Les solotop (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, le seul truc que tu puisses faire, c'est balancer des A en espérant le toucher. Bon courage en 1v1.

Non, totalement le contraire, ton exemple est foireux et j'ai indiqué pourquoi.
Orianna/Lux/Zyra peuvent farm à 3km en vidant la vague. Kennen ne peut pas vraiment.

Tu compares des persos qui ont une AoE avec une portée énorme à Kennen qui n'en a pas.
Encore une fois, ce n'est que mon avis, et je serais ravi que tu me prouves le contraire, ingame. (ok, j'ai ni l'un ni l'autre )

Atta, Kennen peut free farm ? Sachant qu'il ne peut pas trade ?
Pisto, c'est assez naze au passage, que ce soit sur Swain ou sur Kennen (j'imagine que tu parlais de Kennen ?). Enfin, c'est défendable, mais l'utilité est très limitée en teamfight au final je trouve. Et en lane, t'as des potions, au besoin.
Message supprimé par son auteur.
Le*
Et le Shuriken en 1v1, tu ne le placeras pas souvent, j'insiste.

Pas obligatoire, évidemment que non. Mais ne pas push contre un Swain en early sachant que c'est un de ses gros points faibles, c'est dommage non ? Et ca t'expose si tu ne veut pas en louper. Enfin ça arrivera à un moment ou un autre, forcément.

Swain peut facilement tuer Kennen sur un gank du jungler également, t'as 'juste' à placer la cage. Et il n'a pas besoin du jungler en fait, comme dit précédemment.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, oui. Mais parler de trade quand y'a un différentiel de portée de 450 sur les skills principal, c'est pas trop pertinent, en fait :/

Et je vois pas trop le rapport avec les aoe, c'est pas obligatoire pour farm, tu sais
Faut que t'arrêtes de te dire que parce que t'as le q tu free farm.

Au top n'importe quel champion dès qu'il aura un peu de rm et un sabre vicié il pourra te niquer tes lh en interceptant tes q.

Kennen c'est ultra sensible au push aussi, je veux bien croire que le champion soit pas mauvais (il est même plutot fort) mais il est loin d'être aussi godlike que tu le dis (tu le joues contre des silver, grosse démonstration, désolé mais bon ...)
Citation :
Publié par Keyen
2) Soit le swain avance, (auquel cas tu recule), et dans ce cas, je vois pas trop en quoi caller un skill shot sur un mec qui avance vers toi est compliqué, en fait.
Il est un peu simpliste ton raisonnement. Ça fonctionne si tu le touche à chaque fois (chose qui tient de l'impossible si le mec sait ce qu'il fait), sinon tu vas te faire zoner, au moins pendant le CD de ton Q.
Tu la places une fois, Kennen doit flash ou mourir.
C'est plus facile de placer la cage en 1v1 que le Shuriken, pour info. Swain n'est pas obligé d'avancer de manière ultra prévisible. C'est le cas contre un mec qui ne joue pas sérieusement. Mais sinon, non.

Et si t'as loupé ton A, tu ne fais rien le temps qu'il revienne. Pas long, certes, mais tout de même.

T'as 565 MS sans bottes, 590 avec bottes 1. Hors quints MS.
Kennen, c'est fort. Mais pas contre Swain. A moins que tu soies sûr et certain d'être 10 fois meilleur que le mec en face. Et encore, ça sera bien moins simple que face à autre chose.

Enfin, on va pas épiloguer 107 ans là dessus, ça n'a 1/ aucun intérêt et 2/ c'est stérile.

Edit : j'ai dit que, d'après ce que j'ai pu voir, Swain était un gros counter de Kennen. Je ne sais pas ce que cela donnerait à haut niveau, mais toi ni moi ne pouvons réellement en juger
Citation :
Publié par Keyen
Y'a une situation intermédiaire entre "je suis derrière mes creeps" et "je suis pas derrière mes creeps"?

Je suis un peu désolé, mais rater un Q sur un type qui avance vers toi, au mid, meme si le mec sait ce qu'il fait, c'est le duel du noob vs le pgm.
Y'a je suis "DANS mes creeps" entre les mages et les melee.
Et si tu t'approche pour last hit , tu prends la sauce. Et toi tu peut genre pas faire grand chose.

Et si tu te fais push et bah tu vas toujours pas faire grand chose.
Citation :
Publié par Keyen
mdr, surtout, précise rien.

Kikoo swain exaust ignite, flash, c'est overrated, tout le monde sait qu'on joue ca sur lui

Tu parle pas de ton back lvl 3 tellement tu t'es fait dégommer aux skills shots "trop easy a dodge"?

Alors ouais, j'ai throw (et j'admet ma défaite sur la game) en balancant deux rush ulti alors que j'avais dit qu'il fallait pas le faire (surtout contre kikoo exaust ignite), mais tu m'a plutot conforté dans mon idée plutot que dans celle ou kennen se fait défoncer
Merde Keyen , j'ai dis pas d'excuse. Tu ruines quoi.
Oui j'ai back Lv3 parce que j'ai start Doran. Je peut aussi préciser que je joue jamais mid et que c'était un first time Swain.

http://ta.kewego.com/t/0/0230/400x300_iLyROoaft-5W_2.jpg

Mais c'est contraire au règle d'un DU - DU - DUEEEL.
@Keyen : Ah bah ça , c'est pas ma faute. Si on doit prendre en compte l'adversaire , c'est plus un raisonnement binaire !
Yami-Yugi-yu-gi-oh-25008130-1280-960.jpg
Citation :
Publié par Luma'
je demande le remake que je commenterai en direct pour l'occasion
Tu peux devenir riche avec ça mec, genre ya 100k viewers pour une riven contre une riven, t'imagines avec deux persos différents!!!! Truc de ouf
Après, comme je l'ai dit, je suis pas une référence en 1v1, étant particulièrement mauvais dans ce domaine
Citation :
Publié par Iyacthu
Après, comme je l'ai dit, je suis pas une référence en 1v1, étant particulièrement mauvais dans ce domaine
Clair =/
C'est pas vraiment une preuve de battre Iyachtu.

Citation :
Publié par koplinski
Woo rage et mauvaise foi! Faites vous un thread pour les compte rendu 1vs1 ça serais passionnant!
Ah ouais.
Record de FB : 2m30 Quinn vs Syndra.

J'suis chaud pour la chambre du Magma.

Dernière modification par Maiky. ; 24/05/2013 à 10h12.
Hextech revolver sur kennen je trouve ça vraiment pourri, pourquoi ne pas rush un déguisement hanté ou un abyssal pour avoir une chance de le all in si tu place un A E sur un mauvais positionnement de sa part ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés