[wiki] Ashalna Distribution !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ^^

Donc pour la distribution y'a pas de soucis je fait les anciennes y'a pas de soucis.
Je suis disponible surtout en soirée pour le moment ^^.

J'ajoute ton code ami pour la distribution, n'oublie pas de m'ajouter également
Citation :
Publié par Ashalna
Xeander tu les veux aussi?
C'est gentil mais j'ai déjà mes 649 bébètes: l'avantage d'avoir toutes les versions sorties à ce jour ainsi qu'une DSlite et une DS3
Citation :
Publié par Xaender
C'est gentil mais j'ai déjà mes 649 bébètes: l'avantage d'avoir toutes les versions sorties à ce jour ainsi qu'une DSlite et une DS3
Tu joue à Pokemon dans ta voiture ?

OK je sors...
salut à tous.
j'ai repris pokémon sur la version blanche 2 depuis une semaine après avoir jouer à la version bleu il y a au moins 9 ans.(ouep je sais ,ça fait longtemps^^).
j'aimerais m'inscrire pour recevoir les anciennes et récentes donation des starters, si cela est toujours possible.

voici mon code ami : 2151 9248 0803
pokémon version blanc 2.

merci
Citation :
Publié par Himawari
Vilain Toge, tu viens de me donner un coup de vieux :x
On le savait déjà Hima .

Sinon, bienvenue à toi sidheral, je pense que cela est possible oui .
Hima, moi aussi j'ai joué au tout premier la semaine de sa sortie - sur ma Game Boy Tank flambant neuve achetée pour l'occasion - sur les bancs de l'école... à la course de celui qui capturerait Mewtwo et les oiseaux légendaires en premier, et qui serait le héros de toute l'école

Du coup, on doit avoir grossièrement le même âge
Citation :
Publié par Togetic-Sh
il a 18 ans le premier pokémon, 16 pour la version française, donc 9 ans.... au moins !
16 ans que pokemon est dans nos vie ?
merde alors, plus de la moitié de ma vie j'ai joué aux pokemon
Yop Ashalna, je viens d'acquérir ma 3DS et je peux donc faire des échanges, je te piquerai bien Germignon et Kaiminus si possible
Mon code ami est le 2925 0248 5390
Contactes moi dès que tu es dispo pour ces échanges

Merci à toi

EDIT : Il ne me faut que Germignon au final

Dernière modification par Subz3ro77 ; 11/06/2013 à 22h05. Motif: Germ
J'arrive rapidement

Je viens de me rendre compte que mon CA a changé, le nouveau est 3655-1528-5647

Dernière modification par Berzek ; 26/06/2013 à 20h31.
Vu que je ne voyais personne j'ai cru que je m'étais encore trompé avec mon code ami mais en faite non ... J'ai inversé les deux premiers nombres de ton code ...

Désolé si tu m'as attendus

Edit : Je suis perplexe, à chaque fois que je parle à ton perso ou à l'ordi au fond je me retrouve à freeze pendant 10s à peu près et quand tu veux "jouer avec moi" l'image (pas le son) freeze pendant 30s ...

Dernière modification par Berzek ; 26/06/2013 à 23h00.
il me reste des starters, je rentre ton code ami et je suis disponible aujourd'hui
^^

EDIT: Mon code ami à changer j'ai perdu les code amis faut que je les rerentre dans la 3DS.
Mon nouveau code est 2066 0518 3185. N'oubliez pas de le rentré^^

Dernière modification par Ashalna ; 29/06/2013 à 11h33.
Je suis en train de râler pour ne pas avoir noter tout vos codes amis serai t-il possible pour ceux qui n'ont pas poster leur code ici de me les redonner en mp merci beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés