[Stretch Goal 1] 3 Races + 3 Classes à $2.1m

Répondre
Partager Rechercher
AU risque de passer pour un débile, je suis aussi hyper content et je vois tout le monde crier partout en s'excitant sur le fait que le projet est Founded mais...

C'est quoi exactement les stretch goals ? Ça marche comment ?

- Révélation d'une feature du jeu ?
- Promesse de la présence de cette feature à la release ?
- Annonce de nouveau contenu ?
Citation :
Publié par Avenzoar
Les rangers n'avaient pas de boucliers .
Je demandais la fonction Engage pour se protéger des flèches, du coup vu la réponse j'avais cru que dual avait aussi la fonction de se protéger, ce qui m'a surpris.
Citation :
Publié par Jed
C'est des paliers de financements à atteindre en plus de celui de base qui permettra à l'équipe de développer certains contenu en plus pour la release .
Citation :
Publié par Jed
AU risque de passer pour un débile, je suis aussi hyper content et je vois tout le monde crier partout en s'excitant sur le fait que le projet est Founded mais...

- Révélation d'une feature du jeu ?
- Promesse de la présence de cette feature à la release ?
- Annonce de nouveau contenu ?
Pour chaque palier atteint, CSE s'engage à fournir à la release la fonctionnalité correspondante. En gros, là si on atteint (quand on atteint) les 2.1m, on passera de 3 races par royaumes et 5 classes à 4 races et 6 classes dont un archer.
Citation :
Publié par Hellraise
Je demandais la fonction Engage pour se protéger des flèches, du coup vu la réponse j'avais cru que dual avait aussi la fonction de se protéger, ce qui m'a surpris.
J'avais compris que tu voulais un bouclier sur l'archer .
Bon le vrai stretch goal qui vient d'êtrez atteint, c'est mon diner que j'ai zappé pour suivre le LS

A toute à l'heure.

PS: MJ a encore failli chialer. Pour un jeu PvP ça ne fait pas sérieux
Citation :
Publié par kryll
Je viens de mettre 250 Dollars de plus afin d'atteindre le premier goal .
C'est $4 par personne le premier stretch (et $15 le second / $35 le 3e)
Petite explication : Mon petite frère et moi comptions jouer sur le même compte donc nous avons backé au tout début de la campagne KS ensemble sous le même compte.

En voyant une telle avancée, j'ai décidé de créer mon propre profil KS afin de m'offrir le palier à 250 Warrior digital.

Donc j'ai bien mis 250 $ en plus dans le but d'atteindre le premier goal puisque les 2M $ étaient déjà passés.

Enfin je crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés