Saint Seiya Online (Jeux MMO)

[Actu] Saint Seiya Online s'adresse aux nostalgiques en bêta ouverte le 16 mai

Répondre
Partager Rechercher
Wizz je suis sur qu'on trouveras des patchs de traduction partiel fait par les fans dans moins de 2 ans (comme pour DBO)

J'ai toujours rêvé d'un MMO St Seiya, et je suis vraiment triste de voir que j'ai beaucoup plus d'imagination que les développeurs de Beijing Perfect world...Vraiment...

Je ne m'arrête pas aux graphismes, c'est pas important pour moi. Mais les animations...les CS sans voix...Je sais que le jeu est encore en Bêta mais bon, ça fait un peu flipper pour la suite...

Je sens que je vais vraiment être déçue
Citation :
Publié par Sleepy
Franchement même si ce n'est pas un bon mmo j'ai quand même envie de tester rien que pour la nostalgie et jouer un chevalier du zodiaque pour le fun ^^

Idem . Peut être un bon petit jeu d'appoint ^^ .
Citation :
Wizz je suis sur qu'on trouveras des patchs de traduction partiel fait par les fans dans moins de 2 ans (comme pour DBO)
J'ai toujours rêvé d'un MMO St Seiya, et je suis vraiment triste de voir que j'ai beaucoup plus d'imagination que les développeurs de Beijing Perfect world...Vraiment...

Je ne m'arrête pas aux graphismes, c'est pas important pour moi. Mais les animations...les CS sans voix...Je sais que le jeu est encore en Bêta mais bon, ça fait un peu flipper pour la suite...

Je sens que je vais vraiment être déçue
C'est du perfectworld donc il sortira en europe
Citation :
Publié par kilyan
... je suis vraiment triste de voir que j'ai beaucoup plus d'imagination que les développeurs de Beijing Perfect world...Vraiment...
Tkt l'imagination n'est jamais le soucis en jeux vidéo, tous les gamedesigner ont 300fois plus de bonnes idées que les joueurs, mais par contre l'argent c'est pas pareil, et la realisation n'en parlont pas.
C'est un peu comme un mec derriere sa TV qui dit que les joueurs de foot sont nul. Sauf que les dev sont sous payé ^^.
Citation :
Publié par auldur
C'est du perfectworld donc il sortira en europe
Je suis pas trop au courant, je me basais sur ce que disait Wizz. Ok c'est une bonne nouvelle alors

Citation :
Publié par Lonte
Tkt l'imagination n'est jamais le soucis en jeux vidéo, tous les gamedesigner ont 300fois plus de bonnes idées que les joueurs, mais par contre l'argent c'est pas pareil, et la realisation n'en parlont pas.
C'est un peu comme un mec derriere sa TV qui dit que les joueurs de foot sont nul. Sauf que les dev sont sous payé ^^.
J'en doute pas, c'est encore plus triste de voir que des jeux issues de licences comme Dragon Ball ou St Seiya sont bâclé par manque de moyens...Ça devrait être le contraire...

(enfin pour St Seiya je reserve mon jugement quand j'y aurait vraiment joué)
Citation :
Publié par auldur
C'est du perfectworld donc il sortira en europe
pas si sur, il s'agit d'une licence japonaise qui a des ayant droits en France et en europe ce qui peut bloquer les choses pendant des mois, des années comme pour Dragon ball online qui peut être n'arrivera jamais en occident.
Citation :
pas si sur, il s'agit d'une licence japonaise qui a des ayant droits en France et en europe ce qui peut bloquer les choses pendant des mois, des années comme pour Dragon ball online qui peut être n'arrivera jamais en occident.
Si ils le sortent en Europe comme "Chevaliers du Zodiaque Online" Il peut y avoir matière à procès (Les responsables marketing sont très c*** de nos jours)

Par contre si il sort sous le titre de Saint Seya Online , avec l'accord derrière du créateur de la série , y'a très peu de chance qu'il y ai des problèmes. Pis si je me trompe pas , les licences françaises concernent juste le manga et l'anime , donc le jeu vidéo devrait passer sans problème
Citation :
Publié par Alafff
Si ils le sortent en Europe comme "Chevaliers du Zodiaque Online" Il peut y avoir matière à procès (Les responsables marketing sont très c*** de nos jours)

Par contre si il sort sous le titre de Saint Seya Online , avec l'accord derrière du créateur de la série , y'a très peu de chance qu'il y ai des problèmes. Pis si je me trompe pas , les licences françaises concernent juste le manga et l'anime , donc le jeu vidéo devrait passer sans problème
comme pour DBZ online , l'europe coute trop chère il resteras donc loin ce jeu , mais suivis de prés " si il est bon " , et traduit par des fans rapidement , voir ! des serveur privée pourrais naitre =)
Pardon de cette question car j'aurais pu regarder les streams/vidéos, seulement je n'y ai pas accès de là où je me trouve.

Mais d'après l'un des trailers j'ai cru comprendre que l'on pouvait créer un personnage de toutes pièces, et puis en lisant le résumé il est indiqué que l'on prend contrôle uniquement d'un chevalier connu de la série...

Qu'en est il?

Je trouverais fort dommage que l'on ne puisse pas personnaliser un chevalier étant donné du lore qui est plutôt énorme !
Il existe une ribambelle de chevaliers sous les ordres de quasiment chaque dieu de la mythologie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés