Build à distance

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déja vu l'article
Mais je suis un peut, comment dire, nul en anglais, ou du moins, pas assez fort en anglais pour comprendre facilement.
Mais en le regardant une nouvelle fois, je viens de capté un truc avec la formule
En gros, le shock est basé sur les dégâts de tu fait.
Si j'ai bien compris, il faut que tu deal 1/3 mini de la vie de l’ennemie en dmg light

Et c'est ca qui est important, car tout les dmg elem flat de mon stuff doivent etre lightning si je veux faire des shock sans avoir a utilisé LA

J'ai aussi une autre question ( oui, j'ai des tonnes de questions )
Avec split arrow, si je crit, toute les flèches crit ou seulement une dans le tas ?
Est ce que jouer sans resolute technique est une bonne idée ? ( dans l'optique de jouer split + chain ou fork )
En ce qui me concerne, j'alterne mon gameplay sur mon marauder entre la masse 2H et l'arc, à l'arc, je suis en RoA et à la masse en Lightning Strike, d'ailleurs, je vais passer sur Lightning arrow en arc pour changer encore un peu.

Tout ca pour dire que quelle que soit l'arme que j'utilise ou la skill primaire dont je me sers, je n'utilise pas resolute technique, je l'ai sur mon autre marauder 46 que j'ai laissé de côté pour le moment (je suis 64 avec le principal) et c'est utile surtout dans une optique de regen life avec LoH/LL mais niveau dps, même si ca arrive de miss, les critiques sont énormes et je pense qu'on deal plus sans même sous 90% accuracy, j'ai 78% et je deal bien comme il faut avec Lightning Strike (pour RoA, vu que ca ne peut pas miss, c'est encore autre chose) et pour lightning arrow, je te dirai ca quand j'aurai testé un peu ce que je veux essayer en ce moment.

C'est une question de choix/priorité la prise de RT à mon avis...
Salut à tous,
Petite update par rapport à mon leveling
Actuellement lvl 52, mon build a pour sort principal split + add fire dmg+chain + FP
J'ai pas un dps trés élevé, mais j'ai l'impression de clear les zones plus vite qu'avec un LA basique, surtout sur les gros pack de mob .

Ma prochaine update sera quand j'aurai harted + le blackgleam, je pense que ca vas deal en masse
Split arrow est bien perso, je l'ai couplé avec piercing, faster attaque et gain on hit. (Je joue avec Blood magique, ranger 71 atm)

Me manque surtout un arc qui dépotte pour continuer avec la ranger.

Là je rerolle un marauder 2H pour mf sur les boss. (pratiquement full orange, manque le plastron et les bottes)
Petite update:
Lvl 65, c'est une machine à farm
En 4L, j'utilise split+add fire+chain et faster attaque qui me donne plus de dps que FP
En aura, j'ai toujours clarity link avec BM et reduced mana.
J'utilise aussi hatred, qui me donne pas mal de dps et fait de split un slow de zone.

Je suis content de mon build, ca fonctionne bien, malgré que j'ai un stuff un peut naze.

J'ai aussi ce problème la, trouvé un bow avec de haut dmg phys, c'est pas chose facile. Si quelqu'un a un bow avec au moins 80-200 en dmg, add moi.
Pour le moment, j'ai un bow avec 180dps, ce qui est assez moyen vus le dps max théorique.

EDIT: J'aurait besoin de vos avis
Je ne sais pas dans quels node investir skill tree
J'ai 8 pts actuellement, et j'ai plusieurs choix:
- Inner force, qui est sympa vu que j'utilise des auras et que compte en avoir plus
- Le start du marauder, mais je suis qu'a moitier convaincu des stats que ca propose. Heart of gladiator et les reduc crit me laisse vraiment perplexe.
- Au dessus du templar, avec les nodes de vie dont le 18%hp
- DPS avec les nodes à droite du duelist phys dmg bow

Sachant que mes sort tourne avec le mana ( pas de BM ou BM gem ici ), que mon split coûte 47 mana et que ma regen mana et de ~25/sec + 2% mana leech

Dernière modification par xuppra ; 11/05/2013 à 14h37.
Ben j'ai essayer les deux, on a plus de dps avec fork, mais je trouve qu'on depop moins vite les packs de mobs.
Par contre, je me demande si je devrait pas metre pierce à la place de chain, car avec la curse projectille weakness, on arrive facilement à 100% de piercing, donc pratique contre les gros pack en cone
En plus, pierce à un mana cost de seulement 110% contrairement au deux autre gems supp qui affichent 150 -200 %, et vu que j'utilise du mana pour mes sorts, c'est une bonne chose pour moi

Peut etre une bonne option Infractem
Ca coute combien un truc comme ca ? Sachant que je cherche un arc pure phys, et que le mien c'est 80 -190 dmg et 1.20AS, ca vaut le coup de changer pour celui la et d'enlever pierce, chain et autre, et de le remplacer par une gem qui augment les dmg output ?
Chain est plus efficace que Fork sur les packs de mobs vu que Chain va toujours hit alors que tu peux Fork dans le vent. Après c'est efficace que contre des packs ( attention au reflect cependant ).

Pour un arc pure physique il te faut idéalement un Lioneye Glare.

Sinon je suis encore sur ma lubie de faire un build burning arrow crit avec elem proliferation, mais j'arrive à rien.... Rien trouvé de probant sur le forum officiel ou ailleurs... Imho c'est le skill qui est bien sur le papier mais qui est pas intégrable dans un build pertinent au final vu la position des passifs intéressants....
Enfin si quelqu'un a une la soluce' , je suis preneur

Dernière modification par Njuk ; 13/05/2013 à 10h55.
Pour ton burning arrow, je vais y reflechir ce soir
A mon avis, il faut que tu parte du templar ou duelist, voir peut etre shadow.
Si tu peut me link ton build, je pourrait peut etre t'aider.

Les reflect pack ne me font rien a mon lvl ( lvl 68) car mes degats sont hybrids. C'est pour Cet raison que j'ai chois de faire un split combiner avec add fire dmg et hatred, car le life leech me premet de pas trop sentir les reflects.
Citation :
Publié par xuppra
Infractem
Ca coute combien un truc comme ca ?
Il est très bien l'arc que tu link mais il a un gros souci, 1.10 atk/sc, c'est trop lent, te faut un Lioneye's comme dit plus bas mais c'est excessivement cher donc en attendant, trouve un bon thicket bow, vitesse de base 1.55 (qui peuvent être meilleurs que le Lioneye's si tu as un 6L avec de bonnes stats...). Ou selon ton level, un Impérial Bow 1,50 de vitesse de base (celui qui permet d'obtenir le Lioneye's (avec une orbe chance si tu le proc en unique...).

Je vais réfléchir aussi un a build Burning Arrow pour plus bas voir ce que ca peut donner, c'est vrai que la skill est intéressante.
Niveau bow, j'ai un citadel avec masse phys dmg et un roll cold dmg.
Le truc, c'est que vu que j'utilise mon mana pour mes sort, et que j'ai pas une regen de fou, je préfère faire de gros dmg plutot que d'attaquer vite.

Apres, si je trouve un bon thicket, je suis preneur, je resterait juste appuyer sur 4 et 5
Tu peux pas use un slot pour link Mana Leech sur ton skill principal (si vraiment c'est un gros souci...), ou utiliser l'aura Clarity (regen mana), voir les deux?
Pour le moment, j'utilise clarity lvl 8 en BM + du mana leech, ce qui me permet de bien tenir. Le truc, c'est que j'ai pas spécialement envie de perdre un slot pour un mana leech.
De toute facon, je testerait toutes les options qui s'offre à moi, vu que c'est un build exotique, ya pas énormément de joueurs qui l'utilisent et donc le feedback est rare ( genre des guides ou autre )
Citation :
Publié par xuppra
Pour ton burning arrow, je vais y reflechir ce soir
A mon avis, il faut que tu parte du templar ou duelist, voir peut etre shadow.
Si tu peut me link ton build, je pourrait peut etre t'aider.
Mon moins pire c'est celui là pour l'instant : build

Ca tape pas bien haut en hp et avec une regen minimaliste... Les resists vont ptet poser probleme aussi, surtout avec un Kaom, a voir...

Avec un Lyonese Glare 5L + Blackgleam + Kaom.
Avec burning arrow + elem proliferation + add fire dmg + weapon elem dmg + ? ( faster attack / crit dmg / fire penetration / add lightning dmg voir meme power charge on crit en adaptant un peu le build ... )... bon pas besoin de préciser déjà qu'obtenir ces couleurs là va etre très compliqué sur une arme full dext.

En auras, je pensais à Hatred , Anger , Wrath, Discipline , Determination , Grace et sans doute Clarity si necessaire ( meme si burning arrow est pas trop gourmand )... ptet passer certaines aura en blood magic via covenant, et j'ai le casque qui reduit la mana reserved...
A voir si Hatred ne pose pas de probleme, si la cible shattered elle ne peut plus etre source de proliferation.

Bref rien à voir avec un bowrauder qui aura des dégats bien supérieur hors crit, mais ca peut etre rigolo... Perso j'ai pas envie de faire le meme build que ttlm surtout, c'est ce qui me motive.

Dernière modification par Njuk ; 14/05/2013 à 14h35.
Dit moi, tu vas utilisé un LMP au moins ?
Le problème avec burning arrow, c'est que c'est pas la méme mécanique que fireball.
Fireball touche plusieurs cibles dans une certaine zone à l'impact, alors que burning arrow n'en touche qu'une.
Donc pour moi, burning arrow est un sort mono cible exclusivement, après, si t'arrive a avoir un bon dps avec un LMP ou GMP, ca peut peut être fonctionner.

Si tu veux joué sur des dmg elem, ta explosive arrow et ice shoot qui ont un meilleur potentiel pour farm, mais ca reste mon avis.
elem proliferation c'est justement pour avoir de l'AoE sur le shock / burn / freeze. A voir s'il faut des passifs pour augmenter l'aire d'effet d'elem prolifération.
LMP n'a pas grand interet ici , à part baisser tes dégats.
Par contre le build peut se jouer avec Lightning Arrow oui.
Ha oui, je l'avait oubliée celle-ci, et ca change tout cette gem, car en gros, si je comprend bien, pour ton aoe, tu vas maxé ton burning damage.
Tu l'as déja commencer ton shadow ?
oui là je suis lvl 38.

Pour l'instant j'utilise essentiellement le RoA+WeD+Elem Prolif pour les packs, et le burning arrow + WeD + Add Fire dmg en single target. J'utilise Voll Protector donc j'ai quasi perma 3 charges sur moi... ( pas pris de passif à ce niveau ).
Le stack de shock+burning+freeze+prolifération, le tout en critique, c'est juste ignoble. Bon là au niveau du build au lvl 38 c'est assez glasscanon donc normal que ca envoie du lourd, à voir à plus haut niveau.
Déjà voir si je peux me passer de RoA à terme, quand Elem Proli sera plus haut niveau et que j'aurai boosté le burning...

J'ai bien envie de mettre power charge on critical en 5eme gem du coup.

Genre :

G- Burning Arrow
B- Elemental Proliferation
B- Power Charge
R- Added Fire Damage ( ou ptet plutot B-Added Lightning Damage )
R- Weapon Elemental Damage

J'ai plus qu'à jouer au loto pour avoir ces couleurs sur un arc
Bon, on est un peut mauvais en calcul
Les valeurs c'est 42% fire et 20% burning

Si tu pars tu un build burning arrow, add fire dmg et hatred:
Avec un base phys de 1000 et des gems lvl 20
Tu a 69% de fire dmg add, donc ici 690 dmg et 40% cold donc 400 dmg
Ca te donne 1090 dmg elem

Donc, tu a plus de dmg elem fixe que de dmg phys fixe, donc pour moi, une gem WEP est limite nécessaire ici, ca t'ajoute 80% de tes 1090 dmg elem au lvl 20; soit 872 dmg en plus grace a une seule gem.

Apres, c'est un exemple simple, mais tout ca pour dire que les 42% de fire en plus sont op, car ta 42% de 690, donc ~289 x 80% du WEP soit 520
Donc, c'est 42% de fire te rajoute 20-25% de dps en flat

De plus, je ne prend pas compte des dmg projectiles et je ne connait pas la mécanique burning, mais tout ca pour dire que ce build sent bon
Non je ne comptais pas les 2 x 6% ( imho c'est pas intéressant, pour 1 pt t'as 10 % elem dmg ailleurs ).

Après faut faire des choix... Le choix de monter le crit, surtout avec un arc, ca a un cout en passif assez énorme. Un bowrauder LA n'a pas ce problème, il peut shock très souvent sans crit.

La mécanique de crit ici est intéressante, car en zone tu vas shock/burn/freeze les ennemis simultanément, ce qui est relativement efficace. Tout en sachant qu'hors crit, tu feras bcp moins mal qu'un bowrauder et aussi tu seras bcp moins solide ( les 20 points que tu dépenses en crit, tu aurais pu les mettre en dégats flat et en hp ).

Donc bon c'est un build que je ne conseille pas pour l'instant, mais bon mettre tout l'écran en flamme moitié 'bleueté' par le shock, avec des ennemis frozen, c'est quand meme priceless

Sinon oui une gemme WED est obligatoire.

Dernière modification par Njuk ; 15/05/2013 à 13h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés