Tu fais parti de ceux qui considèrent Daiblo 2 comme un mmo, je sais.
Disons que comme effet de manche, t'es pas mauvais.
L'hôpital qui se moque de la charité. Ce que tu viens juste de faire dans cette citation, c'est ni plus ni moins tenter d'éluder le propos sur le point évoqué en faisant une déclaration bien clinquante qui attaque ton interlocuteur sur un autre sujet qui n'est même pas directement relié pour tenter de le discréditer lui, plutôt qu'en argumentant sur le sujet lui-même.
Et en plus, c'est un mensonge!!! Je n'ai jamais dit que je considérais D2 comme un MMOG, et en plus, ce n'est ni la première fois que tu inventes des propos aux gens, ni la première que tu continues à utiliser le propos inventé après qu'on t'aie dit 4 fois qu'on a jamais dit ni pensé une telle chose.
Ensuite, quand TU es celui qui sort un postulat qui va à l'encontre de ce que la majorité semble penser (ce qui est le cas quand tu dis que WoW n'est pas un MMOG), c'est bien à TOI de justifier ton opinion, et pas à la majorité de te prouver qu'elle n'est pas vraie => Par défaut, sans argument construit donné pour appuyer son opinion, Mr Amo n'est pas considéré comme ayant raison contre l'avis de la majorité des autres personnes.
Bref, tu es toujours un fail complet en matière de discussion: orgueilleux ("c'est aux autres d'argumenter"), mythomane (invention de propos comme cela t'arrange), borné (insiste malgré qu'on lui fasse remarquer n-fois), antipathique (attaques personnelles et mépris affiché envers les autres posteurs qui ne pensent pas comme toi) et vide d'intérêt (aucune réflexion construites, juste des opinions balancées à la tête et que tu voudrais qu'on accepte comme vraies telles qu'elles)
Je t'avais promis que si nous nous recroisions sur un fil et que tu continuais ainsi, j'arrêterais de perdre du temps avec toi et te mettrais en ignore: ben voilà on y est, bienvenue dans ma black list.
Dernière modification par Moonheart ; 23/05/2013 à 16h35.
|