Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup! Bon je vous embête plus, je download et on va voir ca de plus près!

Petite question qui vient de tilter : C'est quoi les classes les plus demandées pour les roster de guildes/instances/raid?

Dernière modification par Atribe ; 06/12/2013 à 09h14.
Bonjour !

J'ai une question, je viens de reprendre avec mon sorcier Sith lvl 50 full stuff pvp bravoure 60 de l’époque et à mon grand étonnement je me prend des 8k voir 10k par des lvl 35... je veux bien que le système coup de pouce permet d’équilibrer mais faut pas abuser non plus ! A quoi ça sert d'avoir du stuff pvp si c'est pour prendre plus cher qu'un lvl 35

J4ai fait le test avec d'autre perso que j'ai bas lvl et je n'ai aucun problème je suis même plus résistant que mes lvl 50 stuff pvp :s

Quelqu'un a une explication ou c'est moi qui hallucine ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Dreknar
Bonjour !

J'ai une question, je viens de reprendre avec mon sorcier Sith lvl 50 full stuff pvp bravoure 60 de l’époque et à mon grand étonnement je me prend des 8k voir 10k par des lvl 35... je veux bien que le système coup de pouce permet d’équilibrer mais faut pas abuser non plus ! A quoi ça sert d'avoir du stuff pvp si c'est pour prendre plus cher qu'un lvl 35

J4ai fait le test avec d'autre perso que j'ai bas lvl et je n'ai aucun problème je suis même plus résistant que mes lvl 50 stuff pvp :s

Quelqu'un a une explication ou c'est moi qui hallucine ?

Merci de vos réponses.
Oui c'est le systeme Bolster.
En fait ton ancien stuff PVP a un petit peu d'expertise, ce qui fait que le Bolster ne s'applique pas du tout dessus. Le Bolster s'appliquera uniquement sur les pièces ou il n'y aucune expertise. Et comme ton stuff PVP 50 a des stats moisies comparé au stuff 55, tu gardes tes stats moisies.

Donc en gros, du stuff vert de ton level ca sera mieux que ton ancien stuff PVP level 50.
De même qu'un mec level 15 qui a du stuff vert de son level aura des meilleures stats qu'un mec level 50 avec de l'ancien stuff PVP.
Genial ! Des fois je me demande ce qu'ils leurs passe par la tête au développeurs.. Je me rappel avoir passé énormément de temps pour récupérer se stuff et au final il m' handicape ! Question bête, si j’enlève le blindage avec l'expertise et que je le remplace par un autre ça marche ?
Citation :
Publié par Thanatosia Khane
Tu veux les classes par leur nom ?
Oui, plutot par type de spé en fait, parce que c'est trop global, les rôles .
Citation :
Publié par Dreknar
Genial ! Des fois je me demande ce qu'ils leurs passe par la tête au développeurs.. Je me rappel avoir passé énormément de temps pour récupérer se stuff et au final il m' handicape ! Question bête, si j’enlève le blindage avec l'expertise et que je le remplace par un autre ça marche ?
Je pense mais je ne peux pas te le garantir.
Il faut aussi par exemple virer ton crystal d'expertise sur un sabre par exemple, faut qu'il y'ai vraiment 0 expertise sur une pièce pour que le buff marche. Mais normalement oui, si t'aimes le skin je dirais que tu peux le garder en virant les mods expertise qu'il y'a dedans.

C'est simple, pour tester il faut qu'en Warzone tu aies 2018 expertise. Si t'es à 1000 tu vas te faire défoncer.

Après sinon t'achetes des items verts à l'AH ça ira très bien
Citation :
Publié par Atribe
Oui, plutot par type de spé en fait, parce que c'est trop global, les rôles .
Il n'y a qu'une spé tank ou heal par classe.

Perso si tu viens de WoW je te conseil le tank soldat ou chasseur de prime. Qui sont très sympa à jouer car disposent de nombreuses technique à distance (meme si les principales sont au CaC). On a donc beaucoup de mobilité, et c'est assez plaisant après avoir passé plusieurs année à tank sur WoW.
Bonsoir à vous,

Quelques petites questions que je me pose, ayant commencé le PvP aujourd'hui.

Alors j'ai fait 4 parties, et déjà je me demandais si c'est possible et si oui comment choisir quelle map choisir. Je me suis retrouvé 2 fois sur la map où il faut péter le bunker adverse, une fois sur l'arène à Tatooine et une autre sur le vaisseau où il faut progresser en explosant les portes. Tout ça en total random.

Et sur ces 4 parties, je pense avoir eu deux "bugs".
Pour l'arène je me suis retrouvé à jouer sans aucun moyen de voir mes barres de sorts et aucun moyen de voir mes pouvoirs, autant dire que c'était galère de cliquer pour lancer des autos shots... On a fini par gagner je sais pas comment haha.
Et sur une game de bunkers, j'ai spawn au moment de la fin de la game, avec le tableau des scores direct, j'ai récup mes points de bravoure et je suis reparti... sans avoir pu jouer


J'attends vos réponses
J'ai réactivé mon compte et j'ai 600 pièces du cartel à claquer, seulement leur shop est aussi clair que ma vision au réveil un lendemain de cuite. Vous me conseilleriez d'acheter quoi ? Sachant que vu que j'ai pas joué depuis limite la sortie du jeu, je pense reroll en repartant de zéro.
- l’accélérateur (sorte de mini sprint) avec les amélio pr l'avoir toutes les 30 secs
- la réduction du temps de recharge du voyage rapide pour l'avoir toutes les 10 mins.
- HK 51 mais t'as pas de 50 qui est pu débloqué le perso :/
Citation :
Publié par melyana
- l’accélérateur (sorte de mini sprint) avec les amélio pr l'avoir toutes les 30 secs
- la réduction du temps de recharge du voyage rapide pour l'avoir toutes les 10 mins.
- HK 51 mais t'as pas de 50 qui est pu débloqué le perso :/
Oh j'ai un lvl 48 qui traine j'peux le pousser à 50 si c'est utile de récup HK 51 à la limite. Je vais déjà regarder les autres bidules que tu cites, merci.
J'ai repris le jeu, recommencer un perso et arrivant à la fin de Dromun Kaas je me demandais comment "optimiser" les distinctions planétaires. Vaut'il mieux prendre des objets bleus ou si l'on à des objets oranges (en l’occurrence les divers set de pilotes de galactic) prendre les modifs ?
Prend ce qui coute le moins cher.
Je sais plus combien vaut un item bleu, mais modder entièrement un item ça te prend 11 médailles.

Après l'avantage du stuff orange c'est que tu gardes un look constant, t'as pas un patchwork de pièces de l'ours de la chouette qui te fait ressembler à un clodo.
Citation :
Publié par Trololocat
Prend ce qui coute le moins cher.
Je sais plus combien vaut un item bleu, mais modder entièrement un item ça te prend 11 médailles.
Pas plus ?? le blindage est à 7 médailles il me semble, et 1 ou 2 parties d'un set ont du blindage ! les autres modifs coûtent 2 médailles.
Citation :
Publié par Thanatosia Khane
Pas plus ?? le blindage est à 7 médailles il me semble, et 1 ou 2 parties d'un set ont du blindage ! les autres modifs coûtent 2 médailles.
Ben un item= 7+2+2

Donc ca fait bien 11 par item. Je suis pas très fort en arithmétique, mais tout de même ...
Citation :
Publié par Atribe
Oui, plutot par type de spé en fait, parce que c'est trop global, les rôles .
Franchement sur le serveur PVE fr, côté Empire, j'ai jamais eu de mal pour trouver une OP en étant DPS.

Question guilde par contre, je sais pas.



PAR CONTRE, si tu veux faire des zones litigieuses, clairement tu vas galérer à en trouver en tant que dps. Mais à côté de ça, ton xp grâce aux quetes va plus vite donc bon...
(exception de l'assassin tank ofc).


Si tu veux toucher à tout, le mieux, dans la phase de lvling (10-45), c'est de prendre une classe pouvant faire deux choses (exemple un sorcier/sage qui peut être heal ou dps) et de prendre l'option pour reset ton arbre de talent en cours de route. Comme ça tu peux tag en dps ou heal en recherche de groupe.

Après le 45, les builds commencent à se différencier et ça devient tendax. Surtout pour les tanks.

De plus, ça te permet de toucher à tout et ça te permet de te décider pour plus tard.


En tout cas, cette option d'héritage (250 000 je crois) est un confort de jeu énorme en lvling.



Citation :
Publié par Thanatosia Khane

(me semblait avoir vu 2x 7)


Astuce: des blindages et co sont en vente au marché galactique souvent pour pas grand chose. Ca permet de compléter son stuff si on a pas assez. Très intéressant durant le lvling
Citation :
Publié par yggdrahsil
J'ai repris le jeu, recommencer un perso et arrivant à la fin de Dromun Kaas je me demandais comment "optimiser" les distinctions planétaires. Vaut'il mieux prendre des objets bleus ou si l'on à des objets oranges (en l’occurrence les divers set de pilotes de galactic) prendre les modifs ?
Comme l'a dit Trololocat, si tu as déjà du orange, prendre direct les modifs est plus rentable.

Souvent, l'item orange est entre 12 et 15 distinctions planétaires, alors qu'acheter direct les modifs revient donc à 11. On paie peut-être le prix de l'item. ^^
Mais en plus, des fois les modifs dans cet objet orange sont pas génial, genre y a des modifs vertes. (sophi et blindage, au moins sur une planète)

EDIT : Et aussi, sur les planètes, on a souvent accès à 2 modifs différentes, une pour un niveau inférieur, et l'une pour un niveau supérieur. Exemple plus parlant, sur Tatooine, on peut avoir des modifs pour niveau 25, et d'autres pour niveau 27. Sachant que dans SWTOR, on est souvent en avance en terme de niveau sur le recommandé des planètes et quêtes, on peut donc dans cet exemple acheter directement les modifs pour niv 27 et faire Tatooine avec ces pièces. Alors que dans l'item orange se trouvera très certainement des modifs de niv 25. On est donc gagnant aussi niveau stats. Fin de l'EDIT.

Après, faut se rendre compte qu'acheter des blindages pour toutes ses pièces peut revenir vite très couteux en distinctions. (casque, armure, gants, pantalons, bottes, sans parler des brassards et de la ceinture, même si pendant le leveling on peut largement se satisfaire de stuff bleu pour ces 2 pièces, ça donne quand même du 7x5 =35 distinctions planétaires par mise à jour rien que pour les blindages)

Du coup, une alternative peut être d'acheter des blindages vert en crédits au marchand dédié. Ces blindages sont moins bons (index moins élevé, moins bon bonus), mais du coup, on conserve nos distinctions. On ajoute les modifs et sophi grâce à ces distinctions, et on a du stuff mis à jour déjà pas mal mine de rien.


Citation :
Publié par Taldan
Astuce: des blindages et co sont en vente au marché galactique souvent pour pas grand chose. Ca permet de compléter son stuff si on a pas assez. Très intéressant durant le lvling
Je ne sais pas sur quel serveur tu es, mais je trouve au contraire qu'on trouve très peu de modifs bas niveau à l'hotel des ventes en phase de leveling, et quand y en a, elles sont à un prix particulièrement élevé. (surtout sur Battle Meditation, un peu moins onéreux sur Mantle of the Force)
A cause de ça, j'ai même longtemps pensé à enfin monter un métier de construction, sans jamais m'y mettre. lol (jamais été fan de craft dans les mmo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés