Publié par Lockarius Iskelion
Répartie bidon classique : bon bah dans le zerg il y avait deux gardien et on rebuff après le débuff... etc, etc... bis repetia (le groupe qui a le plus de buffeur/débuffeur gagne)
Faut penser plus d'un coup d'avance.
Débrider les dégâts (les AoE peuvent rasé un zerg) en gardant le bridage des buff (les petits com' gèrent les buff plus facilement). Seule solution viable en faveur du petit com' amha
Prend 4 gardien avec mon template et tu as un groupe sous représaille 100% du temps (si il n'y a pas de cap limite) avec même de compétences de secours en cas de débuff. Et 4 gardien dans un zerg ça fait peu par rapport à la proportion qu'on a IG ^^
En même temps si tu as un peu l'habitude de lire ceux qui parlent du decap aoe, tu sens pas que tu te mets à côté de la plaque tout seul non ?
Attend je te la refais en speed, une sorte de résumé de ce qui se dit depuis des mois :
- on parle de decap les aoe ( cc / dmg ), pas illimité faut rester commercial, mais au moins 10 personnes touchées
- stop les buff nobrain qui se stack pour gogolitos pas capable de faire de vrais roulement groupe par groupe et j'insiste sur le groupe par groupe.
- que les heals soient prio groupe par groupe.
ça y est tu remarques où tu te mets hors jeu tout seul avec les propos totalement à l'encontre de ce que les joueurs de guildes opti/team avancent depuis des mois ? en fait depuis la beta mais passons...
On abordera pas le downstate comme le dit justement Ahion, les raids de moutons te font plus mal au sol que debout \o/
Tu veux rez ? np tu prends des skills qui du coup pourraient rez avec 2 sec de cast comme la bannière War. Ou l'assist rez de mec down, mais fin du downstate qui fait qu'un mec tombé en relève 10 (voir pire un mob...)
|