Aller à la page... |
Build à distance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le Freeze ne gêne pas avec Elementale Proli ? (Vu que les cadavres disparaissent)
|
![]() |
|
|
Hello,
a ben dis donc ca fait un bail, déjà 4 pages. De mon coté j'ai switch entre plusieurs builds, j'ai essayé et comparé RoA aux autres (Sa/La+lmp+chain/frenzy+gmp). A vrai dire je trouve qu en terme de dps Aoe rien ne bat RoA. A la limite, les combos avec chain lui arrive a la cheville lorsqu'il y a enormement de mobs mais bon cela n'est toujours pas le cas. Je tape a 18k en flat sans mes stacks de frenzy et sans compter le point blank. Le ranger le plus stuffé que j'ai vu m'a dit qu'il tappait a 25k. Je ne pense pas que tu puisses faire mieux avec un autre skill sans sacrifier énormément de survavibilité. Cheers, Sara |
![]() |
|
|
Hier, j'ai ding 56 donc je peux équiper les Thicket qui traînaient dans mon stash.
Pour info mon build est le suivant. Alors je dois reconnaitre, l'AS de malade c'est jouissif mais je trouve que je manque clairement de dps. Je suis aux alentours des 600 avec Hatred - Wrath - Anger. Au niveau de l'arc : Dégâts physique : 19-56 Elem : 23-48 / 30-54 / 5-63 Attaque/s : 1.55 Crit chance : 6.7% + 34% +40 cold res +111 accuracy Mon cast time de RoA est de 0.34s si je dis pas de bêtise sans frenzy. Et j'ai un blackgleam. Au niveau gemmes : ROA (lvl 14) - Life Leech (lvl13) - Faster Attacks (lvl13) - Blood Magic (lvl14) Je n'ai pas de concentrated effect et je n'ai pas encore le passive Point Blank. Selon vous mon faible DPS vient de ce manque ? |
![]() |
|
|
ton chiffre tu le prends du bivouac ou sur une zone ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
disons que tu fais 200 de dommages max avec ton arme, 100% de dégats élementaires en plus avec tes bonus, et que 50% de tes dégats physiques sont convertis en feu (blackgleam) et 50% de tes dégats physiques sont ajoutés en glace (hatred). Si ton arc fait 200 de dommages physiques max, tu feras : 100 de dégats de froid de Hatred + 100 de feu de blackgleam + 100 de dégats physiques. Cela fait, en ajoutant les 100% de dégats élementaires : 200+200+100=500 de dégats combinés. Si ton arc fait 200 de dégats élementaires, tu ne bénéficies pas du bonus de blackgleam ni de Hatred. Tu ne feras que 400 de dommages provenant de tes bonus de dégats élementaires. Donc si tu joues des gemmes support et des uniques basés sur la conversion de dégats physiques en dégats élementaires, il faut privilégier un arc avec des dégats physiques très élevés. Cela est d'autant plus efficace que les skills comme LA,SA ou encore RoA te donnent en plus des dégats physiques supplémentaires avant que tout ces calculs se fassent. Un arc tri élem n'est rentable que si tu as un pourcentage de bonus de dégats élementaires élevé. Je pense que ton manque de dps vient de là ainsi que par le fait que tu n"ai pas concentrated effect. Saraaa PS: bon je suis mort hier, mon perso a du bugger car il est passé de lvl 91 à lvl 90 et toute mon arbre a été reset, du coup , full respec gratis!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On était avec lui, il était 91 à 10%, et il est revenu à 90 99,99%
Mais bizarrement avec l'arbre à 0 il était pas si dégouté ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|