Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Trompé de sujet je posais une question pvm
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donc ca paraît plus viable qu'un "simple" osa soutien intuable d'apres toi?
|
![]() |
|
#483292 |
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour,
Je vient de Swaper mon steameur pour un féca sur une impulsion. Je le joue assez mal, mais on s'en fout. Je joue donc cette compo : Sram/Féca/(Enutrophe) J'ai build mon sram comme cela : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...0-ocksy/1.html Mon féca : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ocksana/1.html Et l'enutrophe n'est pas a moi donc j'ai pas de link a proposer mais il a un stuff Eau Ret Pm lvl 16X J'aimerais juste savoir si la compo est viable car je trouve les synergie assez bonne. Et qu'elle sont les mode de jeux jouable pour cette compo. Actuellement donc : Sram Multi avec une bonne base de tacle ( 100 ) Féca Eau/Terre et Enu Eau/RetPm. Et si vous avez des évolution de stuff a proposer je suis a l'écoute :3 ( J'ai qu'un Ocre pour sa que je joue au dague drago et comme sur mon serveur un mec a ruiné tous les stock pour les revendre a 130m bah je peut pas prévoir l'achat d'un 2eme ) Je prévoit peut être de passez le féca hétype quand il atteindra le lvl , Mais sa me fait chiez de devoir restat pour passez d'un mode hétype a un mode eau/terre que je trouve cool a jouez. D'ailleurs je ne savait pas comment build le féca donc j'ai fait XXXVita/100sag/100terre/100eau. De même si vous avez des conseils de gameplay / combo a proposer je suis aussi a l'écoute :3 ! |
![]() |
|
#374524 |
|
Je suis d'accord avec tout le reste, mais à moins d'une modification très récente, on peut toujours passer dans un portail en ayant l'état inébranlable.
|
![]() |
|
|
Mon Écaflip a 13 PA car il y a aussi un Eniripsa avec moi, et son stuff lui permet de tourner autour de 35% dans tous les éléments sauf neutre (12%). Il atteint 1020 d'agilité. La pelle cour permet de faire monter les résistances, mais elle n'est pas du tout maniable (rflx rflx cengal cac ftw), donc je lui préfère une épée granduk (ses résistances sont peut-être inexistantes - 15 fixes feu -, mais les stats sont assez bonnes : CC, tacle, esquive PM, grosse dose de DoAir et bonne vitalité). Si ce stuff paraît étrange, je vous laisse le découvrir ici : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...lip-tii/1.html.
8+2+3 = 13, mais en général je roue plutôt que deux bonds car j'suis vite arrivé sur place. Du coup il est possible d'opérer de la même manière en 11/6. Les alliés de l'Éliotrope, souvent Iop-Enu, Eca-Eni, sont décontenancés et font parfois n'importe quoi à la vu de mon rush brutal (j'ai déjà vu des tours full invoc' de Dopeul par exemple). Sinon j'peux aussi aller poser le gravita' sur l'Écaflip et l'Élio, et partir derrière bloquer l'Enu ou l'Eni contre quelque chose. Dans le cas où l'Élio et le pilier sont proches, je bloque les deux dans le gravita'. Le Iop ou l'Éca restant pourra éroder un de mes deux personnages. Si c'est mon Éca', il se fait protéger par le rall' de l'Éni fraîchement arrivé sur place, et le glyphe d'aveuglement que je pose t2 sur l'Éca. Si c'est le Féca, soit j'suis assez près du gravita' pour me mettre dedans, taper l'Élio bloqué et mettre le glyphe en fin de tour, en ciblant l'Éca, soit j'suis trop loin du gravita' et de l'Élio et je pose le glyphe sur moi en ralentissant au max l'érodeur. J'peux éventuellement lancer une trêve en attendant que l'Eniripsa me débuff l'érosion, mais j'évite de la claquer avant le premier mort. Le schéma tactique de ma composition est simple : faire un mort le plus vite possible. Élio' ou pas, si y'a pas de mort t5 c'est l'caca. Pour y arriver, je mise pas sur une force de frappe énorme, mais sur l'entrave des adversaires (Eni-Féca c'est ce qu'on peut faire de mieux j'pense, l'Éca rall sur odo' et Ceangal aussi). Comme j'ai aucun moyen d'amener un ennemi dans mon camp, j'entame dès le t1 un rush (l'Éca' est le roi du rush). Mes points faibles sont l'érosion (Féca-Eni, lu mule à éro), l'isolement (team peu mobile donc Xel, Panda ou Sacrieur, c'est caca pour moi) et d'une certaine manière les Osamodas (aucun moyen de débuff une res'nat, donc ça retarde la mort t5). Les Enu' font également bien 'iech parce que l'impact de la corrup' en 3v3 est extrêmement grand, encore plus que sur du 4v4 (logique). En général j'arrive plutôt bien à battre les team Élio' (sur Djaul, y'en a pas des masses mais il y avait une Éca-Panda-Élio qui traînait et ça s'est bien passé pour nous les deux fois où on était contre eux. J'ai détaillé un peu mes techniques parce que ça peut donner des idées déjà, et tu semblais perplexe sur ma façon de jouer, SerpentJaune. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|