|
Cette actualité été publiée le 13/5/2013 à 12:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
13/05/2013, 12h39 |
|
Aller à la page... |
[Actu] « Le lancement n'est que le commencement »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Durant les week end beta, ça laggait plutôt méchamment. Est ce que le jeu sera sous titré en FR pour la sortie ?
|
13/05/2013, 13h03 |
|
Alpha & Oméga
|
MAJ de contenu = DLC = Pay to Win, je n'aime pas la tournure que prennent les MMO et les autres jeux en mode " pay in App'.
|
13/05/2013, 13h08 |
|
|
En principe voix & texte en Français d’après Steam.
|
13/05/2013, 13h34 |
|
Héros
|
Ce qui me chagrine dans ce jeux c'est la non creéation des super heros ... croiser 500000 spiderman, iron man etc... ca casse le truc
|
13/05/2013, 13h38 |
|
|
Pour 159 euros, c'est un bon investissement au long terme. Comparé aux petits pack bien trop chers pour ce qu'ils donnent.
|
13/05/2013, 15h26 |
|
|
Et rien ne t'oblige à acheter, tu peux jouer sans accéder au cash shop. tous les héros et leurs costumes sont lootables.
|
13/05/2013, 17h21 |
|
|
marvel heroes: "le debut n'est que le debut"
sans blague? |
14/05/2013, 02h02 |
|
Roi / Reine
|
Met ca en perspective pour Tera ou SWTOR le début a quasiment été la fin ...
|
14/05/2013, 07h01 |
|
Alpha & Oméga
|
D'une, je te ferais remarquer que tu dis n'imp. Un jeu peut etre reussi (ou du moins faire qu'on s'y amuse) sans etre un blockbuster. Les jeux sur lesquels je suis resté avec assiduité pendant plus d'un an n'ont jamais été des blockbusters (daoc, cox, gw1, aion, champions online, n'ont jamais été sur le devant de la scene et ont toujours été n°2 ou 3 et certains meme des jeux de niche).
De deux, que ton analyse à toi hormis l'erreur de jugement ci dessus repose uniquement sur une connerie que tu as lu sur un forum ou que tu n'as pas tésté depuis perpette. Swtor le début de la fin, il y a plus de monde que sur la plupart des mmos et je prend le pari avec toi, plus de contenu régulier depuis 6 mois qu'il n'y en aura jamais sur un jeu en pur f2p comme marvel heroes. A part des sets de costumes sur un magasin, mais je n'appelle pas ca du réel nouveau contenu (jouable et explorable). De trois, effectivement ca reste assez ridicule de se fiche de swtor ou tera en parlant de commencement de la fin alors qu'il y a de fortes chances que ces deux jeux auront un nombre de joueurs ou d'ajouts IG bien plus importants que marvel heroes. Je ne sais pas si t'as connu la pop des mmos de super heros, moi oui, j'ai joué à tous et pour deux d'entre eux certainement plus que la moyenne des joliens. Il n'y a pas de quoi se vanter je t'assure. Si tu penses que marvel fera mieux, je prend les paris. On en reparle 3 mois apres sa sortie. De quatre, J'espere bien que Gaz n'a pas cette prétention, quand on voit ce qu'il est advenu de leur précédents mmos... Niveau prétention de gazillion, on peut voir les résultats ici avec tous les jeux qui ont bidés: https://www.jeuxonline.info/actualit...vrier-prochain Et sans parler du succes formidable, ou pas, de leur dernier projet: https://www.jeuxonline.info/jeu/Super_Hero_Squad_Online De cinq, effectivement marvel heroes ne pourra pas passer f2p comme tous les autres jeux online (DDO, LOTRO, AOC, AION, COX, DCUO, SWTOR, TSW, RIFT) car tout comme gw2 ou Neverwinter, il anticipe le futur et sort direct en f2p sans abo. Si le f2p est synonyme d'echec, de plantage, de mort ou de tout autre terme dans le meme style que tu affectionnes, dans ce cas marvel heroes est mort né du fait qu'il sorte direct, et non plusieurs mois apres, en f2p. Enfin bon, je ne sais meme pas pourquoi je discute (ah si, pas grand chose a faire au boulot) parceque vu la teneur de tes 2 posts, je ne pense pas que je puisse changer quoi que ce soit à ton raisonnement. Continue de penser ce que tu veux, ca ne changera pas grand chose en fait. (et certainement pas le fait que ca grouille de monde et que des ajouts réguliers soient faits). Au pire, de te lire dire de telles betises sans savoir peut faire sourire ou agacer mais ce n'est guere important, dans 2 mns ca sera oublié. On reparle de notre discussion dans 3 a 6 mois si tu veux et on fait le bilan. Je suis serein. Bon jeu à toi sur tout mmo en fin de vie (car f2p aussi), a moins que tu ne joues qu'a wow ou eve (ou bien de vieux jeux sous respirateur en mode maintenance, genre UO,DAOC, WAR, everquest, etc..) a moins que tu fasse partie des joliens qui passent leur temps à la croisée des mondes sur jol en attendant un messie qui n'arrive jamais... En ce qui me concerne, je serais ravi de partager mon temps de jeu entre swtor et marvel heroes (sous réserve de ce qu'il vaudra a sa release) avec la conviction totale que marvel meme au plus fort de sa forme, au terme des 3 mois de buzz du a la nouveauté, sera probablement plus proche du commencement de la fin que l'autre. Mais nul besoin d'etre un mouton pour s'amuser. Marvel n'aurait que 4 joueurs sur le serveur que ca suffirait à faire un groupe et taper du mob (si il tient le choc face aux autres hack n slash). Dernière modification par Associal ; 16/05/2013 à 06h57. |
16/05/2013, 06h10 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|