Dodo tu aurais été dans la team A et vous auriez fait 4 victoires, c'est donc ta faute !
Nan mais c'est clair, honte à vous, pas être capable de faire 4 écrasantes c'est ... innommable.

Sinon, quelqu'un sais pourquoi le sacri d'hier à coop son pote (enu) juste devant bokal pour qu'il le pète ? Vous l'aviez payé j'imagine ? Ou j'ai loupé une subtilité ?

PS: Dodo tu est un génie
Aucune idée, mais quand on a vu ça et surtout qu'il n'avait pas sacrifié... On a rigolé x) D'ailleurs s'il avait transpo depuis sa place de départ j'aurai rigolé aussi étant donné qu'il était rembo mais il ne l'a pas fait :'(
[humour trolesque on]
Dodo accusé Djaul D c'est facile aussi

Si t'avais était dans Djaul A ils auraient peut etre pas eu 2 défaites et donc remporté plus de points
[humour trolesque off]

Sinon bravo a toute les teams qualifiées bon courage pour la suite
Pas de regrets pour la team A qui même si elle avait remporté son match contre Nomekop n'aurait pas pu se qualifier. Merci tout de même à vous d'avoir tout tenter pour au moins rapporter des points au serveur !
Citation :
Publié par cailloujus
Pas de regrets pour la team A qui même si elle avait remporté son match contre Nomekop n'aurait pas pu se qualifier. Merci tout de même à vous d'avoir tout tenter pour au moins rapporter des points au serveur !
Oui pas de regret, cette équipe était clairement la plus faible et elle n'a pas eu de chance sur le premier tirage en tombant contre une très grosse équipe. Cette défaite au premier combat a clairement diminuer les chances de cette équipe qui se devait après ça de faire un parcours quasi sans faute, chose qui s'avérait compliquée à faire.

Ça fait toujours des points en plus, et qui sait, le classement final se jouera peut être sur les 20 points du dernier match! haha
Citation :
Publié par Master-rac
C'est la faute à ma souwcisse si djaul D n'a pas d'écrasante.
C'est pour ne pas les dégouter l'écrasante, on essaye d'avoir un peu de compassion pour nos ennemis nous, ça ne nous laisse pas insensible, tout est prévu !
Citation :
Publié par Logredar
Ça fait toujours des points en plus, et qui sait, le classement final se jouera peut être sur les 20 points du dernier match! haha
Si on est pas premier à 20 points près, on ne pourra s'en prendre qu'à la D alors!
Bravo à la team B qui a su se qualifier lors de son dernier match ! (Ok c'était pas le plus difficile^^) Et surtout bravo pour votre place au classement de la pool B, votre 5ème place vous permettra surement d'éviter les grosses équipes dans les premiers tours de phase finale !
Citation :
Publié par Maitredesfou
La team sacri on voulait faire une modif de dernière minute en y mettant un sram a la place du panda qui lui serait en team eni et donc le cra en team xelor.

Mais Capitaine + panda était absent donc sans leur avis on a rien changé

Citation :
Publié par Altecarch
Le capitaine n'était pas là ( Alezya ) tout comme Damarros, Tutue, Babinou, et c'est dommage mais le goulta monopolise déjà 1 mois d'aout alors si on ne peut même pas s'absenter en juillet.

Ce qui est dommage c'est que ceux qui ont aidé et se sont investis se sont vu défavorisés par rapport aux absents, ce qui n'est pas du tout normal.
Oké, on peut me reprocher le fait de ne pas trop être présent sur les forums (la preuve ici même) par contre vos remarques m'ont bien fait rire. J'me suis cassé la tête à pouvoir me co alors que j'étais en pleine mer plusieurs soirs d'affilée, j'me suis toujours proposé durant le peu de temps qu'on avait lors des entraînements pour construire les équipes.

Bref, sympa d'avoir dit tout ça.
Je pense que tout ça est derrière nous maintenant, inutile de relancer un débat haineux.
Bravo à la team B, et bonne chance à la team C pour ce soir, on compte sur vous !
Je vois pas trop ce que tu me reproche Babinou, je dis seulement que tu étais absent lors de la décision du changement de dernière minute, je n'ai pas dit que tu l'étais bien avant.

On aurait pu changer sans votre avis, et la tu aurais vraiment quelque chose a reprocher.
L'erreur de parler de choses dans des endroits non appropriés à déjà été commise (par moi). Donc ce n'est pas l'endroit pour en parler ni le moment, on doit se serrer les coudes pour amener Djaul tout en haut du classement et pourquoi pas amener une team sur la 1ère place !
5 ans de traditions de Goultarminator rompu par la team C (Enu/Steamer/Osa/Iop) encore félicitation pour ce combat qui nous à tenu en haleine malgré le petit fail de MDF (qui je le rappelle c'est chargé de donner l'ini de la team Enu/Iop/Steamer/Osa).

Bref ! Du beau jeu de la team (Steamer/Iop/Osa/Enu) de Djaul encore bravo !
Jolie victoire.

On peux souligner le joli ... fail ? De l'enutrof ennemis qui rush au cac après avoir corrup.

Sinon bravo pour le coup de stress rapport aux initiatives, parfait pour bien démarrer un match
C'était un match trool, je me suis mis trop de pression car je voulais faire bien, voir trop bien...

J'ai fail sur l'initiative, mon stuff, et même sur la strat, désolé pour ce mauvais match.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
On peux souligner le joli ... fail ? De l'enutrof ennemis qui rush au cac après avoir corrup.
Citation :
Publié par Maitredesfou
J'ai fail sur l'initiative, mon stuff, et même sur la strat, désolé pour ce mauvais match.
Ce sera la soirée fail des deux Enutrofs du combat alors ! Bien que le Fail de l'Enutrof de Silouate lui aura coûté le match.

PS : Et puis franchement MDF quand on voit les fails des teams des autres matchs streamés par le CdO (cc Osa qui essaye de soigner un allié réinvoqué/ Steamer qui Aspire une bombe Roublarde), très sincèrement y a eu pire.
Pour les joueurs de Djaul D, vous pensez que c'est possible un match nul vu la map et les 2 compos xel/feca ?
(Je parle évidemment du match de demain djaul D vs hécate D)

Dernière modification par Winda. ; 16/08/2013 à 23h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés