Le Messager, la série médiévale fantastique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Vincent, réalisateur de 28 ans, passionné de JdRGN (je suis d'ailleurs Orga dans une assoc), et j'ai décidé de mêler mes deux passions, et de créer une série : "Le Messager"
Je viens d'auto-produire un court métrage de 7 minutes sur le thème du médieval-fantastique.
C'est le pilote de la série que je souhaite réaliser. Il va me servir de support pour démarcher les maisons de productions et autres organismes pour trouver du financement.

L'histoire en quelques mots : "Depuis des temps immémoriaux, d'intrépides et courageux messagers en provenance du Sud, parcourent les redoutables terres d'Alliandre pour rejoindre la mythique cité de Mons, au Nord. Au péril de leur vie, marchant volontairement à la mort, ils tentent de transmettre des informations d'importance capitale aux villes du Nord."

Le teaser est en ligne, et l'épisode 1 sera disponible dans quelques semaines
Pour suivre l'évolution de la série, participer à sa production .... une adresse : www.facebook.com/LeMessager.serie
et pour les allergiques de FaceBook, voici le lien Youtube : http://youtu.be/IyL808uvxpY

Nous comptons sur vous ! Nous avons besoin de vous !
Toute l'équipe vous remercie d'avance ! et ... faites suivre à tous vos contacts !
A bientôt j'espère !

Vincent

228101affichePromoEPPilotelowRez.jpg

Rejoignez-nous sur FaceBook

Dernière modification par SansNom ; 19/06/2013 à 20h38.
Message supprimé par son auteur.
Nous avons le plaisir de vous présenter le premier épisode de "Le Messager - la série" !

http://youtu.be/O2-ajFIl8hk

N'hésitez pas à partager, à diffuser ! C'est grâce à vous que la série peut vivre !

Et si vous voulez donnez un coup de pouce supplémentaire, c'est par ici : http://fr.ulule.com/messager-serie/

Merci d'avance !

---
Suivez "Le Messager - la série"
sur FaceBook : http://www.facebook.com/lemessager.serie
sur Twitter : @LeMessagerSerie
J'ai bien apprécié ce premier épisode, la qualité est au rendez-vous, que ça soit au niveau musical, costumes, ou simplement la voix-off super crédible.

Je vais suivre la série avec beaucoup d'intérêt je pense.

(Petit faux raccord j'ai l'impression, vers 2:00 le messager semble avoir un petit sac bleu, et quelques secondes après, il semble noir/foncé, est-ce que j'ai de très mauvais yeux ? Ou alors la lumière à trop reflété sur le sac ? Ou juste un faux raccord ? Mais qui entache en rien votre travail titanesque bien sûr !)
Ya un problème de narration, ou bien jsuis débile. Mais j'ai vraiment mis longtemps à comprendre lequel est le messager, auquel des deux protagonistes appartient la voix off, bref qui est le nord/sud.

A part ça ya de la qualité il me semble, de mon oeil de profane. En tout cas il me semble que des trucs sont partis de beaucoup plus loin en terme de qualité, pour finir par devenir des trucs bien. Mais la fantasy, ça doit être très dur à bien faire... le moindre combat raté (ou même costume) risque d'être ridicule.
C'est pas mal, plutôt propre, j'aime bien.
Juste à mon goût un petit problème de rythme au beau milieu de la poursuite, avec la musique qui disparaît au moment du fondu au noir, pour moi j'ai cru que la poursuite était terminée... ^^;
Les plans de caméra sont bien, ça tremble quasi pas, c'est dynamique etc.

Ah si, à la fin j'ai pas compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je croyais que le messager était mort, shooté par l'arbalète de l'autre gars, et une fois les deux autres péons morts, il se relève sans rien ? (un carreau ça doit pas faire du bien quand même )
Ou alors ça sera expliqué par la suite ^^
Citation :
Publié par Quint`
A part ça ya de la qualité il me semble, de mon oeil de profane.
T'inquiètes pas les experts @JoL Docteur en la matière vont venir démonter son histoire rapidement.

Sinon moi j'apprécie, je trouve ça sympa et ça se regarde bien!
Pas mal en effet même si moi aussi j'ai un peu de mal avec la narration de la vidéo.

Un truc qui serait pas mal sinon, ça serait de donner un air un peu plus crade à vos costumes. Surtout l'armure du chevalier avec sa maille et ses gantelets de cuirs qui sentent vraiment trop le neuf je trouve (surtout le cuir sur lequel on a un gros plan).

My 2cents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés