[Archive] Livestream, replays, etc... [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
J'étais mid gold S2 sur 3 comptes dont un compte à 25 champions, une page de runes clean et je l'avais rush en 15 games.
Là sur mon main avec 20 pages de runes et tous les champions je suis plat 2. Je dis pas que j'atteindrais jamais le diamant V (par contre en combien de temps, no idea) mais déja le simple fait de devoir faire ouatmille ranked de plus (là j'en ai 81 cette saison ce qui est énorme pour moi) fait que c'est clairement pas aussi rapide et "simple" en terme d'accessibilité.
Pour la s2 c'est normal de rush le gold en 10 game, à coup de +40 et en commençant à 1k2 ca a jamais été compliqué non plus de le faire. 80 games en ranked et plat D2 en s3 c'est rien en terme de nombre de game pour avoir atteint un pallier proche du pallier Diams pour un joueur qui a toujours été en gold. Evidemment qu'il peut y avoir une augmentation du lvl des joueurs, mais sur autant de joueurs dès la sortie de la s3 ?

C'est juste que les paliers sont plus faciles à atteindre qu'avant avec le nouveau système et c'est normal de voir des commentaires du type "c'est facile d'atteindre gold/plat/diams". Je pense pareil d'ailleurs et imo, les palliers qui ont encore un peu de valeur en terme de niveau intéressant sont Diam D3/D2/D1 et Challenger ofc.
En fait la D1 Diam représente à elle seule plusieurs palliers.
Vu que tu gg 3 pts par game, soit 33 games d’écarts entre un Diam I 0 lp et 100 lp, c'est l’équivalent de 3 divisons en gros. Ya donc une grosse diff de niveau rien qu'en D1 selon les points que tu as.
Oué oué c'est ç'est ça vous êtes tous des haters !

(et j'ai rien compris au milieu de ton message wtf)

Ah putain je viens de comprendre xd.

Euh je trouve moi que 80 games en ranked ca commence à être beaucoup mais ça c'est parce que ca me saoule les ranked en général et que je fais rien pendant 2semaines puis je rush une division
Citation :
Publié par Skuhh
Le délai de 3 minutes du spectate pour une game qui dure moins de 3 minutes ça va être vite lassant par contre surtout que c'est du bo3
+1, c'est carrément mal pensé et ennuyant.
Citation :
Publié par Toropicana
Qu'est-ce que c'est naze...
Oui. Je pense que si on faisait un BEST HEIMERDINGER EU ça serait déjà beaucoup plus intéressant.
Boxbox a du mal à carry depuis quelques jours, non ? Il se fait camper à chacune de ses games et vu qu'il joue très aggro la plupart du temps il feed en early...
Il joue pas agressivement, il se contente d'engage dès qu'il peut (càd tout le temps). Je suppose que ça dépend de ta définition de jouer agressivement mais pour moi il y a une certaine notion de réflexion derrière, là il joue comme un bourrin. Ce qu'il fait c'est presque que du all in, il se repose sur son skill mais il prend pas du tout la peine de réfléchir à "où est le jungler", "le mid adverse est plus sur sa lane". Il pourrait win plus s'il jouait intelligemment (comme avant), il prend pas ses parties au sérieux (ou plutôt il ne joue pas à son potentiel maximum).

Et même comme ça il reste bien meilleur que les autres donc np.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés