Nouvelles images du jeu sur des sites Japonais

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde !

Aujourd'hui fleuri sur la toile pas mal d'avis, sur des sites dédiés, à propos de la bêta de FFXIV et la V2.

Soucis je ne vois aucune photos prises de leur part pour ce qui concerne les sites FR ...
Est ce un oubli de leur part ?
Je n'ai pas l'impression vis à vis des retours que j'ai sur les réseau sociaux.

Car certain site Japonais ont eu le privilège d'en publier.
Voici des exemples :

Je n'ai trouvé qu'eux, et je voulais vous les faire partager

Quel dommage que la même politique ne soit pas la même partout dans le monde ...

Bon visionnage

PS : J’attends avec impatience celui de JOL
En attendant, des reviews qui proviennent qu'un peu partout :

Preview: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Early Beta – A Seedling of Rebirth (DualShockers)

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Beta Impressions (GamerEscape)

Final Fantasy XIV A Realm Reborn Beta Access (ZAM)

FFXIV Closed Beta Details REVEALED! (GameBreakerTV)

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn impressions: a stirring turn-around (FinalFantasyN)

Impresiones de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn para Ordenador (Vandal - Spanish)

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn: Beta-Preview mit Eindrücken aus der Test-Phase des MMOs - neue Screenshots (Buffed.de - German)

First Impressions: Final Fantasy XIV's beta phase 1 and 2 (Massively)

「FFXIV:新生エオルゼア」βテストフェーズ1~2をレポート。フィールドでは気の向くままに冒険,ダンジョンではガッツリとパーティプレイ (4Gamer - Japanese)

「ファイナルファンタジーXIV: 新生エオルゼア」βテストレポート (Game Watch - Japanese)

Nos impressions sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (secrets-eorzea - French)

FFXIV: ARR | Envoyé spécial Bêta | Juste une mise au point... (Frenchemul - French, Video)

Dernière modification par ookami. ; 25/04/2013 à 23h35.
perso j’hallucine presque quand des sites font des review (ou tests) complets détaillés alors qu'il ne s'agit encore que de version bêta test pas du tout représentative du produit finit.

Autant vous prévenir tout de suite, on garde ce genre d'article pour la phase 3 (où le NDA) saute.
A la limite, vous rajoutez le logo "beta" sur les images,
Sauf si SE ne vous autorise pas à diffuser trop d'images de la beta, c'est un autre probleme^^'
Citation :
Publié par Evangelus
perso j’hallucine presque quand des sites font des review (ou tests) complets détaillés alors qu'il ne s'agit encore que de version bêta test pas du tout représentative du produit finit.

Autant vous prévenir tout de suite, on garde ce genre d'article pour la phase 3 (où le NDA) saute.
Ouais si quand même on est plus proche d'un produit fini qu'autre chose là à l'heure actuelle, donc je n'irais pas jusqu'à dire que la cbt n'est 'pas du tout' représentative de ce que sera le jeu une fois sorti, mais plutôt qu'elle ne laisse entrevoir qu'une fraction (sujette à ajouts/modifications) de celui-ci. A partir de là je pense qu'il y a largement assez de matière pour faire ce genre de review surtout quand on voit que l'intention de beaucoup de journaliste ici aussi c'est de comparer la v1 à la v2.
Le site officiel de FFXIV vient d’être mis à jour, on en apprend un peu plus sur les primordiaux et les tribus barbares (et on voit enfin le rendu IG des Sahagin).

http://eu.finalfantasyxiv.com/static/img/1302/news/news/news/news-story-29.jpg
http://eu.finalfantasyxiv.com/static/img/1302/world/threats/primals/leviathan/charapic_002.jpg
http://img15.imageshack.us/img15/8140/ixali2.jpg

Pour voir plus de nouvelles images c'est par ici: http://eu.finalfantasyxiv.com/world/threats/primals

Dernière modification par Jowy Blight ; 26/04/2013 à 17h50.
Hé mon image !

Plus sérieusement, j'adore la mise en valeur des hommes-bêtes, ils sont aussi bien présentés que les joueurs dans les classes/job.
C'est vraiment leur faire honneur, et ça donne encore plus envie de les remettre à leur place. Huhu.
Citation :
Publié par Salmarys
Je les trouve particulièrement réussi et ca donne envie d'aller leur mettre une tannée.

Par contre je suis beaucoup moins fan du "décor" autour d'eux
C'était ma premiere impression également mais toutes les images sont dégueu et ne rendent pas justice à la qualité graphique du jeu, donc on verra bien^^
Citation :
Publié par Uryell
Merci jowy!
Je suis fan d'uldah, aussi bien pour l'ost que pour le décor,
De rien.
Idem, je pense que je vais rester fidèle à cette cité-état et à sa Grande Compagnie dans FFXIV ARR.
Tiens, on remarque un bord blanc sur les barres HP/MP/TP, ça pourrait être le tic de regen ? :o

Merci pour les images. ^^

Edit : Ah non je suis con, ça ressemble plus à un pourcentage, bizarre comme choix vu qu'on a déjà la barre. ^^
Citation :
Publié par Zenshio
Tiens, on remarque un bord blanc sur les barres HP/MP/TP, ça pourrait être le tic de regen ?

Merci pour les images. ^^

Edit : Ah non je suis con, ça ressemble plus à un pourcentage, bizarre comme choix vu qu'on a déjà la barre. ^^
Je pense que tu cherches des choses là où il n'y en a pas besoin ^^ C'est juste un cadre blanc pour moi ^^'
Citation :
Publié par ookami.
Je pense que tu cherches des choses là où il n'y en a pas besoin ^^ C'est juste un cadre blanc pour moi ^^'
Il n'y a pas l'air d'y avoir que ça, puisque certains cadres ne font pas toute la longueur de la barre quand celle-ci n'est pas remplie.

Ca pourrait en effet être un timer pour le prochain tic de regen, puisqu'un pourcentage n'aurait pas beaucoup de sens (redondant avec la barre correspondante) et puisque la barre et son cadre ne sont pas alignés.
Vu que le cadre est blanc à à chaque fois juste devant la barre, je pense que c'est seulement un cadre si s'aligne sur le pourcentage de la barre, pour la rendre plus visible.
Citation :
Publié par Greil Newgate
En tout cas c'est vraiment superbe, on arrive sur la dernière ligne droite, c'est la que l'attente est le plus difficile !
Mon pote t'a aucune idée d'a quel point tu as raison . Plus j'attend , plus j'en parle , moins j'ai de patience.
Je remet à jour la liste des reviews disponibles, vu qu'il y en a des nouvelles :

Preview: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Early Beta – A Seedling of Rebirth (DualShockers)

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Beta Impressions (GamerEscape)

Final Fantasy XIV A Realm Reborn Beta Access (ZAM)

FFXIV Closed Beta Details REVEALED! (GameBreakerTV)

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn impressions: a stirring turn-around (FinalFantasyN)

Impresiones de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn para Ordenador (Vandal - Spanish)

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn: Beta-Preview mit Eindrücken aus der Test-Phase des MMOs - neue Screenshots (Buffed.de - German)

First Impressions: Final Fantasy XIV's beta phase 1 and 2 (Massively)

「FFXIV:新生エオルゼア」βテストフェーズ1~2をレポート。フィールドでは気の向くままに冒険,ダンジョンではガッツリとパーティプレイ (4Gamer - Japanese)

「ファイナルファンタジーXIV: 新生エオルゼア」βテストレポート (Game Watch - Japanese)

Nos impressions sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (secrets-eorzea - French)

FFXIV: ARR | Envoyé spécial Bêta | Juste une mise au point... (Frenchemul - French, Video)

『ファイナルファンタジーXIV: 新生エオルゼア』ベータテストレビュー。『新生FFXIV』の大地をいち早く踏みしめた【春のレビュー祭り】 (Dengeki Online - Japanese)

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Beta Preview (Nova Crystallis)

Changes That Seem All Too Familiar - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn (Gamespot)

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Beta Preview (OnRPG)

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Beta Test 3 Review: A Realm of Hope (MMOsite)

Toutes les reviews sont assez positives.
Seule celle de gamespot (la 3ème à partir de la fin) emet certaines réserves.
J'ai l'impression que SE laisse couler le fait qu'ils (les sites dédiés) donnent leurs avis, vu qu'ils sont assez positifs. Malgré tout, s'il y a une NDA ils devraient un tant soit peu la respecter. A part ça, j'aimerai beaucoup que SE fasse un peu plus de pub. Ce produit en vaudra la peine, j'en suis certain.
Citation :
Publié par Leleth
J'ai l'impression que SE laisse couler le fait qu'ils (les sites dédiés) donnent leurs avis, vu qu'ils sont assez positifs. Malgré tout, s'il y a une NDA ils devraient un tant soit peu la respecter. A part ça, j'aimerai beaucoup que SE fasse un peu plus de pub. Ce produit en vaudra la peine, j'en suis certain.
Il y a eu une autorisation spéciale accordée à tous ces sites pour qu'ils fassent une preview, donc rien d'illégal là-dedans.
Par contre le NDA s'applique toujours pour tous les beta-testeurs "amateurs".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés