Aller à la page... |
Fight : Bus vs bôjeu, et si on decapait les AoE?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je pense que seul un 1vs1 pourra donner le vainqueur de ce ... j'allais dire débat, mais c'est plus, 2celuikiala+grosse
![]() En stream bien sur, histoire que je ne loupe rien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si je peux t'aider à apprendre à jouer, je brancherai mon stream un de ces quatre: http://fr.twitch.tv/sugogron |
![]() |
|
|
ca commence a devenir interessant ici
![]() imo bus win^^ |
![]() |
|
|
Le style domination
J'en étais convaincu avant le début du jeu, et c'est con, parce que je voulais refaire comme sur gw. Les faits, c'est que le spvp ne convainc pas la très large majorité des joueurs. Alors nous reprocher de ne pas y aller parce que ce serait trop dur pour nous, c'est assez tordu et surtout totalement con et réducteur. De manière plus simple, si tu as des reproches sur notre jeu, tu peux être bien plus direct et nous dire ce que (qui) tu trouves nul. Le wvw est bourré de défauts aussi, mais on joue ensemble, on tue des gens, sauf les allemands qui ne veulent plus sortir de leurs structures, et puis pour le reste, on a le trivial pursuit. |
![]() |
|
|
Chaque fois que j'ai râlé sur le forum officiel et que j'ai demandé autre chose j'ai été censuré parce que je critiquais le jeu
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Alystene, de Warhammer?
Tu trouves vraiment le jeu plus lent que Warh? Retournes y faire un tour tu vas être étonné par la différence, rien que les dodges en font un jeu plus dynamique. 2 bunker 3 dps? bah... faut bien du bunker dans n'importe quel jeu, a défaut d'avoir 2 heal 1 tank 2 dps. Les objectifs sont là pour ne pas se taper dessus comme des benêts, et les fight Il y'a déjà eu un tournois à 500$ c'est un bon début je pense. 4K viewers Un autre en prévision à 10000 dollar (5K euro 5K NA). Go s'actualiser ![]() Lyk, je pense que je me suis mal exprimé, le WvW ne donne pas les moyens d'apprendre à jouer correctement de par son zerg qui fait que vos Meta sont orientées sur une mobilité pour pouvoir fuir si besoin. Avec PRD j'faisais beaucoup de petit comité à 10, on peut dire qu'on roulé sur tout ce qui pouvait l'être dans les limites de notre nombre, et malgré ça et mes nombreux 1V1 où j'ai très rarement perdu (d'ailleurs je ne m'en souviens pas) à l'époque du Wvw (sans compter mes 1VX tellement les gens sont forts) Et je passe mon 1 Vs augury rock quand j'avais migré ![]() A mon arrivé en Spvp, sorti du WvW, j'étais donc surement un excellent joueur? NON Tout ça pour en venir au fait qu'après 2 mois de Spvp, je me dis moi même nul, à cette époque, je ne connaissais rien. A bon entendeur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|