Aller à la page... |
Analyse de games by Ita
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on est silver, tu peux quand même commenter une game jungle ou pas du tout ?
|
![]() |
|
#332529 |
|
Sympa
![]() ![]() ![]() http://depositfiles.com/files/t8y5an97n http://depositfiles.com/files/89cmw0acd Les deux games durent 40 minutes environs, la première contre un talon et la deuxième contre un tf, te laisse choisir celle que tu préfères analyser ![]() |
![]() |
|
|
Putin, j'ai cru que c'était un thread sur moi
![]() |
![]() |
|
|
Itarile je t'apprends à jouer quand tu veux bébé <3.
|
![]() |
|
|
Lol. Bon, je m'étais promis de filer la première partie jouée mais en fait ça s'est révélé être un stomp. J'ai quand même fait pas mal d'erreurs à mes yeux donc j'imagine que d'autres en verront davantage.
http://depositfiles.com/files/hd44b8hq9 : Contexte/ressenti de la partie : je suis third pick, ce qui m'arrange pas mal, je call mes trois rôles (top/jun/adc) et comme on est avec une premade bot et que le second call top je vais jungle. Hecarim n'est pas ban, je le prends donc. Je regarde sur Lolnexus, le top (Teemo) est Silver III et pick avant moi, c'est le genre de trucs qui arrive rarement. A côté, seulement 28 ranked et 145 parties normales, j'imagine du coup que c'est un smurf et qu'il devrait nous carry, ça me met de bonne humeur. En jeu : je suis face à Shaco donc je start red, je demande un smiteless à la botlane après qu'elle ait fait les golems mais elle ne réagit pas. Nidalee me dit qu'elle ne peut pas me filer de smiteless (et c'est normal, elle prendrait trop de retard) donc je smite (le first clear d'Hecarim est pas évident, j'aurais fini avec trop peu de vie). Pas de chance, elle envoie une dernière lance pour m'aider et prend le red. Là c'est une erreur de ma part, j'aurais dû faire attention. D'un autre côté, ça filera le niveau 2 early à Nida et elle va pouvoir zoner le TF. J'aperçois Shaco se diriger vers le bot donc j'en déduis que j'ai eu raison de commencer red. Je fais le bleu et Nidalee m'aide, ce qui est super sympa de sa part, je passe niveau 4 en jungle et attend d'avoir 750 gold pour back. Une fois revenu, je vois que bot a mis une pink et que je peux donc gank par la lane, ça me paraît une très bonne idée et j'y vais. Je focus bien sûr Leona, qui est la plus proche, et là je la rejette du mauvais côté, alors que je voulais la dépasser avant de lancer l'attaque. On récupère quand même le kill mais en échappant de peu à un échange 1 pour 1. J'aurais pu lâcher le ghost, j'y ai pas pensé. Au top Teemo récupère un double kill sur un dive foireux, ça confirme ce que je pensais et qu'il va faire des trous. De plus, Shaco est seulement lv 4 quand je suis lv 5, j'ai plein d'avance. Je prends le free kill mid, mais je pense pas qu'on puisse tuer Shaco donc je ne l'approche pas. Nidalee me stresse énormément à ne pas back, je reste autour jusqu'à ce qu'elle parte. Je file le bleu, prends le red et m'apprête à back quand je vois l'action bot. En temps normal j'y serais pas allé avec aussi peu de vie mais étant donné que j'ai mon ulti je pense pouvoir faire quelque chose. Ca se passe bien, puis au moment où on back Shaco arrive et prend un kill avant que je réagisse, puis Taric dive TF alors que je ne m'y attendais pas. Mauvaise map awareness de ma part puisque j'avais pas vu Nida mais tout se passe bien. Je peux enfin back. Là j'ai le choix entre SotEL et une Sheen (pour partir sur IG), d'expérience je préfère le build IG donc je n'hésite pas trop, j'ai même assez pour des mercuries ce qui est super cool. Je n'ai pas d'ulti donc je fais le tour de ma jungle. Quand je vois l'action mid j'y vais immédiatement mais là j'ai super mal timé mon ghost et mon E, ce qui fait que j'arrive sans le E et me fais stun aussitôt. Heureusement, on prend quand même un kill. Je me dis que c'est le bon moment pour drake et en voyant la situation bot décide que ça vaut le coup de dive. Je mets Varus assez bas vie puis me dit que la botlane finira et en voyant Leona cherche à l'avoir avec l'ulti. Comme j'ai pas de red, ça sert à rien, et en plus Twitch meurt. Très mal joué de ma part donc, j'aurais dû laisser tomber Leona. On voit Shaco bot, je pense pouvoir prendre le combat puisque j'ai complètement oublié TF et que je n'ai pas vu à quel point Nidalee est loin. On prend Shaco, Nidalee arrive et TF aussi. TF prépare son stun, Leona est à côté donc j'ai aps envie de dive avec 500 vie. J'attends plutôt que Nidalee, full vie, y aille mais je m'éloigne un rien trop en voyant la ward (wtf? je sais pas pourquoi). Je perds un temps fou sur cette action mais on prend quand même TF, même si c'est super laid. Après ça, back puis dernière action bot et la partie est pliée. A voir le replay je me rends compte que j'aurais dû demander à Nida où TF plaçait ses wards. Je suis en Silver I. Je joue depuis à peu près un an, je me suis mis il y a peu aux ranked et ait beaucoup progressé depuis. Mes défauts sont, tels que je les vois, de mauvaises décisions en combat et pas mal de tunnel vision. --- Bon, ça va faire vraiment brag de montrer cette partie mais dtf il y aura forcément pas mal de choses à dire. Dernière modification par Heathcliff ; 17/05/2013 à 00h01. |
![]() |
|
#351758 |
|
Je propose que les gens posent leurs replays ici pour qu'on puisse se moquer d'eux sur place publique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
totemlespommes |
Trouver plus de messages par totemlespommes |
|
Citation :
Dans ce cas,il faudrait peut être faire un autre post juste pour la jungle pour que ce thread reste clair. Quand je rentre j'analyse ta game + la game ahri contre TF. Comme talon est peu courant je verrai si je la fais ou pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Puisque vous êtes plusieurs à vouloir faire ça, pourquoi ne pas vous grouper ?
J'ai un problème de replay, par contre. ![]() Une solution ? |
![]() |
|
|
Tu peux directement prendre le fichier et l'upload sur un random hebergeur. Sinon pas d'idée pour régler ton probléme pour l'upload via lolreplay ^^
|
![]() |
|
|
Hop', la défaite de la journée, ici.
Je suis third pick, je prends la jungle. Je sais que j'ai fait beaucoup de conneries, c'est la troisième fois que je joue Hécarim, donc les erreurs spécifiques au perso ne sont pas ma priorité (no comment sur les ultis pls ![]() Je fais surtout des erreurs au niveau de la prise de décision, je pense avoir du mal à prioriser mes actions, du coup, je fais beaucoup de conneries. Je suis Bronze III, et je joue depuis environ 8 mois, de manière pas trop intensive, une dizaine de parties par semaine, je pense. Mon LolKing. |
![]() |
|
|
Pour moi ça marche encore, il faut clic-droit puis "réparer" les replays et ça passe.
|
![]() |
|
|
Bon j'me suis décidé, je fais ma game khazix, que ce soit une défaite ou j'ai fait perdre ma team ou un gros stomp je la met tout à l'heure.
Trop besoin de conseils la. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|