[wiki] Ashalna Distribution !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regarde si j'ai des femelles dans la lot sinon je peux essayer de t'en faire y'a pas de soucis par contre il me faudra ton code ami afin de faire l'échange ^^
Pour l'avoir fait sur plusieurs Pokemon avec ce taux c'est très long. Sans apport réel sur les starter d'ailleurs puisque pas de capacité dreamworld.
Si c'est pour faire son élevage un mâle + metamorph fait très bien l'affaire pour avoir une femelle.
Ayant quelques problèmes avec mes codes amis, je reviens poser quelques questions : Pour trouver mon code ami, je regarde mon profil dans "amis", un code ami est affiché. Après test j'arrive à enregistrer ainsi mes consoles (Btw, des 3DS je sais pas si ça aide) entre elles mais ashalna n'arrive pas ajouter aucune des deux et je ne peut pas non plus l'ajouter
J'ai loupé un truc ? Je dois retourner sur une DS classique ?
(Mes codes amis sont : 0146-8921-8346 et 4897-5901-0533 si vous voulez essayer)

Dernière modification par The-Berzerk ; 22/05/2013 à 20h32.
J'ai essayé de saisir tes codes amis et ils sont effectivement tous les deux incorrects dans une version Noire 2.
De quelle(s) version(s) du jeu viennent-ils ?
Citation :
Publié par Malison
Tes codes ami 3DS ne fonctionneront pas. Il te faut ton code ami Pokémon que tu trouveras après ta première connexion dans le Registre Ami de ton jeu.
Ah oui, effectivement, s'ils n'ont pas été générés en jeu, ça ne va pas le faire.
Si la distribution des starters 1G est toujours d'actualité, je suis preneur.
Mon code ami est: 2624 0521 1851

Edit: Merci à toi.

Dernière modification par Toile ; 26/05/2013 à 20h40.
Je serai disponible pour la distribution les soirs à partir de 18h30 en gros

Dernière modification par Ashalna ; 05/06/2013 à 06h12. Motif: Décidement le soir je suis pas réveiller moi
Smile
Bonjour à tous,

Très belle initiative que je plus sois

Je souhaiterais m'inscrire pour pouvoir recevoir la distribution de ceux ci même en plusieurs fois cela n'est pas un problème : Germignon, Héricendre et Kaïminus
Par contre, concernant les distributions précédentes (premières générations) est ce qu'il y a possibilité de les avoir de nouveau ?

Merci en tout cas pour ce geste

@micalement Dragonholy
Code ami : 2237 7594 4098 (Pokemon noire 2)
Citation :
Publié par Dragonholy
Par contre, concernant les distributions précédentes (premières générations) est ce qu'il y a possibilité de les avoir de nouveau ?
Bienvenue à toi sur la section Dragonholy ! Ca fait plaisir de voir des petits nouveaux .

Je crois que le cas s'est déjà présenté, comme c'est que pour une personne, je pense que ça sera possible (si Ashalna en à en rab, sinon je ferai un ou deux œufs pour toi).
pareil, si besoin est, je peux faire un soutient a ashalna pour les précédentes distrib. Sinon, y'a pas d'espace a plussoyer c'est un mot qui existe pas vraiment donc c'est normal qu'il soit surligné
Smile
Merci à vous
Si cela ne vous embête pas c'est avec plaisir.

Bien jouer "Togetic-Sh" je n'étais plus sur de moi et le faite qu'il soit surligné m'a fait douté.
J'essaie aussi de faire quelques expériences d'oeuf
Sinon j'ai un goupix en rab si ca intéresse également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés