Aller à la page... |
[Actu] Defiance fait ses comptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que les amérindiens ne pratiquent et n'ont jamais pratiqué le chamanisme.
En plus l'épisode 3, c'est un pur scénario western on ne peut plus classique. |
![]() |
|
|
la culture amérindienne est imprégnée de chamanisme et d'animisme.
mais si tu considère que les indiens d'amérique ne sont pas "western", alors ok ![]() Citation :
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
De toute façon il y a les gens qui aime et ceux qui n'aime pas, nous n'avons pas toutes et tous les même gouts (heureusement).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et oui je valorise la série Défiance car quand on connait le budget de production d'une série, rien que d'un teaser je trouve que Syfy sans sort très bien! C'est comme acheter un steack à 1euro venu d'europe de l'Est en pensant qu'il serat le même qu'un steack à 2euro fabriqué en France. |
![]() |
|
|
Par contre d'ou tu les sort tes chiffres?
Perso j'ai entendu 40M pour la série, donc 3M$/épisode 15M$ de marketing 45M$ pour le jeux. Donc le tout 100M$ |
![]() |
|
|
Je reste sur ma position sur Défiance, je n'ai pas réussi à aller au bout du dernier épisode, néanmoins il y a tellement peu de séries SF sur le petit écran que le public friand du genre est souvent très indulgent. Il n'y a pas si longtemps Stargate SG1 fédérait une grosse communauté de fans, ce qui résultait d'un grand mystère pour moi tant je trouvais la série médiocre. D'ailleurs je retrouve un peu de SG1 dans Défiance tiens: rien que dans les décors extérieurs où l'on retrouve cette belle forêt boréale d'Amérique du nord. Souvenez vous dans SG1, quelque soit la planète que notre ami "Mc Gyver" investissait, il débarquait toujours, lui et ses copains, dans une forêt d'épicéas (quelle coïncidence). Ben dans Défiance c'est pareil, pourtant la terre est censée avoir été "terraformée" (utiliser ce terme sur terre, quel non-sens). Il y a même des montagnes qui ont poussé par magie autours de St Louis et pourtant on fait son jogging dans une bonne vieille forêt terrestre... De temps en temps quand même un stagiaire en post prod pense à rajouter un "cactus violet pour faire plus martien quoi tahu" mais grosso merdo, l'immersion en prend un coup. Bon j'écris ce pavé pour l'anecdote, c'est évidemment pas ça qui me choque le plus. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
FX ridicules, scénario indigent, les aliens sont grotesques... Un peu de farine sur la tronche et hop une race alien ![]() j'ai pris l'abonnement pour la saison entière, déjà au 3 je déchante à 100% . La seule chose sympa c'est dans le 1er quand dans la voiture, l'alien et son père adoptif chantent de la country. Sinon c’est nul, nul de chez nul. J'ai pris la série car je suis fan de SF. Quand je pense que j'ai mis des mois à prendre Walking dead, étant anti films de zombies par principe et quand je vois l'ambiance de WD et l’approfondissement des caractères des personnages principaux; rien à voir. Pour rester dans la SF, Real Humans avec un petit budget c'"est vraiment du fantastique ,la c'est un nanar. Rien d’autre...Ceci dit si RH passe sur Arte, Defiance passe sur Syfy... Citation :
Citation :
non mais ho ca va quoi ^^ donne pas envie de prendre le jeu... Niveau visuel ça n'arrive pas au niveau même d'un jeu vidéo comme Fallen Earth, c’est dire... Citation :
Dernière modification par Compte #432077 ; 05/05/2013 à 18h26. |
![]() |
|
#432077 |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fille adoptive du chef des raiders est originaire de Défiance et voulait se venger des responsable de la mort de ses parents. Perso je pense que ce n'est pas la seule raison de cette intervention. QUand au boum tout le monde s'en va, tu n'avais qu'a pas zapper les cinématique des quêtes du jeu, c'est expliqué dans les quêtes. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le couteau dans la cuisse, tu as du t'endormir parce que c'est limpide, cela permet à la miss de piquer un flingue au chef des raider et de le lancer à Nolan, ce qui leur permet de s'enfuir. Tu n'aimes pas cette série c'est ton droit moi je trouve Real Human largement en dessous comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Dernière modification par Erindhill ; 05/05/2013 à 19h00. |
![]() |
|
#432077 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon voici les liens pour les chiffres de la série Defiance! comme quoi je cherche pas mes chiffres dans les entrailles de poulet ![]() https://www.jeuxonline.info/actualit...nce-transmedia http://www.univers-series.com/news/t...serie-defiance Après attention, je parle que pour le niveau coût, Defiance se sort très bien des 2 autres grosse série actuel malgré moins de moyens, d'ailleurs je rajoute aussi que pour The Walking Dead le cout a était réduit et que ça se ressent coté scénario et interprétation dans la saison3 (et de se coté je trouve dommage la non ressemblance avec les bouquins) Dernière modification par Sictas ; 05/05/2013 à 20h40. |
![]() |
|
|
Dso
Dernière modification par Erindhill ; 05/05/2013 à 20h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je ne joue pas au jeu car j'ai d'autres occupations et pas le temps d'y investir du temps, mais la série est assez zarby. je trouve les effets spéciaux parfois lamentables, comme si y'avait des trucs fait par une studio pro et d'autres trucs bricolé sur le terrain et digne d'un film de serie Z des années 70 ... l'histoire est confuse et ressemble a d'autres, je regarderais la saison complète par ce qu'un bon geek se doit de le faire, mais qd on sait que SyFy a pas hésité a sabrer des séries comme Farscape ... bon cela dit, le suport du MMO peut amener un socle de téléspectateurs qui seront la de toute manière, et surtout c'est une avancée sympathique dans l'univers du MMO et peut être les préludes d'une futur MMO qui intégrera d'autres composantes IRL (réseau social, phone games ect ... )
|
![]() |
|
#37878 |
|
Sinon je t'accorde une chose sur les chiffres de Défiance. Le but ce n'est pas de savoir si Défiance est une bonne série, les critiques de presse s'accordent pour dire "non", mais les audiences sont au rendez-vous, donc tout va bien. L'important c'est de savoir si la série est d'une qualité suffisante pour que le socle geek qui soutient la série, l'accompagne en audiences jusqu'à la saison 2... tout ça pour assurer aux joueurs un cross média de meilleure qualité qu'il ne l'est pour le moment. Moi j'ai joué une journée au jeu et je n'ai donc qu'un avis de téléspectateur sur la série. Maintenant que je vous ai dis ça, ne venez pas me dire que pour bien apprécier la série il faudrait que je joue au jeu en même temps, c'est absolument faux vu que le cross média (direction Jeu->série) n'a eu d'influence que sur l'épisode pilote. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|