[S10-D3A] Journée 11

Partager Rechercher
Après vérification, on a oublié de changer ton score contre Maleus. Tu as donc 4 points de plus, si tu ne perds pas de plus d'1TD tu es en D2.

Désolé pour ce contre temps, si je retrouve le mec qui a changé les score de Maleus, il va passer un sale quart d'heure!
Citation :
Publié par Dézale
Désolé pour ce contre temps, si je retrouve le mec qui a changé les score de Maleus, il va passer un sale quart d'heure!
En même temps y'en a qu'un qui bosse vraiment ici
C'est pas cool cette histoire, c'est moi le 3ème je pense. A moins que Dream Nursie nous sorte le match de sa vie et écrase Belzaran.

Allez Dream Nursie !

(C'est encore un coup d'alexiel, il m'élimine du Nuffle Thon et de la remontée en 1 semaine, que lui ai-je fait ? )
Citation :
Publié par stragen
C'est pas cool cette histoire, c'est moi le 3ème je pense. A moins que Dream Nursie nous sorte le match de sa vie et écrase Belzaran.

Allez Dream Nursie !

(C'est encore un coup d'alexiel, il m'élimine du Nuffle Thon et de la remontée en 1 semaine, que lui ai-je fait ? )
Mouais franchement ne compte pas trop sur moi. Je suis complètement shooter aux médocs là donc bon les méninges ne fonctionnent pas bien fort.

Là il faudrait plus que tu comptes sur un miracle qui fait que mardi soir je devienne le mec le plus chanceux de la terre si tu veux que je gagne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés