[Changelog] Mise à jour 2.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Changelog sans grand intérêt, je ne pense pas que ça mérite un sujet juste pour ça, seul "grande" nouvelle c'est les acolytes du comte qui ne vont pas intéressé grand monde finalement.
Message supprimé par son auteur.
Cool la diminution des ressources des mobs qu'on trouve qu'en DJ, vu que ça avait l'air de gêner personne d'autre que moi, j'avais pas fait de commentaire, mais y'a du avoir des remarques sur le off.
J'aurais préféré qu'on puisse taper ces mobs en extérieur cela dit.
Moi j ai tout craft le jour du craft meilleur a astru, des bouts de sécu, des bout de crychrone par la, kilme nile entieres, armes logis bottes, le tout de la miss , certain en doub, et un peu dla glacial

c' con j' pa pu en craft 7-8 raa
Owi justement j'étais en train de faire la liste des ressources pour les 10/20 items frigost 3 pour ma sacri (sinistrofu et Granduk qui ont l'alliance gloursonne PA en commun que demander de plus), et quand j'vois ça.. Heureusement que j'ai pas craft avant
Citation :
Publié par Deadarmor
Cool la diminution des ressources des mobs qu'on trouve qu'en DJ, vu que ça avait l'air de gêner personne d'autre que moi, j'avais pas fait de commentaire, mais y'a du avoir des remarques sur le off.
J'aurais préféré qu'on puisse taper ces mobs en extérieur cela dit.
J'ai fais avec aussi mais la modification est vraiment bienvenue, se taper dans les 40 griffes de Strigide ou autre pour un craft demandait plus d'investissement que pour choper tout le reste.
Hâte de voir ce que vont donner les combats Comte+Sbire, j'espère qu'il y aura des maps adaptées parce que certains combats me paraissent vraiment compliqués sinon.
Ces modifications sont tellement mineures et peu nombreuses qu'il aurait mieux valu appeler ça 2.11.x plutôt que 2.12...
Et comme je le répète depuis trois ans, toujours pas de refonte Féca!
Citation :
Publié par Anarky
Ces modifications sont tellement mineures et peu nombreuses qu'il aurait mieux valu appeler ça 2.11.x plutôt que 2.12...
Je suppose que ce qui justifie le numéro de version, c'est l'ajout de contenu supplémentaire - même si, effectivement, ça ne concerne pas grand monde...
Citation :
Publié par sermons
La Maj du comte va concerner moins de 10 joueurs par serveur, au moins plus personne viendra dire que y'a aucun challenge dans dofus (encore que...)
Nan ils demanderont des nerfs à répétition pour qu'ils puissent torcher ça en 2 tours pour ensuite se plaindre que le jeu est trop facile.

Sinon, mise à jour pas bien utile bien que je demande à voir la différence concernant les recettes et surtout une baisse du nombre de galets demandés !
Au sujet des avis de recherche, Sylfaen a laissé un message sur le forum officiel il y a quelques jours :
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous avons conscience du problème des bots, et nous cherchons toujours à les contrer du mieux possible sans nuire à l'expérience de jeu des joueurs normaux. Mais nous avons aussi constaté dernièrement une recrudescence très importante des bots en zone non abonnée, ce qui conduit d'une part à l'inaccessibilité de Frakacia, mais aussi tout simplement à une expérience de jeu vraiment détériorée pour les nouveaux joueurs. Nous cherchons actuellement des solutions pour résoudre ce problème rapidement.
Sinon c'est un changelog mineur, il ne fallait pas s'attendre à des modifications conséquentes. La baisse du nombre des ressources dans les crafts est appréciable, cela permet de compenser (en partie) la disparition progressive de la prospection dans les équipements. Je pense qu'il ne faut pas s'étonner si les correctifs du changelog s'axent principalement sur Frigost III, cela concerne peu de monde effectivement mais l'extension est encore nouvelle et nécessite bien des retouches.

J'espère que les prochaines mise à jour vont apporter des correctifs pour les boss de Frigost III. Il se passe de droles de choses IG. ()

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 21/05/2013 à 11h33. Motif: Et voila !
Missiz Frizz n'est toujours pas modifiée, je vais donc aller la soloter avec mon Xélor, tant mieux même si je préférerais la passer autrement. Sinon, comme le disais Anarky, la mention 2.12 n'est pas méritée, clairement.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Ca consiste en un ajout de contenu aussi minime soit-il.

Citation :
Ainsi, une version nommée « 2.5.21 » pourrait avoir le sens suivant :
  • 2e version publiée.
  • 5e ajout de fonctionnalité dans la version 2.
  • 21e révision de la version 2.5.
pas une grosse source, mais ça reste wikipédia
Quelqu'un à trouvé où on doit aller pour faire les duo Harbourg + boss infame ?

Un rapport avec le scaphandre magmatique ?

J'avoue ne pas avoir vraiment cherché, mais je me posais la question
Citation :
Publié par Corsk
Quelqu'un à trouvé où on doit aller pour faire les duo Harbourg + boss infame ?

Un rapport avec le scaphandre magmatique ?

J'avoue ne pas avoir vraiment cherché, mais je me posais la question
C'est expliqué... C'est comme pour la fuji, tu choisi après la salle 4 du donjon Harebourg.
Au sujet des avis de recherche, Sylfaen a laissé un message sur le forum officiel il y a quelques jours :

Citation:

Envoyé par Sylfaen :
Nous avons conscience du problème des bots, et nous cherchons toujours à les contrer du mieux possible sans nuire à l'expérience de jeu des joueurs normaux. Mais nous avons aussi constaté dernièrement une recrudescence très importante des bots en zone non abonnée, ce qui conduit d'une part à l'inaccessibilité de Frakacia, mais aussi tout simplement à une expérience de jeu vraiment détériorée pour les nouveaux joueurs. Nous cherchons actuellement des solutions pour résoudre ce problème rapidement.

Sinon, on pourrait (dès que l'on trouve un avis de recherche) avoir un petit dialogue qui s'ouvre avant le lancement du combat, en posant une question du genre : es-tu sûr de vouloir t'attaquer à moi, ô combien grande frakacia, et il faudrais cliquer sur : heu je n'suis pas si sur finalement, auquel cas le combat ne se lance pas, ou alors, sur : allons-y faible traîtresse !

Bien entendu, les deux réponses seraient dans un ordre totalement aléatoire, ce qui empêcherait aux bots de lancer le combat contre eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés