Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stretch Goal 1] 3 Races + 3 Classes à $2.1m
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() @Gron² : c'est vraiment une question technique les classes à pet. Si le FPS tourne bien, il pourra l'envisager. Mais bon, ça veut aussi dire des UI à coder, ça prend du temps et de l'argent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je m'en passerais très bien personnellement, le RvR n'en sera que moins brouillon. |
![]() |
|
|
Complétement d'accord les pet en RvR c'est pas super utile.
|
![]() |
|
|
Sans compter tous les problèmes de ligne de vue, de pet qui attaque un furtif et tous les bugs que ça engendre !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le principal problème des pets dans le jeu n'est pas le FPS mais le path finding (comme l'a indiqué MJ).
Les performances au niveau des FPS ne seront pas dur à prévoir une fois que le moteur du jeu sera fait. Par contre, le path finding est beaucoup plus complexe dans CU. Dans les jeux où le path finding est "simple" à faire, il y a déjà plusieurs problèmes (ligne de vue, déplacement, etc..). Le majeur problème sur CU c'est que les structures ne sont pas fixes et donc que la façon de faire le path finding dans les jeux ne marchera pas pour CU. Ils doivent donc créer (ou modifier) une nouvelle façon de faire du path finding pour que cela puisse marcher. C'est sur cette partie que MJ et Andrew ne savent pas si cela ne dégradera pas les performances du jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me souviens seulement de Tank, Soutien, DPS, Crafter + l'archer en stretch. Je me souviens aussi qu'il avait dit qu'il aurait un speed, ça c'est sur, mais est-ce qu'il a vraiment parler de classe de speed ? |
![]() |
|
|
il a parlé de Song Class
![]() ![]() Pour rappel sur daoc les classes de base des classes song/speed étaient respectivement furtive, soigneur, tank. La façon dont tout ça va s’articuler n’est pas encore définie de toute façon. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|