|
Ce sujet est similaire à https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218426non ?
Je trouve ça quand même légèrement prétentieux de venir ici, se prendre pour le maitre et vouloir donner des conseils aux autres..Si y a bien quelqu'un que je pourrais écouter, c'est bien un gars qui est aujourd'hui dans une team pro voir challenger, pas d'un simple joueur diamant / platine qui a le niveau de... quelques millions d'autres. N'oubliez pas que si vous n'êtes pas plus haut c'est que vous n'êtes pas plus fort et par conséquent tous vos conseils ne sont pas forcément bons à prendre. M'enfin.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Analyse de games by Ita
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'accepte sans problème les conseils d'un bronze ou d'un silver, ça a rien de prétentieux un conseil.
|
![]() |
|
|
Citation :
T'es magique mec continue comme ça !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Peux tu me dires où j'ai écrit que je me prends pour le maître de je ne sais quoi. A l'heure actuelle il doit y avoir 10 000 diamant en Europe donc c'est que ce n'est peut être pas si facile pour tout le monde de le devenir. Un mec gold V qui dit ne pas vouloir de conseils de la part de diamant et qui dit que je me la pète ? Mais c’est quoi ce monde, tu te prends pour Dieu ou quoi. Si tu veux pas de conseils ok, mais d'autre veulent peut être un petit coup de main donc commence pas à cracher sur les autres. Si le mec fais des erreurs de bases qui sont simple à corriger, je pense qu'il peut trouver ça sympa qu'on lui dise. Je considère, et je pense que c'est le cas de tout le monde, un joueur diamant ne fait plus les grosses erreurs de bases sinon il ne serait pas diamant. Je suis d'accord j'ai pas un niveau de jeu extraordinaire, et c’est bien pour ça que je dis que mes conseils sont pour monter platine pas challenger. Je trouve ça quand même hallucinant d'avoir le culot de poster un truc pareille. Après on dit que la communauté de LoL est merdique mais bon, avec des mecs comme toi c’est normal. Mais si vraiment ce que je fais c’est de la merde, ose mettre un replay d'une de tes games que tout le monde voit comment tu joues. Ais le cran de montrer que tu as le niveau de QUELQUES MILLION de diamant. |
![]() |
|
|
Dans 5m on va lire que c'etait un pull et qu'il faut avoir de l'humour.
|
![]() |
|
|
C'est un pull, il faut avoir de l'humour.
|
![]() |
|
|
M'enfin...
|
![]() |
|
|
Mais en fait pourquoi tu le fait chier ? tu veux pas de conseils tu te casse.
Tu veux un joueur challenger ? ben viens pas poster ici et trouve toi un Pro.. Personne n'a jamais dis qu'il se sentais puissant toussa, alors sur un ressentit personnel, tu viens, et tu fait ton cirque ? faut arrêter la :/ C'est ptet pas ce que t'a voulu faire, mais t'a un air vachement méprisant dans ton message qui est très désagréable Au passage : http://depositfiles.com/files/uvrpj37ti Game avec kha zix, ( au TOP !) c'est le genre de game que je trouve mauvaise, j'me suis fait clairement carry tout l'early, à la fin du mid j'était un peu plus utile Bon j'ai gagné parce que kha c'est kha mais j'ai fait énormément d’erreurs, j'en voit certaines mais clairement pas toutes, j'aurais pu ne pas perdre autant de farm en early si j'avais all in le jayce plus tôt mais j'ai fait nawak à ce moment. Je vois des erreurs de greed principalement sur ma game. Et de farm me semble. je sais que je peux faire mieux mais je sais pas si ce score la est correcte/nul/bon déjà pour silver Dernière modification par Sum'chat ; 19/05/2013 à 17h16. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par atribe ; 19/05/2013 à 17h21. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je me fais peut être pull comme un nouveau-né mais j'en reviens pas là.
Tu critiques un mec parce qu'il veut aider les gens sans avoir un niveau pro ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|