| Aller à la page... |
Build à distance
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Split arrow est bien perso, je l'ai couplé avec piercing, faster attaque et gain on hit. (Je joue avec Blood magique, ranger 71 atm)
![]() Me manque surtout un arc qui dépotte pour continuer avec la ranger. Là je rerolle un marauder 2H pour mf sur les boss. (pratiquement full orange, manque le plastron et les bottes) |
|
|
|
| Thomy Greenish |
| Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Dauphin / Dauphine
|
Petite update:
Lvl 65, c'est une machine à farm ![]() En 4L, j'utilise split+add fire+chain et faster attaque qui me donne plus de dps que FP En aura, j'ai toujours clarity link avec BM et reduced mana. J'utilise aussi hatred, qui me donne pas mal de dps et fait de split un slow de zone. Je suis content de mon build, ca fonctionne bien, malgré que j'ai un stuff un peut naze. J'ai aussi ce problème la, trouvé un bow avec de haut dmg phys, c'est pas chose facile. Si quelqu'un a un bow avec au moins 80-200 en dmg, add moi. Pour le moment, j'ai un bow avec 180dps, ce qui est assez moyen vus le dps max théorique. EDIT: J'aurait besoin de vos avis Je ne sais pas dans quels node investir skill tree J'ai 8 pts actuellement, et j'ai plusieurs choix: - Inner force, qui est sympa vu que j'utilise des auras et que compte en avoir plus - Le start du marauder, mais je suis qu'a moitier convaincu des stats que ca propose. Heart of gladiator et les reduc crit me laisse vraiment perplexe. - Au dessus du templar, avec les nodes de vie dont le 18%hp - DPS avec les nodes à droite du duelist phys dmg bow Sachant que mes sort tourne avec le mana ( pas de BM ou BM gem ici ), que mon split coûte 47 mana et que ma regen mana et de ~25/sec + 2% mana leech Dernière modification par xuppra ; 11/05/2013 à 14h37. |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Personne pour me conseiller ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
En reprenant à partir de la ou tu es sur le skill tree je viserais ceci si j'étais toi. Et je virerais chain pour fork , plus efficace avec split arrow.
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Ben j'ai essayer les deux, on a plus de dps avec fork, mais je trouve qu'on depop moins vite les packs de mobs.
Par contre, je me demande si je devrait pas metre pierce à la place de chain, car avec la curse projectille weakness, on arrive facilement à 100% de piercing, donc pratique contre les gros pack en cone En plus, pierce à un mana cost de seulement 110% contrairement au deux autre gems supp qui affichent 150 -200 %, et vu que j'utilise du mana pour mes sorts, c'est une bonne chose pour moi ![]() Peut etre une bonne option Infractem Ca coute combien un truc comme ca ? Sachant que je cherche un arc pure phys, et que le mien c'est 80 -190 dmg et 1.20AS, ca vaut le coup de changer pour celui la et d'enlever pierce, chain et autre, et de le remplacer par une gem qui augment les dmg output ? |
|
|
|
|
|
Citation :
Je vais réfléchir aussi un a build Burning Arrow pour plus bas voir ce que ca peut donner, c'est vrai que la skill est intéressante. |
|
|
|
|
|
Tu peux pas use un slot pour link Mana Leech sur ton skill principal (si vraiment c'est un gros souci...), ou utiliser l'aura Clarity (regen mana), voir les deux?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ca tape pas bien haut en hp et avec une regen minimaliste... Les resists vont ptet poser probleme aussi, surtout avec un Kaom, a voir... Avec un Lyonese Glare 5L + Blackgleam + Kaom. Avec burning arrow + elem proliferation + add fire dmg + weapon elem dmg + ? ( faster attack / crit dmg / fire penetration / add lightning dmg voir meme power charge on crit en adaptant un peu le build ... )... bon pas besoin de préciser déjà qu'obtenir ces couleurs là va etre très compliqué sur une arme full dext. En auras, je pensais à Hatred , Anger , Wrath, Discipline , Determination , Grace et sans doute Clarity si necessaire ( meme si burning arrow est pas trop gourmand )... ptet passer certaines aura en blood magic via covenant, et j'ai le casque qui reduit la mana reserved... A voir si Hatred ne pose pas de probleme, si la cible shattered elle ne peut plus etre source de proliferation. Bref rien à voir avec un bowrauder qui aura des dégats bien supérieur hors crit, mais ca peut etre rigolo... Perso j'ai pas envie de faire le meme build que ttlm surtout, c'est ce qui me motive. Dernière modification par Njuk ; 14/05/2013 à 14h35. |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est vrai qu'a low lvl, les critiques sont tres mal
![]() Apres ya un truc que je comprend pas trop, pourquoi tu contourne le start witch par le haut ? |
|
|
|
|
|
Parce qu'en fait je prends Static Blows, je l'avais oublié dans le build que j'ai posté. Du coup passer ailleurs n'apporte rien.
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Ha ok.
Donc au final, tu ne prend pas les 38% de burning dmg +16% fire dmg qui sont un peut en dessous de statik blow |
|
|
|
|
|
30 % fire / 20 % burning plutot non ? je verrai mais bon à priori non.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|