|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 4 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7025 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3A Pass : Crocs Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 08/05/2013 à 22h52. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D3A] Journée 11
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez dès à présent, prendre vos rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
yop maleus ! pour mes dispo cette semaine je sais pas trop surement dimanche sinon la semaine prochaine le soir a partir de 20h
|
![]() |
|
|
Dream Nursie, je pars en vacances mardi matin. Je suis libre tout le dimanche et tout le lundi.
|
![]() |
|
|
Faut répondre les gens !!!!
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mohand Vs Azorius
Mes dispos :
Lundi ou Mercredi quand tu veux Mardi quand tu veux avant 17h Jeudi quand tu veux avant 15h |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Madmons on se catch un de ces soirs. Je sais pas trop quand a priori on devrait trouver sans trop de problème un créneau.
ihsia |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Inféria, je suis dispo le soir en semaine vers 20h30-21h ou le 1er mai.
|
![]() |
|
|
on se dit jeudi matin vers 11h
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
C'est semaine de partiel donc 21h30 le soir dans la semaine sinon la journée du mercredi férié. Je suis également dispo demain et le week-end prochain.
|
![]() |
|
|
Yop le staff ! j'ai vu que maleus avait pas donner de news lors de la dernière game...vous avez du nouveau, ou je doit m'attendre a un absent ?
|
![]() |
|
|
plutot forfait je crois
|
![]() |
|
|
ça sera tjr ça de pris en xp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on fait comment en gros ?
|
![]() |
|
|
Match fictif joué vs ShinDark.
|
![]() |
|
|
faut que je l'enregistre sur bbm ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
demain 20h30 c'est tres bien si ca te vas sinon un autres soir mais pas mercredi
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne peux plus jeudi , on peux aujourd’hui si tu veux avant 17 h, ou alors mercredi 11h
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|