[wiki] Ashalna Distribution !

Fil fermé
Partager Rechercher
pokemon x
[Modéré par Merindian : 1er post sans aucune présentation.
Ce n'est pas un marché ici, merci de s'ajouter d'abord à l'Annuaire avant de participer aux échanges.
]

Dernière modification par Merindian ; 12/11/2013 à 16h25.
Salutations

Pour le moment sur pokémon X en distribution il y 'a eu des Pichu avec Voeu. Avec le tournoi d'hiver je n'est pas eu le temps de refaire des starters avec capacité DW. De plus avec le Jol Trade Station d'ouverte pas mal de personne propose des pokémons intéressant je te conseille également d'aller y faire un tour.
Citation :
Publié par diezel-410
je t'es ajouter dans la liste ami j'aimerais bien avoir hericendre pour la version pokemon y mon code ami 4527 8666 0946
Comme dit juste plus haut c'est pas encore possible
Salut, je suis intéressé par ce système (très bonne idée en passant, félicitation ^^' )
je viens tout juste de t'ajouter à ma liste d'ami 3ds.

voici mon code ami :
4897-5978-2705

à bientôt

PS : que faut il faire après? juste lancer un échange? en échangeant quoi? (je rattrape mon retard de lecture ^^'
De rien ^^
Je t'invite à suivre les poste sur le JTS tu peux trouver des pokémons pas mal pour faire de l'élevage par la suite. Faut dire que ça vite les boîtes
Tire la langue
distribution
Salut Ashalna!
Je suis nouveau sur le forum, g été attiré par la douce odeur des pokemon que tu propose!
J' ai pokemon X et je voudrai un kaiminus s.t.p!

Voila mon code ami: 2079-7262-5478
tiens moi au courant! Merci
Non désolée je n'est pas de caninos avec torche et mon Arcanin s4 était intimidation, et j'ai pas garder les reste d'élevage sur 5g. Je t'invite à mettre une post sur la JolTS avec les pokémons que tu recherche.
Pokébank
Salut Ashalna,

J'aimerais savoir si (malgré qu'ils soient asexués et uniques) tu échanges des légendaires?

Dernière modification par Ethent ; 29/12/2013 à 21h49.
[Modéré par Merindian : Modération pour les mêmes raisons qu'au dessus : merci de d'abord passer par une inscription et une présentation sur l'Annuaire avant d'effectuer des demandes d'échanges. ]

Dernière modification par Merindian ; 30/12/2013 à 11h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés