RA est pleine

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous annoncer que le serveur Roche de l'Augure est plein. En effet pendant les heures de Prime, nous avons des files d'attente qui peuvent aller jusqu’à 20min pour aller sur le CBE en McM, alors s'il vous plait ne migrez pas chez nous si vous voulez faire du McM et que vous en avez la possibilité.
Merci

Dernière modification par johnsonB ; 01/05/2013 à 23h09.
[Modéré par Zaebos: Dworg, t'as oublié ta subtilité dans ton troll ]

Sinon, je libère une place en prime pour les semaines (mois ?) qui viennent.
Non, non ,c'est gratuit.

Dernière modification par Compte #316484 ; 30/04/2013 à 13h50.
Citation :
Publié par Zaebos
Merci du conseil, nous ne migrerons donc pas sur RA ->
Faut vraiment être déconnecté de la réalité pour sortir des choses comme celle-ci
Vous êtes juste jaloux de ne pas avoir des gars comme ça sur votre serveur
Citation :
Publié par M H S C
C'est un coup de Cruswald pour recruter ça
Même pas... Mais je regrette de ne pas y avoir penser avant...

Joli compte voyageur... Ils sont en forme les Tz aujourd'hui...

Commencons la partie alors : Note à la modération, à qui puis je envoyer un texte à destination du forum d'un autre serveur afin de savoir si ce texte est en accord avec la charte ?
Citation :
Publié par M H S C
C'est un coup de Cruswald pour recruter ça
Cruswald aurait fait un mémoire de 20 pages en latin pour argumenter, pas une vulgaire diapo (vulgaris diapositis pour les noob)

Edit : Cruswald
PS : tu aurais dû lancer le taunt des Tz sur l'autre topic, c'est trop calme là bas...
Citation :
Publié par Cruswald
Commencons la partie alors : Note à la modération, à qui puis je envoyer un texte à destination du forum d'un autre serveur afin de savoir si ce texte est en accord avec la charte ?
Au modérateur responsable de cette section?
Citation :
Publié par Cruswald
Personnellement, je ne m'occupe "que" du forum RA et du forum McM.
Moi je dis la seule chose qu'il fallait comprendre, c'est :
RA est pleine de gens hyper sympa et motivés qui jouent pour le fun et pas le ladder (même si à force de roxxer du poney on se maintien en D3 et on va de nouveau botter des piken-fesses) , et qui accueillent à bras ouvert tout le monde , vala c'est mieux ainsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés