J'ai repris le jeu, recommencer un perso et arrivant à la fin de Dromun Kaas je me demandais comment "optimiser" les distinctions planétaires. Vaut'il mieux prendre des objets bleus ou si l'on à des objets oranges (en l’occurrence les divers set de pilotes de galactic) prendre les modifs ?
Comme l'a dit Trololocat, si tu as déjà du orange, prendre direct les modifs est plus rentable.
Souvent, l'item orange est entre 12 et 15 distinctions planétaires, alors qu'acheter direct les modifs revient donc à 11. On paie peut-être le prix de l'item. ^^
Mais en plus, des fois les modifs dans cet objet orange sont pas génial, genre y a des modifs vertes. (sophi et blindage, au moins sur une planète)
EDIT : Et aussi, sur les planètes, on a souvent accès à 2 modifs différentes, une pour un niveau inférieur, et l'une pour un niveau supérieur. Exemple plus parlant, sur Tatooine, on peut avoir des modifs pour niveau 25, et d'autres pour niveau 27. Sachant que dans SWTOR, on est souvent en avance en terme de niveau sur le recommandé des planètes et quêtes, on peut donc dans cet exemple acheter directement les modifs pour niv 27 et faire Tatooine avec ces pièces. Alors que dans l'item orange se trouvera très certainement des modifs de niv 25. On est donc gagnant aussi niveau stats. Fin de l'EDIT.
Après, faut se rendre compte qu'acheter des blindages pour toutes ses pièces peut revenir vite très couteux en distinctions. (casque, armure, gants, pantalons, bottes, sans parler des brassards et de la ceinture, même si pendant le leveling on peut largement se satisfaire de stuff bleu pour ces 2 pièces, ça donne quand même du 7x5 =35 distinctions planétaires par mise à jour rien que pour les blindages)
Du coup, une alternative peut être d'acheter des blindages vert en crédits au marchand dédié. Ces blindages sont moins bons (index moins élevé, moins bon bonus), mais du coup, on conserve nos distinctions. On ajoute les modifs et sophi grâce à ces distinctions, et on a du stuff mis à jour déjà pas mal mine de rien.
Astuce: des blindages et co sont en vente au marché galactique souvent pour pas grand chose. Ca permet de compléter son stuff si on a pas assez. Très intéressant durant le lvling
Je ne sais pas sur quel serveur tu es, mais je trouve au contraire qu'on trouve très peu de modifs bas niveau à l'hotel des ventes en phase de leveling, et quand y en a, elles sont à un prix particulièrement élevé. (surtout sur Battle Meditation, un peu moins onéreux sur Mantle of the Force)
A cause de ça, j'ai même longtemps pensé à enfin monter un métier de construction, sans jamais m'y mettre. lol (jamais été fan de craft dans les mmo)