[wiki] Ashalna Distribution !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par robinX59217
[Modéré par Merindian : 1er post sans aucune présentation.
Ce n'est pas un marché ici, merci de s'ajouter d'abord à l'Annuaire avant de participer aux échanges.
]
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
DSO

Je pense que c'est un bon exemple, c'était juste 2 pages avant.

Certes il fait un effort de présentation, et vu qu'Ashalna est gentille, elle aidera sans doute (ou non ahah.), mais la moindre des choses est quand même de passer par l'annuaire, plutôt que de venir "gratter" directement ici.

Car entre nous, récupérer les pires personnes du forum JVC, ça m'enchante pas vraiment. Après AndresLC peut être quelqu'un de bien, mais je pense que des règles concernant les 1ers messages sur JoL (et surtout sur la section) devrait être mise en place. Les personnes venant mettre juste leur CA (comme c'est le cas sur l'annuaire), sans même un bonjour à coté ou le moindre mot, ça me gonfle un peu ( et OL BOSS aussi je pense)

Dernière modification par Merindian ; 30/12/2013 à 11h52.
merci , je comprend mieux ( les mecs ont fait un débat sur ça quoi xd ).

On aurait pus envoyés nos derniers message en privé au lieu d'encombrer le sujet d'ashalna , excusez nous .
Bonjour et bonne année.

Pour les distributions merci de regarder le fil et la page 1. Je ne suis pas la mère noël. Je n'échange pas mes légendaires les starters 2g /4g ect.. ne seront pas disponible avant que j'acquier la pokébanque.
Pour le moment seul les PICHUS sont disponible en 6G. Les starters 1G sont pas disponible chez moi pour l'instant je recherche les talent DW avant de refaire de l'élevage.
Pour le reste y'a la JOL Trade Station.
Merci de votre compréhension.
[Modéré par Merindian : Hey salut coupain ! Merci de lire les 4/5 messages précédents au lieu de venir directement quémander ici.
On va le répéter une dernière fois : ce n'est pas un marché ici !
]

Dernière modification par Merindian ; 13/01/2014 à 22h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés