|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un ranger LA lvl 70 mais j'ai l'impression qu'il s'essouffle plus j'avance dans les lvl. Je suis en train de réfléchir a un build à distance utilisant un arc. Le build est pour le end game. Dans le skill tree, j'irais chercher des HP, HP/Sec, et dégâts physique mais aussi elem Mais pourquoi ? Les dégâts physiques serait une base pour utilisé les gems de conversion J'explique, on a à notre disposition add fire dmg et hatred qui sont des dégâts en % en fonction de nos dégâts phys Plus on a de dégâts phys en input, plus les dmg elem en output sont grand. Mon but est d'optimisé l'utilisation des nodes dégâts projectiles, qui concernent les dégâts phys et elem, ce qui permet de diversifier nos dégâts et de moins souffrir des relfect Comme main skill, j'hésite entre split et poison arrow et peut etre frenzy+LMP ( avec un skill tree approprier ) split arrow: LMP/GMP intègres donc libère une gem Poison arrow: Aoe mais je sais pas si le cloud applique les dégâts elem et ya quand méme jusqu'a 49% de dmg phys add as chaos Frenzy: MASS DMG PHYS et MASS AS Pour la classe, je partirait sans doute du duelist. Premier essaie Passive skill tree build HELP ME
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Build à distance
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je te conseille le build rain of arrow de Pam :
http://www.exilepro.com/builds/marau...-arrows-sniper Sinon, la flèche de poison est super à bas niveau mais merdique à haut niveau : elle tape en chaos, donc les node ne peuvent pas la booster.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu exagères un peu, c'est mon build projecileDamage+attackSpeed+Eleme, c'est un très bon build pour casual mais je ne le recommanderai pas pour faire du HL (ni en HC d'ailleurs)
http://www.pathofexile.com/passive-s...j6sfv1_E78xf6P c'est assez original pour toi? Dernière modification par GtB ; 29/04/2013 à 18h29. |
|
|
|
|
|
Hello,
pour ton build, de mon point de vue il y a assez de life node et de resist, ca me suffit pour considerer le build viable .Je me suis posé les mêmes questions que toi une fois arrivé haut level pour esayer d'être un tant soit peu original Au final, je me suis tourné vers : http://www.pathofexile.com/passive-s..._5Y_xL_E78xQ== qui est un 7 auras/RoA/frenzy avec amplify/iron grip/point blanck. Bon, ca reste classique mais déjà plus original que LA avec BM node. Sur les 3 skills que tu donnes, aucun ne me plait. Poison Arrow ne deal pas assez, split arrow et Frenzy sont assez similaires et neccessite un cout enorme en gemskill puisqu'il faut toujours Gmp/lmp+chain pour du bon aoe. Avec déjà, un BM d'office, cela ne laisse que 2 places disponibles. Il faut donc faire un choix entre WED,LL,FA,Fire damage. Bref, il faut être bien stuff. Mais avec un kaom/carnage hearth/lg 6l, je pense que cela doit être bien en prenant Frenzy/gmp/chain/wed/BM/FA. sinon si tu regardes mon build, tu verras que je ne suis pas très loin des 3 nodes burning damage. Du coup, est-ce que tu ne penses pas qu' un petit burning shot n'en vaudrait pas la peine ? Cela ne doit pas être tant joué que ça. Je suis dans la configuration kaom/carnage/lg 5l, et je pense bien que mon prochain test build sera de ce genre avec le nouveau support qu'ils ont introduit. ~S |
|
|
|
|
|
Manque la cible avec un ROA , meme concentrated, faut le vouloir quand même.
Heureusement que tu ne joues pas avec Burning Arrow ... |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Manquer un ennemi avec RoA ? C'est la première fois que je lis ça
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() Deja lvl 20, ça avance assez vite grâce à Sadima Touch mais le leveling low lvl est assez rasant ![]() J'ai aussi Meginord Girdle, et ça donne 10% hp C'est 10% hp de base ou 10% des hp max actuel ? Dernière question, un death harp, ça coûte combien a peut prêt ? |
|
|
|
|
|
hello,
ca marche sur les hp max. Death harp:j en ai vendu une pour 2 chaos vite fait hier, ~S |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
edit : ptet un truc dans ce gout là Dernière modification par Njuk ; 02/05/2013 à 14h47. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon les gars, une petite phrase de HS ça ne tue personne mais là il vaudrait mieux continuer votre discussion en MP.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon, ne t'habitue pas trop au Death's Harp et à sa deuxième flèche, c'est vrai que c'est bien mais tu vas pas le garder si longtemps que ca et si tu le garde longtemps, c'est que tu seras accro à ta flèche sup au détriment de ton dps/stats... A moins de le link avec un LMP si tu changes d'arc ![]() Après, c'est un skill dont je me suis servi entre le 20/25 (je sais plus) et le 40 grand max, je l'ai très très vite remplacé par Frenzy quand j'ai eu l'occasion de le tester. Pour le shock, tu as des chances de shock sur les dégâts électriques, sur les critiques elec, je crois que c'est shock à chaque fois et en fait, le shock, c'est un statut qui augmente les dégâts subit par la cible à raison de 40% d'augmentation par stack de shock, qui peut aller jusqu'à 3 stacks donc 120% de dégâts en plus sur la cible. Sinon, comme je l'ai dit, tu as plusieurs manières de shock une cible, la première étant de faire un critique avec des dégâts elec, ensuite tu as des chances de shock sous debuff conductivity, le skill arc offre aussi des chances de shock, il y a aussi des passives dans le skilltree qui augmentent tes chances de shock... Enfin voilà ce que j'en sais. Source: http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Shock A bientôt. Bon jeu à tous.
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.