Aller à la page... |
Listes, switches d'attaques : quid de leur utilisation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
C'est pas plutôt "j'ai monté 6 Pokémon à l'arrache et j'ai la flemme de finir ma liste ?"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ton Pijako t'attends toujours Lunium
![]() |
![]() |
|
|
Je suis emmerdé pour choisir du coup.
1) Forcement, un peu j'ai un peu la flemme de ressortir le speech de l'autres topic.J'ai mis pas mal de contre dans ma team et je compte les utilisé. De la même manière je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de me passé de Pyrax contre himawari. Et ne sentant pas trop de danger d'Entry hazard sur ce match j'ai également laissé Minotaupe sur la touche qui fait clairement partie de mes titulaire. Même si clairement il aurais fait le taf face a Voltali et Dracolosse. 3) J'ai commencé avec Roserade vampigraine, Tutankafer balance et hyporoi sans heal. J'ai commencé par mettre un hyporoi repos tout seul qui a pleuré sa race. J'ai ajouté un Roserade Aromathérapie combiné a un tutankafer repos. Essentiellement par ce que je n'arrive pas a utilisé balance et que je le faisais quasiment que sur des pokemon avec des restes. Egalement par ce que j'ai constaté que j'avais des problème avec les team qui utilise les changement de status. Du coup Liliesen à essuyé les platres sans que ce soit forcement tourné contre sa team. Pareil je voulais testé Dracolosse spéciale et vu la team d'himawari c'étais parfait pour un test me reste a testé avec un hyporoi danse-pluie ce que ça peux donnée 5) j'échange régulièrement picot et piège de roc sur airmure en fonction de ma team par exemple. 2) contre himawari je n'avais pas trop d'idée pour affronté chapignon ET Scarhino. Bon je voyais bien un suicide airmure sur scarhino mais pour ce ***** de chapignon c'étais plus compliqué. Faire dormir roserade et switch. Ca entraîne un point de règle un peu bâtard sur la sleep clause avec la capacité spé medic nature. Je tente l'effet de surprise reflet magik sur milobellus sachant qu'un balle graine va me le défoncé. J'ai fait un peu la même contre Mutegone de peur de voir carcha+Ninjask qui m'effrayait complètement. Résumé: plutôt 3-5 Mais je trouve le 1 super important et super intéressant. Et le 2 quand j'ai un gros coup de flippe. J'aimerais aussi dire que j'aime beaucoup varié ma team juste par ce que je trouve ça amusant. Et que le 6 ne seras certainement jamais pour moi. Par exemple Tutankafer je l'ai un peu sortie à l'arrache par ce qu'il me semblais intéressant et qu'il pouvais équilibré ma team. Mais juste en faire un contre |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
5) et encore rarement je fais plutot des switchs dans ma liste de dix que de changer des attaques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'effet de surprise est un ascendant énorme dans ce jeu...
Vraiment pas fan des fourberies Je me défends uniquement via le switch d'objet entre 2 manches cette saison. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Myrhdin ; 03/05/2013 à 10h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|