Etude scientifique.

Répondre
Partager Rechercher
non mais imagine tu dors, ça te gratte le nez, t'essayes de bouger la main mais tu arrives pas à atteindre ton nez, qqch fait obstacle, ton grognement est étouffé, t'as du mal à respirer alors tu ouvres les yeux : une fille vient de poser son cul sur ta tête.
est-ce agréable ?
Citation :
Publié par Sinn F.
non mais imagine tu dors, ça te gratte le nez, t'essayes de bouger la main mais tu arrives pas à atteindre ton nez, qqch fait obstacle, ton grognement est étouffé, t'as du mal à respirer alors tu ouvres les yeux : une fille vient de poser son cul sur ta tête.
est-ce agréable ?
[ Note pour plus tard: ne plus manger en lisant le Bar ]
Citation :
Publié par Sinn F.
est-ce agréable ?
Je pense que sur le moment je me demanderai plus ce qu'elle comptait accomplir si je m'étais pas réveillé. Le humping ça a ces limites.
Citation :
Publié par JNH
Sortir un frout hors contexte sexuel aussi facilement qu'un pet je demande à... non vaut mieux pas.
Je te fait ça sous Vocaroo si tu veux.

Mais toi, en échange, tu devra me montrer un autre truc dégueulasse de fille, comme tes rognures d'ongles avec des restes de vernis dessus, ou un tampon usagé.

Et puis ça ne leur fera pas de mal, à tout ces garçons, de voir que nous aussi on peut être crado des fois. Hihihi
"Sleon une édtue sinetiifuqe de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."
Citation :
Publié par Sayn
Mdr mais c'est quoi vos délires malsains de baiser des gens qui dorment ?

C'est peut-être sans faire exprès.

Genre t'es à poil, en train de dormir comme d'habitude, et subitement tu rêves que tu joues au flipper => Gros coup de rein dans la rondelle, ça pénètre direct. La dessus tu effectues la technique du marteau pilon afin d'empêcher la boule de tomber, tu scores un max et tu gagnes un picon gratuit.

C'est très possible, car on ne contrôle pas nos rêves.
Reçu par moi, ça ne pèse pas lourd ... Et puis il y a l'été qui arrive, je ne suis pas certaine que ce soit la période pour manger du cassoulet. Si je veux être belle en maillot, je dois faire attention, ne manger que des concombres et des carottes rappées, boire du Coca Light et moultes autres tracasseries du genre.

Tant pis pour vous, je garderai mes frouts pour moi.
Citation :
Publié par Morphling
Reçu par moi, ça ne pèse pas lourd ...

Tu te rétractes vachement vite pour une si grande gueule quand même .

T'aurais pu laisser croire que t'avais vraiment l'intention de le faire un peu plus longtemps quand même.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Tu te rétractes vachement vite (...)
C'est pas gentil de le traiter d'éjac précoce, déjà qu'il cumule blond, btp et ville d'origine douteuse... !

Je choisis plutôt un sort d'invisibilité suprême + rapidité.
Les frouts c'est vraiment dégueulasse, je vous demande de vous arrêter.

Je lance 2d13 et je fais un demi-tour sur moi-même en chantant du Patrick Bruel.
Citation :
Publié par Morphling
Reçu par moi, ça ne pèse pas lourd ... Et puis il y a l'été qui arrive, je ne suis pas certaine que ce soit la période pour manger du cassoulet. Si je veux être belle en maillot, je dois faire attention, ne manger que des concombres et des carottes rappées, boire du Coca Light et moultes autres tracasseries du genre.

Attends, tu n'as pas saisi...

Il parlait du son de son sexe qui tape « merci » sur son clavier.
Tu n'auras personne avec ce vieux bruit qu'on peut tous faire avec la bouche !

@Jacob : ravale moi ça, pense à tous ces petits africains morts de faim et souris, à ce qu'il paraît ça aide à se sentir mieux.
Citation :
Publié par JNH
Sortir un frout hors contexte sexuel aussi facilement qu'un pet je demande à... non vaut mieux pas.
Je me souviens quand j'étais en seconde, j'avais une copine qui froutait quasiment sur demande. Assez impressionnant, surtout pour des p'tits jeunes comme nous sans expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés