17 ans et déjà in love de moi

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Chaque fois que je la vois elle me saute dessus en me disant "Te quiero" à l'oreille, elle me harcèle de texto en me précisant tout les 5 messages qu'elle est vierge et qu'elle m'attendra. Elle en aura 18 en décembre.

Seulement, j'attendrai pas pour me vider les bourses. Elle est certes assez jolie mais je ne suis pas comme la moyenne barienne, je préfère les MILF. Impossible de lui faire comprendre et quand elle me dit "J'ai hâte que tu me fasses l'amour" et que je réponds "J'ai pas envie" elle me boude pendant deux jours et après c'est une déferlante de sms et elle vient même chez moi. Par exemple: Hier je regardai Réal-Borussia et elle s'est pointée avec de la Heineken

Que faire?
C'est terrible ce qui t'arrive. A compter de maintenant, je penserai à toi chaque nuit en compatissant à ta douleur jusqu'à ce que tu trouves une solution à ce problème.
Courage, nous sommes avec toi ! N'entre pas en dépression, la vie est trop belle; dis toi que ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
T'as 40 ans+ pour t'inquiéter d'attendre qu'elle soit majeure? Fake du coup.

Ou alors tu viens d'avoir 18 ans, t'as vu un documentaire US sur des parents qui avaient porté plainte contre le copain de leur fille de 17 ans alors qu'il en avait 18 et comme il s'est retrouvé en prison, tu flippes ta race. T'es bien naïf quoi.

Edit2 : Bon ça marche aussi à 25 ans. En tout cas fonce, tu risques rien...
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
C'est assez bizarre mais elle est dans ses idées et veut attendre le bon, moi en l'occurrence.

Glor: j'ai 25 ans.
Majorité sexuelle: 15 ans.

Tu peux la niquer légalement.
Citation :
Publié par Sinn F.
...
Citation :
Publié par Telia & The Moon
...
Soyons clairs, la majorité des joliens la mettrai dans une chèvre si ça pouvait leur alléger la masse du scrotum tellement ils sont mdf.

Moi je suis quelqu'un de select qui ne tape pas dans l'hymen et qui se retrouve bloqué à l'entrée du temple des plaisirs. J'aime gifler et cracher dans la glotte de la personne qui se retrouve les jambes écartées devant moi.
Mais ça va, tu lui fais faire quelques tours de rodage, puis ça sera lambada tous les soirs mec.

Attends, la meuf viens chez toi avec des bières pendant un match quoi, merde. Rien que pour ça elle mérite que tu lui rendes service.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Soyons clairs, la majorité des joliens la mettrai dans une chèvre si ça pouvait leur alléger la masse du scrotum tellement ils sont mdf.

Moi je suis quelqu'un de select qui ne tape pas dans l'hymen et qui se retrouve bloqué à l'entrée du temple des plaisirs. J'aime gifler et cracher dans la glotte de la personne qui se retrouve les jambes écartées devant moi.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Elle en aura 18 en décembre.

Seulement, j'attendrai pas pour me vider les bourses.
Tu vois le problème ou pas? Tu sous-entends clairement que la raison pour laquelle vous couchez pas ensemble c'est parce qu'elle est mineure. Tu peux toujours edit si ce n'est pas ce dont il est question, mais en profiter pour te mettre sur un piédestal vis-à-vis des autres joliens alors que tu as juste fail ta formulation, c'est assez moche vois-tu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés