[S10-D3A] Journée 11

Partager Rechercher
Un beau match agréable... mais 2-2

Premiere mi-temps j'ai le ballon ... que je pers assez vite sur double skull relance skull/les 2 a terre... la balle arrive dans les mains d'un Hobgobelin (c'etait vraiment un tour de m...

Sauf que Mohand a son tour choisi un les 2 a terre au lieu d'un repoussé (croyant que son joueur avait blocage et laissant son porteur du ballon peu protégé... je récupère la balle et "file vers l'en-but... j'ai plus qu'un tour pas trop compliqué a faire pour marquer ,mais c'est le double skull relance skull/les 2 a terre qui frappe de nouveau !
Mohand mets mon joueur au sol et balance la balle devant... rattrapage raté mais je balance mon eclair sur le joueur en position de ramasser et... pschitt. Evidement le joueur ramasse et marque. 1-0 a la mi-temps

Mi temps suivante effet inverse... Mohand a le ballon mais c'est lui qui a pas de bol. le score revient à 1-1.
Puis les nains du chaos déboulent sur l'aile droite pour le 2-1 (d'ailleurs j'ai oublié une goule sur l'autre aile qui aurait sans doute pu éviter ce TD car j'aurais pu bloquer le centaure a 2D... enfin bon d'un autre coté avec cette goule Mohand aurait aussi joué différemment et juste mis plus de temps pour marquer 2-1)

Il me reste 2 tours pour égaliser... bon avec les MV ca me semble peu probable mais sait-on jamais... 2 goules foncent sur l'aile suivies par des zombies... la 3eme goule a la balle... A son tour Mohand ne verrouille pas totalement le coté fermé. Blitz de la goule qui se dégage et se place dans l'en-but... passe de goule à goule... RATE... utilisation de la derniere relance (gros stress) passe reussie... la balle fonce vers l'en-but... reception reussie TDD !!!

Un 2-2 tout pourri pour se qualifier mais bon des matchs comme ca j'en voudrais plus : intense... avec une malchance des 2 cotés, des actions plutot facile qui echoue lamentablement (Grr) et des plus complexes qui reussissent tout juste !
A present ils reste 2 equipes qui peuvent me passer devant (je serais devant Belzaran en cas au departage s'il gagne). Pour finir dans les 2 premiers il faut qu'il n'y en ait qu'une seule qui gagne son match

Stragen aune equipe tres forte... mais bon face a des legers on peut peut etre esperer le nul

Apres on a un duel d'ecloppés : Madmons dispose encore de 10 elfes dont certains ne sont meme pas blessés (manque quand meme une danseuse... et si l'homme-arbre prend racine on pourrait bien voir les gobelins danser autour) mais l'équipe d'en face a aussi son lots de dos abimés...
je crois que j'ai plus qu'une chose a faire : des sacrifices d'elfes sylvains toute cette semaine pour honorer Nuffle
On verra ce soir, mais contre des elfes noirs c'est pas gagné en effet. Le coureur a nerf d'acier, passe et passe rapide. Pour choper le ballon ça va être sport. J'ai mis tacle à un throra pour avoir un deuxième tacleux qui pourrait servir sur ce genre de match.
D'ailleur je sais pas si on peut faire des demandes aux staff mais faire des parties en 2 minutes par personnes ca serait vraiment mieux. 4 minutes le tour c'est super long.

ou alors c'est pour prévoir des pauses café ou pipi.
Victoire 2-1 de mes khemris contre les elfes noirs d'inferia. Je suis en D2 ou presque si j'ai bien compté ! Je gagne grace à une jolie transmission de momie à squelette avec GFI en 1ère période où je me suis fait roulé dessus et embourbé...

Désolé inferia j'ai été un peu long, mais la victoire était essentielle pour me qualifier et jouer khemri n'ai jamais évident, une erreur de placement et hop contre des elfes noirs ça pardonne pas.
Citation :
Publié par inféria
D'ailleur je sais pas si on peut faire des demandes aux staff mais faire des parties en 2 minutes par personnes ca serait vraiment mieux. 4 minutes le tour c'est super long.

Il y en a certains qui font Turnover au temps sur du 4min/tour, pour certains ce n'est pas assez, mais je reconnais que ça peut faire des matchs Trèèèès long
Citation :
Publié par inféria

eternel debat du 2 ou 4 min...
En meme temps si le match dure 1h45 c'est que tu as pris ton temps aussi
(14x4=56min max pour stragen... restent 49 pour toi soient 3min30sec par tour ...) et donc que tu nas pas non plus joué en 2min non plus

Apres je suis d'accord que qd un joueur prend systematiquement 4min et que pendant 1min30 il ne bouge rien, je m'ennuie aussi mais 2min parfois c'est aussi un poil trop court...
Citation :
Publié par Furlow
Demain mercredi soir ça me va Lulu, si t'es ok je te dis à demain.
OK RDV 20H30 ! MEs Humains sont chauds bouillants là

Citation :
Publié par Azorius
eternel debat du 2 ou 4 min...

Apres je suis d'accord que qd un joueur prend systematiquement 4min et que pendant 1min30 il ne bouge rien, je m'ennuie aussi mais 2min parfois c'est aussi un poil trop court...
4mn par tour c'est aussi un peu ce qui m'a fait faire une pause au BB. Surtout quand t'as une soirée poisse. Passer 1H45 de ta soirée à regarder jouer un mollasson qui met 2mn avant de jouer son premier pion alors que t'as plus que 4 joueurs sur le terrain, c'est vraiment chiant.

Ceux qui militent en faveur du 4mn utilisent quasi systématiquement des arguments hors-jeu (pipi fréquent, baigne leur grenouille à côté, sont dérangés par tel ou tel gamin, etc...) pour défendre leur position.

Mais à l'image de tous les sujets de société dans notre pays, la décision se fera toujours en direction de ce qui nivelle le jeu par le bas => 4mn
Je suis aussi pour le 2min

l'argument faut réfléchir, justement ca fait partie du jeu de prévoir ses coups pendant la phase de jeu adverse. quand viens ton tour, tu n as normalement presque plus à réfléchir, juste a valider tes idées par des clicks
Citation :
En meme temps si le match dure 1h45 c'est que tu as pris ton temps aussi
(14x4=56min max pour stragen... restent 49 pour toi soient 3min30sec par tour ...) et donc que tu nas pas non plus joué en 2min non plus
En réalité je ne pense pas que mon adversaire ai pris les 4 minutes à chaque fois. Mais le calcul et erroné.
16*4=1h06+ les mise en jeu qui sont au nombres 4 et oui car il y a des mises en jeu +la lecture des coup d'envois + le chargement. on arrive tres vite a beaucoup plus que ce que tu dis.

Apres je reconnais que parler sur FB et jouer à BB ca aide pas.
C'es t pourquoi je milite pour les match à 2 minutes.
Mettre que 2 minutes par tour favorise certaines équipes au détriment d'autres, pour moi les équipes de contre sont favorisés (elfes + skavens) alors que celles qui doivent bien réfléchir à leur placement pour ne pas se faire contrer sont plus dans la merde (nurgle, khemri...).
Citation :
Publié par stragen
Mettre que 2 minutes par tour favorise certaines équipes au détriment d'autres, pour moi les équipes de contre sont favorisés (elfes + skavens) alors que celles qui doivent bien réfléchir à leur placement pour ne pas se faire contrer sont plus dans la merde (nurgle, khemri...).
+1: les rapides cherchent les espaces ds les interlignes et/ou la profondeur et effectuent bcp moins de blocage que les lourds: chaque blocage consomme plus de tps qu'un simple déplacement.

Pr ceux qui st emmerdés par les 4 mns, il existe tjrs la possibilité du alt-tab, du ménage, de la tv, d'un bon bouquin...
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Je suis aussi pour le 2min

l'argument faut réfléchir, justement ca fait partie du jeu de prévoir ses coups pendant la phase de jeu adverse. quand viens ton tour, tu n as normalement presque plus à réfléchir, juste a valider tes idées par des clicks
Argument caduque. Car certes on peut anticiper mais jusqu'à la fin du tour de son adversaire la situation peut changer et donc si l'on peut anticiper , on ne peut pas être sur à 100 % de ce qui va se passer. Donc avoir du temps pour réfléchir durant son tour avec une situation figée et reconsidéré son plan tactique c'est pas mal.

C'est pas comme si on jouait aux échecs, mais ça reste un jeu de réflexion donc pour moi avoir un peu de temps pour prendre ses décisions c'est normal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés