[wiki] Ashalna Distribution !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Ashalna, je t'ai ajouté en ami.

Voici mon code : 1547-5290-3283

Icriest/Prom

Merci encore de tes efforts sur ce forum, c'est toi qui m'a donné envie de m’inscrire !
Hello Ashalna, quand j'essaie de t'ajouter cela me dit que le code ami est incorrect :/

Le mien est 3153-4379-9260

Au passage, si jamais vous avez un trou dans votre pokédex demandez moi on ne sait jamais j'aurais peut être de quoi vous aider !
Je t'ajoute demain si ce n'est pas déjà fait, je t'enverrai mon CA (qui est dans l'annuaire btw) !

edit: Au-dessus@Thenewroxas: tu fais parti des gens que j'ai add mais qui n'ont pas encore confirmé ! CA : 0361-6766-0647

Dernière modification par Zenith ~ ; 22/10/2013 à 08h59.
je t'es ajouté ashana/zenith mon code ami est dans l'annuaire je crois si jamais tu a pas envi d'aller voir c'est 5086-1208-6079

voila voila sinon j'aimerai bien avoir le ouisticam, tortipouss, tiplouf, arcko et gobou si possible bien entendu (dans la limite des stock disponible ^^)

il te faut des pokemon particulier ou autre chose ? demande moi au cas ou si j'ai je t'offre ^^
Salut
Pour le ouisticam, tortipouss, tiplouf, arcko et gobou c'est uniquement sur version 5g : blanc/noir et blanc2/noir 2.

Étant donner que qu'on à pas encore accès à la pokébanque il faudra attendre le 27 décembre le temps que je récupère tout mes pokémons.

PS: les Pichu à présent ont Voeu

Dernière modification par Ashalna ; 22/10/2013 à 16h03.
Coucou,

^^ je viens de me connecter, et j'ai de la chance de te voir connecter aussi Ashalna

^^ Merci d'avance

Merci beaucoup j'espère que le metamorph que je t'ai envoyé t'aura fait plaisir

Dernière modification par Saenji ; 24/10/2013 à 00h25.
Hello, je suis intéressé et je t'ai déjà en amis il me semble.
Mon pseudo IG est Rémy (Mii Xinaël), je te lancerai un échange lorsque je te croiserai. ^^

Bon jeu !
Salutations!

Merci beaucoup pour ton initiative. Je t'ai ajouté dans mes codes amis, voici le mien : 0920-0041-5420 (pseudo : Tragan).
A bientôt ici ou ig
Distribution starters
Salut,

Je voudrais d'abord remercier Ashalna pour la distribution. Mon code ami est 1048-9267-3588. Et je suis intéressé par les trois starters.

Merci d'avance.
Je ne crois pas que ce soit possible. Ashalna en a sans doute à disposition en 5G mais en 6G ils ne sont pas, à ma connaissance, disponibles. (il faudra attendre fin decembre et l'arrivé de la pokebanque pour les transférer sur pokemon X/Y)
Pour le moment ce n'est pas possible il faut attendre le 27 décembre pour pouvoir transférer les pokémons de la version N/B N2/B2 avec la pokébanque.
Pour le moment je propose des pichus pour les version Y et X

Dernière modification par Ashalna ; 16/12/2013 à 09h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés