[Actu] Rift et son Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
c'est lié à ton propre level donc j'aurais tendance à te conseiller de le garder pour le 60. A la limite ouvre les coffres bleu ou vert mais un orange, je pense qu'il est intéressant de le garder
Citation :
Publié par Nakora
c'est lié à ton propre level donc j'aurais tendance à te conseiller de le garder pour le 60. A la limite ouvre les coffres bleu ou vert mais un orange, je pense qu'il est intéressant de le garder
Ou de le donner à Pongii
Citation :
Publié par Nakora
Ce serait dommage qu'il tombe sur une popo de pex +80%. ^^
Bonjour à tous,

Depuis le passage en free to play, avez vous constatez une hausse de la population sur le serveur pve français ?

Y a t il du monde dans toutes les zones et pas seulement les zones HL et end game ?
Y a t il moyen de grouper rapidement pour des donjons autrement que en tag tank ou healer ?

Cordialement Elreic

Ps: j ai quelques mois sur les serveurs américains, mais bon la langue de Molière me manque...
Citation :
Publié par elreic
Bonjour à tous,

Depuis le passage en free to play, avez vous constatez une hausse de la population sur le serveur pve français ?
Il y a maintenant 2 serveurs PvE : Brisesol et Nomi

Ca réponds au moins a l'une de tes questions
Citation :
Publié par Sance !
Oui parce que la je suis monté 59 et je me balade un peu tout seul du coup :x
Au 59 tu dois etre sur Ashora ou Steppes c'est un peu TOUT sauf vide quand meme...
J'ai commençé un perso et je croise du monde partout.
Mon seul soucis c'est les joueurs en fait, il y à beaucoup de "cons", en donjon je discute plus avec les allemands que les joueurs Fr qui ne répondent même pas a un "Bonjour".
Et après quelque temps obligé de couper le canal 1-29 c'est du grand trop n'importe quoi et ma Black list devenais trop grosse ....
Citation :
Publié par Wyzz
Mon seul soucis c'est les joueurs en fait, il y à beaucoup de "cons", en donjon je discute plus avec les allemands que les joueurs Fr qui ne répondent même pas a un "Bonjour".
Et après quelque temps obligé de couper le canal 1-29 c'est du grand trop n'importe quoi et ma Black list devenais trop grosse ....
J'ai le même soucis oui.

Les mecs en quête instantannées qui foutent rien et insultent tout le monde, mais ne sont pas kickable et rendent les objectifs + pénibles car ils apportent du nombre à l'effectif du raid, ça me fout aussi tout particulièrement hors de moi.

Il est évident que le passage en F2P a amené une proportion de cons formidable... C'est bien dommage car il me semblait que la communauté du jeu n'était pas mauvaise à la base.
J'ai pas eu trop de soucis perso, il suffit de pousser un peu au cul dans le canal de raid en nommant spécifiquement les gens et pas juste en faisant des randoms annonces et les gens font ce qu'on leur dise globalement, que ce soit en global event ou en groupe de donjon.

Mais bon, c'est pas vraiment l'effet f2p, c'est plutôt l'effet "noobie", simplement les noob ici sont les joueurs f2p

(je parle de noob au sens premier du terme, c'est à dire de nouveaux joueurs)
Citation :
Publié par Typhus
J'ai pas eu trop de soucis perso, il suffit de pousser un peu au cul dans le canal de raid en nommant spécifiquement les gens et pas juste en faisant des randoms annonces et les gens font ce qu'on leur dise globalement, que ce soit en global event ou en groupe de donjon.

Mais bon, c'est pas vraiment l'effet f2p, c'est plutôt l'effet "noobie", simplement les noob ici sont les joueurs f2p

(je parle de noob au sens premier du terme, c'est à dire de nouveaux joueurs)
Je suis plus que d'accord avec ça, j'ai fait les 2 release, et celle là est comme la première, les bourrins sont bourrins, et ceux qui y vont la fleur au fusils en prenant le temps te parle. Pour le canal général, bah, c'est un canal général.
Citation :
Publié par Wyzz

Concernant le 1-29, il est devenu ainsi depuis la mise en place du Rift-lite...
Curieusement pour mon retour j'ai pas mal de choses à digérer .....
Genre le fait que le war est devenu une bouse à distance infâme et plus mou du zboub
qu'un palouf ....
Mais ça reste potable pour les autres classes.

@Jeliel: NoOb !
Curieusement pour mon retour j'ai pas mal de choses à digérer .....
Genre le fait que le war est devenu une bouse à distance infâme et plus mou du zboub
qu'un palouf ....
Mais ça reste potable pour les autres classes.

@Jeliel: NoOb !
Salut, je jouais war distance car j'ai perdu mes couilles.

Le war distance reste tjrs aussi bon (ou mauvais, au choix). Bah ouais rien ne vaut le war au cac.
Citation :
Publié par Wyzz
En même temps vu que 90% des joueurs jouent distance en pvp la durée de vie d'un cac est de 5 seconde bien souvent.
Tu découvres les jeux pvp?
[Modéré par Sharaliz : non ]

Avec un healbot au cul, le war reste juste le dps le plus fumé du jeu. La seule chose que je regrette c'est l'absence de cc et de break free contre les root sur le war. Ouais parce que sur Rift, c'est le seul jeu auquel les gens ne dispell pas. Jamais compris, surtout que le dispell a 1sec gcd et heal en même temps :s

Dernière modification par Sharaliz ; 02/07/2013 à 12h55.
Paye ta condescendance. Faudrait un peu se calmer. Même si dans le fond, je rejoins ton avis.

Perso, le seul truc que je regrette, c'est un bon système de nerf heal, comme l'ancien Anathéme. Parce que le skill en BG, c'est Hard Focus le heal adverse, et si tu es pas 2 ou 3 gros DPS sur son nez, tu le tombera pas, et bien sur, s'il y a un autre soigneur a proximité, faut le CC. Il devrait mettre bien plus en avant le cure. Ca rajouterai bien plus de maitrise de sa classe. Actuellement spam les CD de survie et spam self heal suffit. Pour les pire, l'instant suffit.
Le cure 1s CDU qui heal est un must have, pas utile dans toutes les situations mais must have quand même.

Quant aux 2-3 "gros" DPS pour tomber un clerc mouais... 2-3 DPS moyens qui ont les bases du jeu suffisent ou alors le clerc est spec tanky mais du coup il a aussi un output heal bien pourrave.

Un debuff heal à l'ancienne un peu spamable comme celui du WaR à l'époque et les heals ne serviraient plus à grand chose imo, trop de classes peuvent burst actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés