Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais pourquoi j'me tape une Vayne qui fait du PvE ? Et une Lux support ? GG combo, can't beat that ... J'avais mis le top et le mid adverse à 0/1 au bout de 3 minutes mais ça suffit pas, la Lux est parti AP (rush ToG, 0 ward et il demandait à support en prime, kk) et Vayne a jamais AA personne en fait.

Edit : Vayne, 13K dégâts, Lux 13K dégâts, Ezreal 50K. Et Vayne n'a pas feed hein, elle finit à 1/2/4.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par red power ranger
ça devient lassant les games aux ad middle des deux cotés.

Maintenant y a des games entières sans aucun dgt ap.

Fuck meta.
full armor.

Easy.
Zed top vs Renekton.
Zed est afk top, 150 CS en 30 minutes et finit à 0/9/5.

J'fais une bonne game, j'ai Soraka, les mecs en face me focus même en premier (c'est dire ), sauf que Ez se fait chopper 24/24 non stop, et que Zed ne sait ABSOLUMENT PAS jouer son champion.

Bye mes 92% winrate avec Soraka
Message supprimé par son auteur.
Sérieusement, j'en peux plus des trolls là.

Je me fais littéralement camper top. Quand je joue Nasus vs Jax, je me fais camper comme pas permis. Quand c'est le contraire ? Je vois pas mon jungler non plus.
Jamais vu mon jungler, Volibear.
En fait, personne l'a jamais vu.

Pis j'ai eu un Kassadin rush Lichbane aussi, histoire de.
Citation :
Publié par Iyacthu
Sérieusement, j'en peux plus des trolls là.

Je me fais littéralement camper top. Quand je joue Nasus vs Jax, je me fais camper comme pas permis. Quand c'est le contraire ? Je vois pas mon jungler non plus.
Jamais vu mon jungler, Volibear.
En fait, personne l'a jamais vu.
Si tu jungle, tu pourrais pas carry les "trolls" ?
Citation :
Publié par Live In Texas
en jouant sup.
Je play pas que support, dommage.
J'ai duoq (et je vais pas dire le contraire eheh ^.^) + soloq c'est dur le gold

Merci Zizi
Citation :
Publié par Tite-Life
Si tu jungle, tu pourrais pas carry les "trolls" ?
J'ai essayé.
Je gagne 2 lanes avant 5 minutes de jeu (2 kills quoi)
Et la 3ème est en train de feed avant 5 minutes, le jungler adverse m'y attendant.
Comme on n'a pas de vision parce que ce sont des tanches (enfin, wards mal placées), ma partie s'arrête plus ou moins là parce que je me retrouve à la rue (déjà, j'ai 3 junglers jouables à tout péter de dispo', ça aide pas ...)

Après, il n'y a que les mauvaises parties là. Mais elles sont toutes 'wtf', bien pires qu'en bronze/silver en fait. Autant dans ces niveaux-ci, les mecs t'écoutent quand ils voient que tu fais pas n'importe quoi. Autant en gold/plat', les mecs en ont strictement rien à secouer et ne t'écouteront quasiment jamais, quoi qu'il advienne.
Citation :
Publié par Tyra
gz
Citation :
Publié par lasoul64
Pgm
Citation :
Publié par Ingor
Gj.
Merci :3

Je bo3 pour le Dia1 ce soir imo, me faut une win. Demain Challenger. Après demain top1 EUW.

lH2JdLu.png

Légère chain win :>
Le Dieu de la soloq est avec moi.

Je peux mp mon paypal pour des cours aight
Citation :
Publié par Sss
Pas trop caca le nerf du shield sur la Diana ? Tu la sort quand même ;o
C'est un nerf mais très petit vu que ça peut se transformer en avantage si tes 3 boules pètent instant, tu gagne en shield.
Citation :
Publié par Kiix
C'est un nerf mais très petit vu que ça peut se transformer en avantage si tes 3 boules pètent instant, tu gagne en shield.
Je pense que c'est un nerf pour les diana mids mais un up pour les diana jungle non ?
Citation :
Publié par Sss
Pas trop caca le nerf du shield sur la Diana ? Tu la sort quand même ;o
Je la jouais pas avant le nerf en fait, du coup je sens pas trop le changement . Je trouve même le shield vraiment fort, tu peux trade assez vite avec

Et même si je suis derrière au top je change un peu mon build et je fais dent de nashor/lichbane pour juste chercher à splitpush.
Si je suis devant, je fais zhonya/abyssal/lyandri pour pouvoir quand même rentrer un peu dans la mêlée :>
Les mec,

je vous hais tous, ceux qui montent la.

Hors de ma vue moi je suis stuck comme un noob

Ps : Keyen c'est quoi ton ordre "d'itemisation" sur kennen ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés