[Stretch Goal 3] The Depth à $2.5m

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Dois-je te rappeler que je suis en train d'étudier ta candidature ?
On a le droit à plusieurs tag modo? çay une honte !
Alors que d'autres n'ont même pas cette chance !
Citation :
Publié par Sharaliz
Je refuserais de modérer si le bureau est dans une caverne, c'tout!
Tu vois Belk, je t'avais dit que le château sans porte c'était une meilleure idée que la caverne.
Citation :
Publié par Dif'
Tu vois Belk, je t'avais dit que le château sans porte c'était une meilleure idée que la caverne.
En même temps, ce n'est pas comme si les nains étaient connus pour leurs idées de génie
Citation :
Publié par Jion
En même temps, ce n'est pas comme si les nains étaient connus pour leurs idées de génie
Les nains peuvent avoir des idées ?
Citation :
Publié par Belk
{Le prochain qui dit du mal des nains prend un ban 2 semaines }
Les nains c'est moche et ca pue On va voir maintenant si tu vas aller jusqu'au bout de ton message
Citation :
Publié par Sharaliz
J’espère que vous candidatez pas vous 2 sinon vous allez avoir des problèmes hein!!
Plutôt crever que de bosser aux côtés d'un nain
Citation :
Publié par Jion
Les nains c'est moche et ca pue On va voir maintenant si tu vas aller jusqu'au bout de ton message
D'un autre côté on ne peux pas dire que tu as dit du mal sur les nains. C'est comme si tu disais que les nains sont barbus ou qu'ils aiment la bière.
Tu n'as donc pas commis de diffamation
Citation :
Publié par Jion
Les nains c'est moche et ca pue On va voir maintenant si tu vas aller jusqu'au bout de ton message
tu t'y prends mal.

Les nains c'est trop mignon et kawaï, j'espère qu'ils auront des licornes arc en ciel comme monture !
Citation :
Publié par Pouloum
tu t'y prends mal.

Les nains c'est trop mignon et kawaï, j'espère qu'ils auront des licornes arc en ciel comme monture !
Attention, c'est pas 2 semaines que tu risques mais 2 ans avec cette vision abominable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés