Aller à la page... |
[Changelog] Mise à jour 2.12
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi qui espérait la refonte xélor pour bientôt, avec un changelog aussi ridicule, mon moral est cassé.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
[Le changelog ne concernant ni l'équilibrage des donjons de Frigost 3, ni l'équilibrage des classes, merci de ne pas trop dériver et épiloguer sur ces sujets.]
|
![]() |
|
|
Bien je craft 6 items frigost 3, et deux jours après j'peut économiser des ressources.
|
![]() |
|
|
J'ai craft mes 2 amu séculaire cet aprem
![]() |
![]() |
|
|
La Maj du comte va concerner moins de 10 joueurs par serveur, au moins plus personne viendra dire que y'a aucun challenge dans dofus (encore que...)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suppose que ce qui justifie le numéro de version, c'est l'ajout de contenu supplémentaire - même si, effectivement, ça ne concerne pas grand monde...
|
![]() |
|
|
C'est dommage qu'il n'y est pas plus de modif, par contre la baisse de ressources est appréciable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 21/05/2013 à 11h18. |
![]() |
|
|
Au sujet des avis de recherche, Sylfaen a laissé un message sur le forum officiel il y a quelques jours :
Citation :
J'espère que les prochaines mise à jour vont apporter des correctifs pour les boss de Frigost III. Il se passe de droles de choses IG. ( ![]() Dernière modification par Seigneur-Fou ; 21/05/2013 à 11h33. Motif: Et voila ! |
![]() |
|
|
Missiz Frizz n'est toujours pas modifiée, je vais donc aller la soloter avec mon Xélor, tant mieux même si je préférerais la passer autrement. Sinon, comme le disais Anarky, la mention 2.12 n'est pas méritée, clairement.
![]()
|
C'est expliqué... C'est comme pour la fuji, tu choisi après la salle 4 du donjon Harebourg.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il veut simplement dire que justement ils n'ont rien fait et que donc certaines classes peuvent continuer à soloter miss friz tranquillement.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|