Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas screen mais :

Ma team donne 15 kills en 13minutes...

On en à 2 au bot sans mort (1 sona et 1 pour moi)

free lose :/

Oui ça aurait pu être rattapable mais ils ont continué et j'me suis retrouvé 4/1 mais avec une akali 0/8 un trynda 0/4 une shyv 0/6

C'était juste impossible, le heca en face était tellement feed il avait qu'a mettre sa charge + ult sur moi et je fondais tellement il avait de dmg
Citation :
Publié par SiQ
Y'a autant de trash partout en fait^^

Après, le niveau entre Gold5 & silver1 c'est un mouchoir de poche, donc c'est normal que tu te dises que le niveau est pas spécialement meilleur.
+1 Pour les trashs partout.

Pour les Silver 1 et Gold V, c'est surtout que en Silver 1 ça tryhard pour monter de division ce qui fait que ça va. En gold V t'as des mecs qui se mettent a troll car ils ont enchainé les tryhards, t'as ce qui se dise qu'ils monteront jamais plat V et donc s'amuse à troll. En gros, ça tryhard beaucoup beaucoup moins ce qui fait que le niveau est inférieur, si tu crois à tes changes de passer dans la ligue du dessus et que tu continue de tryhard en div V comme avant en div I, tu montes div IV/ III assez facilement normalement.
Citation :
Publié par Sericker
Non mais le mec a leave car il était support en fait.
En fait t'as gagné une ligue mais techniquement entre ta dernière game en silver I et ta première en gold V t'as gagné 10 d'elo donc tu joues toujours avec les même gens.

Citation :
Publié par Sericker
Je pensais qu'en gold V c'était légèrement mieux que l'argent I mais en fait c'est le même nombre de leaver, de trash..
Je dirais même qu'ils se sont multipliés, je suis un récent gold aussi,
j'ai jamais vu autant de mongols,
entre le maokai support qui te nike les creeps avec son e (l'espece de plante qui pète dont j'ai oublié le nom) et qui donne masse kills,
le singed qui bougera pas de sa top lane de toute la game pendant 50min,
les leavers,
le darius qui build full zele
et j'en passe.

Franchement j'était mieux en silver I, au moins y avait des parties intéressantes

Citation :
Publié par Mormuth
En fait t'as gagné une ligue mais techniquement entre ta dernière game en silver I et ta première en gold V t'as gagné 10 d'elo donc tu joues toujours avec les même gens.

Oui et non, si je prend mon cas personnel, il m'a fallu enormément de game pour up de silver I a gold V,
donc il a fallu je monte mon elo a mort avant,
du coup, une fois t'es enfin gold, ton elo a eu un gros up (par rapport au debut silver I ofc pas a la fin)
EDIT: ok rien dis t'a mis entre ta derniere silver I et ta première gold V, report me (pas bien de lire a la va-vite)
re-edit: je me suis auto-corriger avant

Dernière modification par Bobrasta-ryk ; 22/05/2013 à 12h06.
En même temps, les divisions N°5 c'est la lie de chaque ligues. Vu que tu ne peux plus descendre, t'en as beaucoup moins qui jouent sérieusement, tryhard, etc...
Citation :
Publié par Aspic
En même temps, les divisions N°5 c'est la lie de chaque ligues. Vu que tu ne peux plus descendre, t'en as beaucoup moins qui jouent sérieusement, tryhard, etc...
C'est pas parce que t'es gold V que tu tombes que avec des Gold V...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et puis apres ca report pour trollpick toute la team parce que ca apprecie pas qu'on lui file pas un perso/lane.

Et on mange une condamnation sans raisons.
M'a tué.

Vas lire le dossier de Phillidia sur le Tribunal au lieu de raconter de la merde dessus à chaque fois, une fois ca passe, mais là t'es chiant.
Citation :
Publié par Toropicana
C'est pas parce que t'es gold V que tu tombes que avec des Gold V...
J'imagine (sans rien à l'appui ) qu'un joueur fraîchement arrivé en Gold V vaut à peu près le niveau Gold V, donc qu'il a plus de chance pour que le MM le place avec d'autres Gold V en jeux qu'avec autre chose, non ?
Citation :
Publié par Mormuth

C'est sûr
http://zupimages.net/up/3/1074997705.png

J'ai eu un petit peu plus de chance cette fois-ci avec le Malphite et le Amumu premade qui spam en chan all : "TF with amumu and malphite you lose sorry for you "

EDIT :
Citation :
J'imagine (sans rien à l'appui ) qu'un joueur fraîchement arrivé en Gold V vaut à peu près le niveau Gold V, donc qu'il a plus de chance pour que le MM le place avec d'autres Gold V en jeux qu'avec autre chose, non ?
Je lance toujours Nexus avant une game et je tombe maintenant uniquement qu'avec des gold et quelques rares platine V mais quasiment plus de Silver alors qu'en Silver V je ne jouais que contre des silver ^^
mais c'est pas juste t'a pas beaucoup de plus de win que de défaites et t'arrive gold

Moi je galère à sortir de Silver avec au maximum 25 win de plus que de défaites..

ché pas même en ayant fail les games de placement (et encore c'était y'a 100 games lol) à un moment donné avec un tel ratio j'dois bien pouvoir monter non ? O_o
Citation :
Publié par Aspic
Non, on parle du MMR de LoL là, il ne faut pas l'oublier.
Suis-je le seul à me taper des 'connection failure' actuellement ?

Edit : ok c'est AdBlock qui me m'empêche la connexion ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 22/05/2013 à 12h53.
Je viens de me faire "carry" par Rebeux des bois.

Il est jamais venu top pendant que je savatais Jayce (normal, je gagnais ma lane).
Il est pas venu non plus quand Shen a posé sa tente et que je suis mort (tant pis).

Il est venu avec Lux quand je voulais dive Jayce, Shen a ulti, on a pas tué Jayce avant que Shen arrive comme ça on a pu récolter les 2

J'aurais fait péter tous les ultis de Shen de la game (genre je mettais mon gg combo eqwrqw -> SHEN ULT FFS)

La game a commencé en 4/4 -> 4 kills mids sur zyra/shen, 4 kills bots pour Draven, Twitch et blitz ont commencé à s'insulter pendant que je spammais "calm down" sur le chan hue hue hue

Me pro

Et wtf j'ai pas vu mon farm, faut que j'arrête de roam é,è

Edit : CA Y EST ELISE PASSE DEVANT RENEK DANS MES TOP CHAR. ALLLLEEEEZ o/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rebeux des bois lul.png
Taille : 1256x774
Poids : 1,06 Mo
ID : 193935  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés