[Stretch Goal 1] 3 Races + 3 Classes à $2.1m

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
Vi, elles devront se coltiner les gros lourdaux dépassant la trentaine en plus des jeunes excités habituels :)
Comme c'est bien vu
Trop même ....
C'est louche
Citation :
Publié par LyM
Je vois bien un système:
- Tank, 3 spé, tank, dps, fufu
- Heal, 3 spé, healer, buff,cc
- DPS , 3 spé : dps distant, soutien, cc
- Speed, 3spé : speed, buff, cc
- Crafteur, 1spé : fugo
- Archer 1spé : fg,add,fufu,slam,5L,ip,phaze,zefir
Ahah

@Gron² : c'est vraiment une question technique les classes à pet. Si le FPS tourne bien, il pourra l'envisager. Mais bon, ça veut aussi dire des UI à coder, ça prend du temps et de l'argent
Citation :
Publié par Belk
Ahah

@Gron² : c'est vraiment une question technique les classes à pet. Si le FPS tourne bien, il pourra l'envisager. Mais bon, ça veut aussi dire des UI à coder, ça prend du temps et de l'argent
Oui et puis bon les classes à pet voilà quoi, c'est un peu un truc de nabs

Je m'en passerais très bien personnellement, le RvR n'en sera que moins brouillon.
Citation :
Publié par Pouloum
Sans compter tous les problèmes de pet qui attaque un furtif
Pas un bug, une feature!!!!!
Le bug c'était le vanish qui faisait perdre le lock sur la chaire fraîche
Le principal problème des pets dans le jeu n'est pas le FPS mais le path finding (comme l'a indiqué MJ).
Les performances au niveau des FPS ne seront pas dur à prévoir une fois que le moteur du jeu sera fait.
Par contre, le path finding est beaucoup plus complexe dans CU. Dans les jeux où le path finding est "simple" à faire, il y a déjà plusieurs problèmes (ligne de vue, déplacement, etc..). Le majeur problème sur CU c'est que les structures ne sont pas fixes et donc que la façon de faire le path finding dans les jeux ne marchera pas pour CU. Ils doivent donc créer (ou modifier) une nouvelle façon de faire du path finding pour que cela puisse marcher. C'est sur cette partie que MJ et Andrew ne savent pas si cela ne dégradera pas les performances du jeu.
Citation :
Publié par Hellraise
Pas un bug, une feature!!!!!
Tellement pas un bug qu’une fois un pet m’a suivi à mon point de rez en mode intuable car impossible à cibler ! J’étais pas ravi de mourir une deuxième fois, ça avait même compter comme une mort PvE -_-
Citation :
Publié par Hellraise
Il y a toujours eu 5 classes de prévues, et on vient d'obtenir l'archer en stretch.

On a donc:

- Tank
- Heal
- DPS (mage?)
- Speed
- Crafteur
- Archer
Le speed il en avait vraiment parler comme d'une classe à part entière ? Pas comme une capacité qu'une des autres classes aurait ?

Je me souviens seulement de Tank, Soutien, DPS, Crafter + l'archer en stretch. Je me souviens aussi qu'il avait dit qu'il aurait un speed, ça c'est sur, mais est-ce qu'il a vraiment parler de classe de speed ?
il a parlé de Song Class (ce qui nous donne tank / heal / dps / song (support) / Archer

Pour rappel sur daoc les classes de base des classes song/speed étaient respectivement furtive, soigneur, tank. La façon dont tout ça va s’articuler n’est pas encore définie de toute façon.
Citation :
Publié par Aljachat
Skald tank? on a pas du croiser les mêmes
C'était pourtant la classe de départ des skalds comme les warriors, les thanes et les zerks.

Et puis bon tu n'as pas élevé des skalds avec amour toi. Mon pet skald à la fin il était immortel entre ses cc, dd, ML, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés